Two points
Situé à la BOTTIÈRE, LE PAVILLON est un Espace expérimental dédié aux arts visuels // Kelig HAYEL utilise le dessin comme vecteur de narration.
Créée en 2002, l'association TWO POINTS porte les projets artistiques de Sébastien Lemazurier et de Kelig Hayel. Sébastien LEMAZURIER réalise des actions et des installations (photographiques et vidéos) en investissant des lieux publics (bibliothèques, bains-douches municipaux, piscines, parcs …), mais également des performances pour lesquelles il s'entoure d'autres artistes, danseurs ou musiciens
01/06/2026
LE PAVILLON présente DESSINER SUR L'HERBE, une exposition des travaux d'élèves des ateliers TWO POINTS, le travail de Cilia Carlitos, artiste accueillie en résidence au PAVILLON et les peintures des élèves des ateliers VERONESE.
VERNISSAGE mardi 02 juin 2026 de 16h à 20h.
26/05/2026
ATELIER PARENTS ENFANTS
SAMEDI 30 MAI 2026
Gravure sur Tetrapak
14h30-16h
Inscription : [email protected]
26/05/2026
LE PAVILLON présente DESSINER SUR L'HERBE.
1 présentation des travaux d'élèves/ saison 25-26
Ateliers TWO POINTS et Ateliers VERONESE
2 restitution de résidence de Cilia Carlitos
3 vernissage mardi 02 juin // 16h-20h
Portes ouvertes du PAVILLON
samedi 6 juin // 15h-18h
14/05/2026
En ce mois de mai,
LE PAVILLON accueille Cilia Carlitos en résidence.
06/05/2026
Un après-midi à la station Bottière Pin Sec pour jouer avec la couleur sur les legos en béton.
Merci aux habitant.e.s pour leur bienveillance, à GASTON de clownennezveille, à Martine, Maylinn et aux enfants de passage.
14/03/2026
Ateliers du samedi // gravure sur Tetrapak // 5-10 ans //
LE PAVILLON, 147 route de Sainte Luce à Nantes
Inscription [email protected]
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Contacter l’organisation
Téléphone
Site Web
Adresse
Nantes
44300
Heures d'ouverture
| Lundi | 17:30 - 19:00 |
| Mardi | 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 14:00 - 20:00 |
| Jeudi | 16:00 - 19:00 |
| Vendredi | 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 14:00 - 19:00 |