novakutimo

novakutimo

Partager

Lieu hybride pour esprits débridés. Café/ateliers 👉 @novakutimo Boutique 👉 @nova.leshop

Photos from novakutimo's post 16/04/2025

Le temps file et nous arrivons à la fin de cette belle aventure.
Nova Kutimo fermera définitivement ses portes le 26 avril. Dernier jour pour profiter du lieu, de nos gâteaux et de notre charme inimitable.
Vous pourrez aussi écrire ou réécrire un petit mot dans notre mini carnet noir, symbole de tout le bien que vous pensez de notre projet 💖

Sarah & Nicolas

22/12/2024

Nous serons OUVERT lundi jusqu'à 19h ☝️
Mardi > 17h
Mercredi > FERMÉ
Jeudi > FERMÉ
Vendredi > 18h
Samedi > 18h

Photos from novakutimo's post 03/12/2024

Hello 🙋‍♂️🙋‍♀️
Voici les recettes de décembre, les dernières de l'histoire de Nova 🥲
Toujours de saison et végétariennes, faites maison avec tellement d'amour.

Vous aurez jusqu'au 28 décembre pour venir leur faire honneur 😍

Réservation FORTEMENT recommandée car nous avons déjà réduit le nombre de places assises ces dernières semaines. Pour les commandes à emporter également, si vous le pouvez, nous vous conseillons de passer commande par téléphone avant midi.

24/11/2024

Oyé oyé ⚠️
Mardi 26 Nova sera fermé pour la journée pour cause de RDV très loin.

On vous retrouve mercredi pour la dernière semaine des recettes de novembre.

Petit reminder : le mois de décembre sera le dernier où l'on servira nos bowls, pour exclusivement vous proposer à la carte nos gâteaux, boissons et planches apéros.

Maintenant vous pouvez éteindre votre téléphone et reprendre une activité normale. À tchao bon dimanche !

Magnifique nouvelle gapette :

Photos from novakutimo's post 29/10/2024

Les recettes du mois de Novembre sont là 🫴

Photos from novakutimo's post 27/10/2024

La découverte du mois de notre lettre d'octobre c'était le travail de 👀

"Rostudio", c'est le projet de Romain, où la sérigraphie prend une nouvelle dimension. Il crée ses propres peintures à partir de végétaux, offrant des impressions uniques et responsables. Un travail minutieux et engagé, à découvrir sans attendre !

"Le choix du bienfait.
À quoi bon le beau s’il ne fait pas le bien ? Le choix du bienfait c’est privilégier l’intention sur la réalisation, le bienfait sur le bien fait, pour encrer dans nos objets nos choix de société."

Photos from novakutimo's post 25/10/2024

Avez-vous déjà goûté ?

Le kombucha Jasberry de la brasserie est un concentré de saveurs : la finesse du thé jasmin combinée à la purée de framboise 💥.
En plus d’être délicieux seul, il s'accorde parfaitement avec... du comté ! Oui, oui 🙈.
À découvrir à la carte !

Vous voulez que votre entreprise soit Magasin la plus cotée à Metz ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Adresse


17 Rue Lasalle
Metz
57000

Heures d'ouverture

Mardi 10:30 - 19:00
Mercredi 10:30 - 19:00
Jeudi 10:30 - 19:00
Vendredi 10:30 - 19:00
Samedi 10:30 - 19:00