Les chroniques de kina

Les chroniques de kina

Partager

Écriture d’histoire dark romance

30/03/2026

Vos deux chapitres, comme promis 🫠.
Alors que pensez-vous de ces
retrouvailles ?

30/03/2026

18h10; Chicago


Lara

Vous n'êtes pas sérieuses !? Lâche Daniel sur un ton étonné.

— Malheureusement non, mon cher Dani Rétorque Tanya avant de croquer dans son hamburger.

Tournoyant sa paille dans son bubble tee à moitié entamé. Dani me dévore littéralement du regard, attendant que je ne daigne à ouvrir la bouche.

— Je vais bien Daniel.

— Tu es harcelée par un homme très influent qui pense être le centre du monde et fait une fixette sur toi depuis des mois Lara. Alors non, tu ne peux pas allez bien.

— Vue comme ça...

— Je ne plaisante pas !

Le ton de sa voix, plus grave que d'habitude me fit instantanément perdre mon sourire.

Ah ouais...il ne plaisantait vraiment pas.

— Tu dois prendre cette situation très au sérieuse. Tu sais bien comment une obsession peut tourner en cauchemar vivant. Tu le sais bien...n'est-ce pas ?

Je hoche lentement la tête, acquiesçant à ses dires.

Il parle de Einar et de cette foutue obsession qu'il me vouai a l'époque.

Et le simple fait qu'il parle de ça, me rend carrément malade. Très malade.

— Sinon je suis là aussi Prononce Tanya me coupant de ma réflexion.

— Oh tiens ? On avait pas dû tout remarquer Dis-je en la taquinant.

Elle esquisse une mou boudeuse avant de me lancer un doigt d'honneur.

— Et c'est moi le moins âgé hein...Souffle Daniel désespéré par nos chamailleries.

C'est presque devenu une routine pour Dani. Quand Tanya est avec nous, pas une minute ne se passe sans qu'on se lances des piques.
Et ce pauvre dani, ne fait que nous regarder silencieusement, en se demandant qu'est ce qu'il fiche avec deux gamines pareil.

— Allez ça suffit maintenant arrêtons de parler de cet imbécile d'Elias Johnson! Lance subitement Tanya Parlons plutôt de quelques chose de plus passionnant...de plus intense...parlons de-

— Sexe ? La coupe Daniel en ricanant.

— DANIEL ! Réprimandai-je en lui donnant une petite tape sur la tête Dis pas ce genre de chose aussi fort !

Ma réplique le fit rigoler encore plus, tandis que Tanya semblait le suivre son délire.

Ils sont tellement enfantins...

— Détend toi un peu Lara, Daniel est peut-être plus jeune que nous mais ça reste un adulte Dis Tanya avec une lueur de malice dans les yeux.

— Un adulte de 26 ans, hyper beau qui attire les deux sexes ne l'oublie pas Tanya ! Ajoute t'il en lui lançant un clin d'œil.

— Oh oui oui, bien sûr mon très cher dani ! Réplique t'elle en gloussant.

Soufflant à leurs imbécilités, je jette un coup d'œil furtif vers la grande vitrine transparente du salon de thé situé tout juste en face du building de BELLICIMA. A ce moment précis, je vis une voiture sombre, je n'arrivai pas à décrypter la marque, mais ça semblai être hors de prix. La voiture se gara devant l'immeuble.

Le parking de l'immeuble est essentiellement réservé aux employés de la marque. Alors voire une voiture du genre se positionnée sur cette espace privée ne fait qu'attiser encore plus ma curiosité.

M. Johnson ossède plusieurs voitures, certes. Mais je suis presque sûr que je n'ai jamais vue un bolide de ce genre avec lui. Ce n'est pas son style. Cette voiture fait beaucoup plus...autoritaire et brute.

Les voix de mes deux amis se faisaient plus lointaines tandis que je plisse les yeux encore plus pour essayer d'apercevoir l'homme qui venait de descendre de la voiture.

Vêtu d'un costume complètement noire, une grande carrure et des cheveux bruns...ou plutôt noire ? De là ou j'étais, je n'arrivais pas à voire clairement le physique assez impressionnant de cet inconnu.

