VDA
Les contes de Gita😍😍😍😍
Il était une fois, un homme impatient vivait dans un village lointain.
Puisqu'il était en période d'hivernage, l'homme remarqua que sa semence était en re**rd par rapport aux autres champs.Alors, il décida d'y mettre de l'engrais.
Quelques semaine après, Son champ était aussi vert que le Danemark .
L'homme était content de son œuvre. Le temps passa et la semence commençait à pousser des graines . Mais comme son champ était trop en avance par rapport aux autres et que c'était la période où les oiseaux faisaient leurs navettes du Nord au Sud . Ils magèrent le champ de bout à bout.
Lorsque l'homme fût revenu au champ et voyant qu'il n'en resté plus rien .
Il pleura, il pleura tellement en se disant "si seulement j'avais attendu un peu peut être...."
Quel leçon en tirez vous ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Site Web
Adresse
Dakar