Compagnie SAC
La Cie SAC raconte des histoires aux plus jeunes et à leurs familles.
18/05/2026
Chouette une commune nous accueille vendredi soir! Faut qu'on se tienne tranquille, y'aura les parents 😬
Encore plus d'infos ici:
Télé-bricole (Goven) https://share.google/zGCg81UQe8ooVEbxE
Vendredi c'est le spectacle Télé-Bricole, présenté par la Compagnie SAC !
L'histoire ? Les trois comédiennes sillonnent les routes à travers le monde et la galaxie, à la rencontre des publics avec un objet bien spécial “ la plus grosse TV du monde ”. C'est avec ça qu'elles proposent au public de visionner un film. Enfin, ça, c’est si tout se passe comme prévu...
📆Vendredi 22 mai à 18h
A partir de 4 ans. Durée 45 mn. Le spectacle a lieu aux Lavandières
Inscriptions à la médiathèque au 02.99.42.18.60 ou [email protected]
18/09/2025
La rentrée de Compagnie SAC se passe en Bretagne!
Rendez vous samedi à la salle des fêtes de Montauban.
🎭Spectacle Télé Bricoles🎭
''Télé-Bricoles'' est un spectacle interactif et ludique qui plonge petits et grands dans l’univers des écrans. Ce spectacle, à la fois éducatif et amusant, alterne scènes théâtrales, interactions avec le public et moments de réflexion, permettant aux familles de repartir avec des pistes concrètes pour adopter une consommation plus raisonnée des écrans.
📅 samedi 20 septembre
🕙 10h
📍salle des fêtes (rue de Romillé)
👥️
🎟 GRATUIT pour petits et grands sur inscription 👇
https://www.helloasso.com/associations/familles-rurales-du-pays-de-montauban-de-bretagne/evenements/moment-parentalite-spectacle-tele-bricole
02/06/2025
Tu n'as pas encore vu "Télé-Bricoles?
Fonce samedi 7 juin.pour une représentation à 10h pétantes à St Aignan de Grand lieu salle Pouvreau.
Le spectacle sera suivi d'ateliers sur les écrans.
Gratuit sur réservation au 02 40 26 44 44 ou
clique sur le lien ci-dessous⏬
Spectacle "télé-bricoles" suivi d'ateliers Les écrans : parlons-en ! Une semaine pour échanger en famille sur notre lien aux écrans, avec bienveillance et sans jugement du 2 au 7 juin. Rendez-vous le samedi 7 juin de 10h à 12h30 pour un spectacle suivi d'ateliers.
19/05/2025
Ah ah ah ....nous revoilou pour l'événement "Tous en jeux" organisé par le centre Jacques Tati d'Angers.
Nous vous y retrouvons salle de l'Arceau à 17h30 pétantes 😁
28/11/2024
A domicile qu'on joue, on te dit !!!!! .....
Tout prêt de chez toi !..... ....Dernière session de l'année 2024.....
Alors, vous venez?
Rdv 10h Centre Marcet à Bouguenais les Couets !
Bisous
Les SAC
27/11/2024
C'est chouette hier !
14/11/2024
On joue à domicile !!!!!
Samedi 30 novembre, passons la matinée ensemble à Ville de Bouguenais les couets au Centre Marcet ?
On devrait bien rire pendant le spectacle et bricoler pendant les ateliers.
Et puis pour les questions techniques, les astuces ou les inquiétudes, plein de professionnels seront présents : généralistes, orthophonistes, psycho-motriciens/ciennes etc ...
Organisé par le CPTS Loire et Lac
12/11/2024
Notre spectacle"Télé- Bricoles" à Nantes le 20 novembre dans le cadre de la semaine de la parentalité ! (Gratuit)
Du 18 au 25 novembre, réservez votre semaine pour participer et échanger sur des thématiques parentales : la séparation, les écrans, l'égalité fille/garçon etc ....
Expos, forum associatif, ciné débats, lectures, spectacles, activités, conférences et ateliers ....pour familles, ados et enfants !
Organisé par Le Lieu Utile
Télécharger le programme ici : https://lelieuutile.jimdofree.com/parentalit%C3%A9/
11/10/2024
Pendant que certains et certaines sont déjà branchés/ées trucs dégueus, chauve-souris et sorcellerie, la Compagnie SAC continue son chemin pour parler des écrans :
Le 24 octobre à l'accueil de loisirs de Couëron
Le 27 octobre salle Polyvalent de Donges dans le cadre de la Quinzaine de la Parentalité
Le 20 novembre à la Maison des Confluents dans le cadre de la semaine de la Parentalité Nantes-Sud
Le 26 novembre à la médiathèque de Coray (29)
Le 30 novembre organisé par le CPTS Loire et Lac à Bouguenais au Centre Marcet
Si tu veux voir le spectacle pour nous programmer peut-être plus t**d, envoie nous un message, on te fera une place !
Sabine Anne Céline
23/09/2024
Si Si Si...
L’été est bel et bien terminé les filles,
tout comme les vacances d’ailleurs...
Allez HOP HOP HOP...!!!
Il faut y retourner.....
La cie SAC repart sur les routes...
C’est notre rentrée à nous...
Et on est bien contentes...
Donc si vous avez besoin de "discuter" de la place des écrans dans vos vies...
N’hésitez pas à nous contacter!!!
A bientôt!
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Contacter l'entreprise
Téléphone
Site Web
Adresse
Nantes