C'est une célébrité ou un truc du genre ?

— Mais qu'est-ce que tu fixe depuis tout à l'heure ? Lâche Daniel m'interrompant dans mon observation.

Voyant l'inconnu rentré à grand pas dans le bâtiment, je détourne les yeux de la vitrine en faisant face à Tanya et Daniel qui me regardai comme si j'avais des cornes à la place des yeux.

— Euh...qu'est-ce qu'il y'a ? Je demande en les regardant à tout de rôle.

Ils s'échangent un regard désespéré avant de souffler à l'unisson.

—Tanya a raison, tu as vraiment besoin de prendre de très longues vacances Affirme Daniel en secouant la tête.

— Quoi ? Mais j'étais seulement entrain de-

— Paris peut-être ? Ou même sur les îles des Caraïbes ? Commença Daniel .

— Pourquoi pas en Afrique ? Poursuit Tanya Il y'a le Sénégal, le ghana, le Maroc, la Côte d'Ivoire, le Congo...

— Euh...les gars je-

— Ouais pas mal l'idée ! Fit Daniel On peut faire un road-trip ! En Afrique et peut-être en Europe !

— Mais et-

— En Europe ? Répète Amaya enjouée On peut même commencer par la Norvège dans ce cas, apparemment il-

— NON SURTOUT PAS LA Norvège!

Un silence s'installa immédiatement.

Les deux mains posées sur la table, je m'étais complètement levé de ma chaise en hurlant dans un café à moitié plein, et maintenant j'ai l'air d'une f***e sortie tout droit de l'asile.

Bravo Lara...

— Excusez-moi...Dit-je poliment au autres personnes présentes, avant de me rassoir gêner.

Daniel et Tanya , eux, me regardaient sans rien dire et cette situation me rendait très mal à l'aise.

— Par pitié arrêtez de me regarder comme ça Dit-je en posant mes mains sur mon visage, voulant disparaître sur le champs.

— Ne te met pas dans des états pareils Lara Prononce Tanya une pointe de culpabilité dans la voix La Norvège était juste une supposition, mais si tu ne veux pas allez là bas alors on pourrait juste-

— Non ! Je ne veux allez nulle part. Ni en Norvège , ni en Italie ou je ne sais où encore.

— Mais-

— Non Daniel, maintenant c'est à moi de parler alors fermez-la tous les deux et écoutez moi ! Commençais-je d'un ton ferme Je sais que vous vouliez me faire changer d'idée mais je n'est pas besoin de ça maintenant. Tout ce que je veux c'est juste...respirer.

— Lara...Souffle Tanya en me prenant la main On est désolés si on t'a mise mal à l'aise avec notre brouhaha. Tout ce qu'on veut c'est ton bien et ceux des enfants.

—Tanya a raison Lara Réplique Daniel en posant à son tour ses grandes mains sur les nôtres Ces temps-ci, tu as l'air beaucoup trop préoccuper par toute cette histoire d'hélias Johnson alors on c'est peut-être dit que des vacances seront bien mérités. Mais peut-être que ce n'est pas une si bonne idée.

Les observant à tout de rôle, je fini par expirer bruyamment en fermant les yeux.

Voilà...maintenant, c'est moi qui me sens coupable.

En prenant du recule sur la situation, c'est Tanya et Daniel qui ont raison. Je dois faire une pause, me prendre des vacances bien mérité et surtout souffler un bon coup.

Mais c'est plus fort que moi...

J'ai l'impression que je ne mérite rien de tout ceci.

Même eux, je ne les mérites pas...

— Désolé pour mettre mise dans cet état Débuté-je déboussolée Vous vouliez juste m'aider et moi je me suis emporter. Mais vous aviez totalement raison en fin de compte. Un bon voyage me ferait un bien fou en vrai.

Un sourire lumineux s'affiche sur le visage de mes deux amis faisant immédiatement baisser cette tension étouffante qu'il y'avait.

