Hawkowa
Médium✨
Tisseuse de bonne aventure → Le Cercle 🔮
De la guidance et des outils, pour la vraie vie 🫶
Revenir aux fondamentaux ! Et retrouver notre spontanéité, notre unicité et notre joie.
Take care 😘
Laura
Note à toi-même : galérer ne te fait pas gagner des points karma. Just saying 🤓
Extrait de la guidance de juin, à voir en entier ➡️ https://buff.ly/IGoJSXP
Hugs,
Laura
Si l'autre est responsable de mon malheur, c'est qu'il a aussi les clés de mon bonheur ?
Chiant.
Bien sûr que les mots, les actions des uns et des autres, ont des répercussions sur nous.
Mais comment nous, on choisit d'y faire face ?
Laura
To leave or not to leave, that is the question.
Maybe you have to leave, to LIVE.
Partir ou pas... Parfois, la vraie question à se poser, c'est : "est-ce que je veux vraiment vivre ça, genre pour toujours ?"
Laura
Aide-toi et le ciel t'aidera 😅
Also, si tu veux qu'on t'aide, il faut que tu tendes la main darling... Personne ne lit dans tes pensées. Enfin moi un peu... hinhinhin 😏
Laura
Changement = inconfort
Mais peut-être que ça vaut le coup de prendre son courage à deux mains (et ses responsabilités), plutôt que d'être mi-figue toute sa vie, right?
Bisous !
Laura
01/05/2026
Tous les mois, je canalise les énergies du moment, pour que tu aies une petite roadmap sous le coude.
Ça t'aide à comprendre ce que tu vis, à anticiper, à prendre du recul, tout ça tout ça.
Mai, il nous met un peu face au mur.
Tu veux que ça change ? Va falloir commencer par CHANGER toi-même ;)
Pour voir le Cosmic live en entier : https://buff.ly/WYnkMB2
Mettre un peu de blanc dans le noir ou comment sauver une journée de m**** 🙃
Dans les Lives du Cercle, on part d'une question, personnelle ou collective, et on creuse ensemble.
Le live du 30 avril, exceptionnellement, je l'ouvre à tout le monde. Gratuitement. "Venez comme vous êtes", comme ils disent. Tu verras, c'est full détente.
Tu pourras écouter et piocher ce qui te parle.
Les questions en live (ou depuis la boîte à questions), c'est réservé aux abonnés.
Mais c'est peut-être l'occasion pour toi, qui n'y es pas encore (whaaaaat??!), de rejoindre le Cercle. C'est 15€/mois, sans engagement >>> https://buff.ly/fkQ7gSR
On se retrouve demain, jeudi 30 avril à 19h30.
Lien en bio darling 🤓
PS : les membres du Cercle : la boîte à questions est ouverte !
"Ça se fait ou pas ?"
J'ai vu une interview de Flavie Flament, le sujet était les relations toxiques et le fait de se dire : oui ça se fait de s'éloigner des gens toxiques, même quand c'est la mif. Ce qui ne se fait pas, c'est rester et souffrir, et subir.
Parce que naturellement, on a tendance à se refréner et se culpabiliser, parce que "ça se fait pas", de dire ou de faire ça.
Mais est-ce que ça se fait, de s'auto-censurer et de s'auto-violenter, au nom de ce qui "se fait" ?
Dans les Lives du Cercle, on part d’une question, personnelle ou collective, et on creuse ensemble.
Tu peux proposer des sujets, poser tes questions de guidance, ou juste écouter et piocher ce qui te parle.
Les questions peuvent être posées en direct ou dans la boîte à questions prévue pour ça.
Le replay est disponible dans Le Cercle.
→ Prochain Live jeudi 30 avril à 19h30.
Pour rejoindre le Cercle et participer au Live >>> https://buff.ly/fkQ7gSR
Abonnement sans engagement, 15€/mois
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Adresse
Metz