Bezos Botando Lia_Officiel

Bezos Botando Lia_Officiel

Partager

On cherche Dieu car tous les signes apocalyptiques sont maintenant visibles. Mais, en le cherchant, il nous rémunère.

Hébreux 11 : 6
On sert Dieu avec toute notre perspicacité, toute notre sagesse voire toutes les expériences de notre vie💚
#Un chrétien❤️

Photos from Bezos Botando Lia_Officiel's post 16/07/2025

Un choix effectué avec amour peut se comprendre comme une décision guidée par la sincérité du cœur, la bienveillance et l’attention envers l’autre ou envers soi-même, sans égoïsme ni contrainte.

C’est un choix profond, réfléchi et volontaire, fait non pas par obligation, mais par affection, engagement ou passion.

Prendre la décision de suivre une vocation (enseignant) sans tenir compte d’où l’on était et quoi l’on faisait, c’est parce qu’on l’aime profondément.

Bref, pas d’amour, pas de sacrifice !🧠

14/07/2025

Bon début de semaine !

13/07/2025

Heureux dimanche 🥰

Photos from Bezos Botando Lia_Officiel's post 13/07/2025

Jeune homme, que personne ne te trompe, ta famille vaut mieux que tout sur cette terre des profiteurs, des haineux et des méchants. C’est elle qui serait là lorsque tout tournera en ta défaveur; alors zala mayele !!🥰

07/07/2025

Bon début de semaine 🥰

06/07/2025

Bon dimanche chez vous🥰

05/07/2025
29/06/2025

Il reste toujours derrière ses promesses pour les réaliser.
Attache-toi juste à celles-ci !

Bon dimanche dans l’amour de notre Seigneur Jesus-Christ🙏

28/06/2025

LE CHOIX DU CONJOINT OU DE LA CONJOINTE

Il est très facile de dire « je t’aime » à une personne que consciemment l’on n’aime pas.

Plusieurs personnes se sont laissées tromper par des paroles mensongères et ont vu leurs relations s’écrouler après un laps de temps. Dire « je t’aime » c’est bien, mais poser des actions qui rendent ces deux syllabes efficaces, ça c’est autre chose.

Voilà pourquoi, tant qu’on n’est pas encore tombés sur une bonne personne pouvant vieillir avec nous, il serait préférable de demeurer célibataires jusqu’à l’apparition de cette dernière.

Certes, il y a une douleur atroce de rester durant des nombreuses années dans le célibat, mais la vérité c’est qu’il vaut mieux d’y rester que de vivre un jour sa vieillesse dans l’angoisse de mauvais choix du conjoint ou de la conjointe.

Le mariage est un terrain pétri d’épines, alors pas la peine de le courir derrière. Tant qu’il(elle) n’est pas encore là, restons célibataires, oui demeurons encore célibataires !

petit texte, seul(e)s les sages pourraient comprendre la quintessence.❤️

Bezos Botando Lia_Officiel

27/06/2025

Veux-tu vivre longtemps sur la terre ?
D’abord honore tes parents; après contente-toi de ce que tu as.

C’est simple !!🌝

Photos from Bezos Botando Lia_Officiel's post 23/03/2025

Psaumes 91:13 :Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon.
Psaumes 91:14 :Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom.
Psaumes 91:15 : Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.
Psaumes 91:16 : Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.

Vous voulez que votre personnage public soit Personnage Public la plus cotée à Kinshasa ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Type

Adresse


Kinshasa