— Pas besoin de t'excuser ma belle Fis Daniel avec un clin d'œil On sait combien cette situation peut être stressante pour toi. Et avec les jumeaux, ça doit pas être toujours facile.

—Daniel a totalement raison t'es une vrai guerrière. Mais souvent, il faut aussi savoir baisser les armes et mettre fin à la guerre...cette guerre que tu mène avec toi même !

« Cette guerre que tu mène
avec toi même »

Les mot de Tanya ne pouvaient pas être aussi véridique.

Cela fait des années que je m'acharne sur mon travail. J'ai dépenser mon temps et mon énergie avec la stupide idée que c'était la bonne chose à faire pour moi et les enfants.

Mais réalité, je n'est fait que creuser ma propre tombe.

Finalement, j'ai peut être une vie financièrement stable mais ma relation avec mes enfants s'est dégrader. J'ai abandonner mes bébés parce que je m'était mise dans le crâne que travailler pouvait refermer ce trou que j'avais à l'intérieur du coeur.

Et pourtant, ce trou n'a jamais été fermer. Au contraire il s'agrandir de jour en jour me détruisant à petit feux...

Tout ça c'est de sa faute à...lui.

Esquissant un grand faux sourire, je me redresse légèrement en frappant mes deux mains ensemble.

— Allez ça suffit ! Il faut qu'on se détendent et surtout changez de sujet ! Dis-je en essayant de paraître joviale.

Daniel et Tanya se regardaient silencieusement pas très convaincu par mon changement d'humeur soudain. Mais ils finissent par abdiquer car en vrai, c'était la meilleure chose à faire.

Même si ils ont le désirent de m'aider. Ils ne le pourront pas. Mon problème est plus complexe et plus psychologie. Un problème qui remonte à mon enfance et qui s'est encore plus amplifier avec cette trahison que Einar m'a faite.

C'est comme une plaie sur la voie de la guérison qui reçoit à la dernière minute un autre coup de couteau beaucoup plus violents que les précédentes.

Cette plaie là, et bien...elle ne pourra plus jamais cicatriser normalement.

Cette plaie me représente. Mais a la différence d'elle, moi j'ai bien l'impression que je n'arriverais plus jamais à cicatriser..

— Quelle heure est-il ? Demanda Tanya en s'étirant.

Jetant un coup d'œil à mon smartphone, je délaisse ma machine à coudre pour porter mon attention sur mon amie.

— Bientôt vingt-deux heure
Cinquante Prononcé-je en sentant la fatigue me submerger.

— Quoi ! On as vraiment travailler jusqu'à cette heure ? S'étonna t'elle.

— Et bien, vue que c'est nos dernières créations qu'on achèvent à BELLICIMA faut bien qu'on fasse quelques petits sacrifices, tu ne pense pas ?

— Oui, tu as sans doute raison.
Mais avec les enfants ça pourra allez si tu reste aussi t**d ?

— J'ai fait venir Iris leur baby sitter, alors je pense que ça pourra allez.

— Très bien, ont fini cette partie de la tunique et on y vas ? Propose t'elle Moi je jette l'éponge pour aujourd'hui, je suis beaucoup trop épuiser.

— Oui on fait comme ça ! Acquiescé-je Mais moi, j'ai besoin de faire une pause p**i moi. Je reviens et on fiche le camps d'ici ?

— Ok ça marche. Mais prend pas tout ton temps aussi.

Je lève les yeux au ciel à sa réplique, puis je sort immédiatement du bureau.

A l'extérieur, tout est presque vide. Aucun autre employés et un silence de mort règne dans les longs couloirs de BELLICIMA.

C'est toujours comme ça à cette heure. Mais aujourd'hui, l'ambiance est beaucoup trop glaciale, presque terrifiante et donnant l'air d'être dans une sorte de film d'horreur.

C'est inquiétant !

Mettant de côté mes peurs, je me dirige assez rapidement vers les toilettes féminins de l'étage. Malheureusement, une grande pancarte écrit en rouge indiquait clairement que les toilettes de cette étages était provisoirement fermer car les canalisations avaient un problème.

Super...

Comment je fait moi maintenant ?

J'ai bien envie d'attendre quand je rentrerait à la maison mais je n'arriverais jamais à me retenir aussi longtemps. Mon envie est beaucoup trop pressante !

Et puis m***e !

Sans attendre une secondes de plus, je prend l'ascenseur direction le sixième étage en espérant que les toilettes de là bas soient ouvert.

A mon arrivée, l'ambiance était encore plus palpable que l'étage d'en dessous mais c'était le cadet de mes soucis. Au moins, les toilettes d'ici était bien ouverte. Je fini de faire mes affaires, je me lave les mains puis sort en me sentant libéré.

— Vous ne pouvez pas faire ça ! Je vous rembourserais ! Mais v-vous...n'avez pas le droit de me le prendre ! Retentit une voix assez familière.

Mais c'est la voix d'Elias Johnson?

Qu'est ce qui fou là ?

Je croyais qu'il était a miami, comme à chaque fin de semaine...

Et a qui parle t'il ?

— Tu nous rembourseras ? Tu devrais le faire il y'a des jours et tu ne l'a pas fait. Alors maintenant nous avons le droit de faire ce qu'on veut de toi Johnson .

Cette...voix...

Non...c'est pas possible...

Je rêve...oui peut-être que je confond...

Mais on dirait tellement sa voix...

Comme téléguider par une force invisible, mes jambes avancent d'elles mêmes vers l'endroit où ces voix parvenaient.

Le bureau de Johnson!

— Alors, je commence par où Mr Johnson?

Encore cette voix qui lui ressemble...

— Non, Attendez s'il vous plaît !

Johnson ...

A quatre patte, par peur d'être découverte, j'avance minutieusement le long du mur vers le bureau, ressentant le désirs de savoir à qui appartenait cette seconde voix.

Même si au fond je le savait, il fallait que je le vois de mes propres yeux...

J'avais envie de savoir, de connaître l'auteur de cette voix qui pouvait me rendre f***e à une époque maintenant révolue.

Tirant légèrement la tête, je réussis à voire un plan un peu plus net de ce qui se passait dans le bureau à moitié fermer.

Un homme était de dos, grand et bien bâti. Ça semblait être le même homme que j'avais aperçue entrer à BELLICIMA un peu plus tôt. A lui seule il semblait dominer la pièce qui était pourtant assez grande pour l'engouffrer entièrement.

En face de lui,Johnson était assis sur un fauteuil...non...il avait l'air d'être attacher à ce canapé et semblait avoir été frapper au visage.

Mais qu'à t'il fait pour que cet homme le mette dans un état pareil ?

Mon regard se pose encore une fois sur l'homme de dos. Il craqua sa nuque d'un mouvement sec puis se retourna vivement vers moi comme si il avait sentir ma présence.

Oui...c'est bien lui il n'y a pas de doute !

J'ai vue ses yeux clairs...ce visage parfait...

Cet homme est Einar !

— Tu as deux secondes pour te présenter à moi, avant que je vienne te chercher Prononce fermement Einar à m'on encontre.

M***e...!

Il m'a vue !

Qu'est ce que je fait ?
Qu'est ce que je fait !

Accroupie sur le sol, je n'arrivais plus à bouger. J'était tétaniser, non pas par la peur, mais pas un sentiment beaucoup plus étrange. Si étrange que je n'arrivais pas à mettre un mot dessus.

J'avais plusieurs questions qui se chamaillaient dans mon esprit. J'étais perdue et bouleverser. Un peu comme si je revivais certaines scènes qui se sont produites il y'a six ans auparavant.

— Allez viens là !

Soudainement, une poigne puissante agrippa brutalement mon bras droit, me faisant relever avec vigueur.

— Qu'est ce que tu fou là toi ? Demanda furieusement la voix de Einar.

J'avais la tête complètement baisser. Et lui ne semblait ne pas m'avoir reconnue.

Quel imbécile...

Il me secoua légèrement en attendant sûrement que je parle ou fasse quelques chose.

— Lâche...moi Prononcé-je d'une petite voix.

Il arrêta tous ses mouvements comme si il s'était fait électrocuté. Puis avec précipitation, il agrippa ma mâchoire puis releva ma tête.

Je ferma immédiatement les yeux n'osant pas rencontrer les siens.

— L-lara...? Souffla t'il d'une voix plus basse C'est bien toi ? Mon amour...c'est toi !

Mon amour ?

Comment ose t'il m'appeler comme ça après...après...tout ce qu'il m'a fait !

Prise par un élan de courage, je réussis à le pousser violemment le faisant légèrement vacillé en arrière.

Mes yeux se posent accidentellement sur les siens qui affichaient une expression triste.

— Lara...Murmura t'il avec douceur.

Il avait changer.

Tout chez lui, physiquement, avait pris en maturité...

Il avait grandit et semblait avoir pris en masse musculaire. Quant à son visage, rien avait vraiment changer à part cette petite barbe de trois jour sur son menton et le haut de sa lèvre supérieure.

Et ses cheveux ?

Ils sont beaucoup plus court mais toujours aussi en pagaille et légèrement frisé.

Il a changer...

Et pourtant j'ai l'impression de revoir le même Einar d'il y'a sept ans.

Il est...il est...

— Tu es magnifique Lara...

Magnifique...

Il prononce ces mots en avançant vers moi. Pas à pas...comme si j'étais un chaton abandonner qu'il voulait apprivoisé.

Il voulait me mettre en confiance pour encore plus me détruire c'est ça ?

Non...pas cette fois...

Je ne suis plus la Lara d'avant.

Je ne le laisserai pas m'approcher. Ni me toucher. Me parler. Ou encore m'embrasser.

Il ne m'aura plus...

Sentant l'adrénaline traverser mon corps, je me mis à courir à l'opposé de lui comme si ma vie en dépendait.

— LARA ! Hurla t'il.

Il était derrière moi...j'entendais ses pas.

Il me coursait. Pourquoi le faisait-il ?

Il devrait me laisser partir pour mon bien. Pour notre bien à tout les deux.

Malheureusement pour moi, il réussis à me rattraper sans grand effort. Sa poigne s'enroule contre mon bras, et subitement, mon crâne heurta une surface dure.

— Ne refait plus jamais ça ! Prononce t'il fermement en collant son corps au mien.

Maintenant prisonnière, je n'arrivais plus à faire un quelconque mouvement. Il me maîtrisait sans grand effort accentuant ma haine envers lui.

— Laisse moi partir !

— Non.

Essayant de me calmer, je croise une nouvelle fois ses iris vairons et je cru faillit sur place.

— Ce n'est pas en me regardant avec ces yeux là que je te laisserai partir mon amour Lâche t'il en posant ses doigts sur mon visage.

— Enlève les ! Exigeait-je durement.

Il ne m'écouta pas et continue son inspection de mon visage jusqu'à mes lèvres. Posant un doigts sur ma lèvre inférieur, un sourire se dessina sur ses siennes.

— Alors, tu es bien réelle...M'avoua t'il en posant son front contre le mien Tu m'a tellement manquer Lara, j'étais sur le point de devenir complètement fou sans toi.

Humant son parfum, je ferme les yeux en me laissant temporairement guider par mes sens.

Lavande...nicotine ? Non, c'est une odeur encore plus forte. Plus envoûtante et viril.

Il sent si bon...

— A partir de maintenant je ne te laisserai plus Lara, tu viendra avec moi. Je me ferais pardonner et tu aura tout ce que tu désir Dit-il me faisant immédiatement revenir sur terre.

Il s'est cru dans un compte de fée ou quoi ?

Il as cru que j'allais le pardonner et l'accepter une nouvelle fois dans ma vie aussi facilement après tout ce que j'ai endurer par sa faute ?

Je le déteste...tellement.

— Vas te faire fo**re Einar ! Dit-je en essayant de le repousser même si il ne bougeait pas d'un pouce Tu pense vraiment que je vais te pardonner après tout le mal que tu m'a fait hein ?

— Lara...

—sept ans ! Sept pu**ins d'années que tu es partir comme un fantôme ! Tu m'a abandonner comme une vulgaire chaussette sans me donner une explication valable et tu m'a laisser avec...avec...pu**in je te déteste tellement si tu savait comment je te détestait tu n'oserais pas me dire ça...

La gorge nouée, j'essayais piètrement de ne pas laisser ces fichus larmes s'évader de mes yeux devant lui.

Je ne veux plus paraître faible devant lui ou devant qui que ce soit d'autre.

Je ne veux plus pleurer pour lui !

— Lara s'il te plaît laisse moi juste-

— Regarde cette belle créature que je viens de trouver Einar ! S'écria soudainement une voix assez grave.

Simultanément, moi et Einar tournons la tête vers l'endroit où provenait cette voix.

— Sale fou lâche moi toute suite avant que je te cogne !

Mais c'est...

—Tanya ! Prononcé-je avec inquiétude.

Le grand corps de Einar m'empêchait de voire clairement ce qui se passait. Mais j'étais sure d'avoir entendu la voix d'Amaya ainsi qu'une autre voix qui me semblait beaucoup familière.

— Mais cette voix...c'est Lara ? Demanda l'homme septique.

— Hein Lara ? Répéta Tanya perdue Où est-elle !?

Je me débat plus sérieusement pour obliger Einar a me lâcher, mais sa prise sur mon corps se faisait encore plus dure. Pire, il m'écarta du mur puis enroula son bras sur mon ventre, m'empêchant de bouger.

— Tu me fait mal Einar ...lâche moi pu**in !

Il ne broncha pas et puis soudainement, je me suis sentir valser dans les airs. Avant que je puisse voire ce qui se passait, Théïs m'avait déjà poser sur son épaule.

— Occupe toi de l'autre, moi je prend Lara Explique Einar Johnson a sûrement dû s'échapper mais c'est pas bien grave. Met nos hommes à ses trouces. Mais pour l'instant j'y vais Marco.

Marco ?

Mais oui ! Voilà pourquoi cette voix me semblait aussi familière.

Comment j'ai pu l'oublier...

— Hé toi ! Laisse là tranquille et où tu vas avec el-...aïe ! Et Lâche moi toi, t'as cru qu'on étaient copain ? Hurle Tanya en se débattant contre Marco.

— Belle et sauvage ? Totalement mon genre Réplique Marco d'une voix taquine.

Ce fut leur dernière conversation que j'entendit avant que Einar m'entraîne de force dans l'ascenseur.

À suivre

30/03/2026

Les amis svp
Veillez partager les chapitres et donner votre avis sur ma page ✨

30/03/2026

Chapitre 2

08h;Oslo; Norvège

Einar

Avec vivacité, je rentrais et sortait d'elle avec l'intention de finir en elle plus rapidement que l'autre fois. Finir dans un temps record.

— Hum...Einar...c'est beaucoup trop...rapide ! Prononce la voix de Bianca me faisant accélérer la cadence encore plus.

— Ferme là !

Elle se rembrunit immédiatement et n'osa plus prononcer un seul mot.

C'était toujours comme ça avec Mélissa.

Tous ce qu'elle faisait ou disais me mettait hors de moi.
Bientôt sept-ans que je me suis lié à elle par contrainte, et ces sept années ont été un supplice pour moi. Un enfer vivant sur terre. Je n'est fait que plonger entièrement dans le travail et dans mes affaires pour oublié l'homme que je suis. Pour oublié mes remords qui persistent à me ronger l'âme.

Et pour oublier ce visage d'ange recouvert de larmes par ma faute.

Lara...

Juste entendre ce prénom me met dans tous mes états. Il n'y pas un seul jour ou mon esprit ne s'est pas souvenu d'elle. Je ne fait que me remémoré certains souvenirs d'elle par peur de finir par les oublier.

Mais en vérité, je ne l'ai jamais oubliée.

Cette femme hante mon esprit, mon corps et mon pu**in de coeur par la même occasion. Tout mon être entier ne fonctionne que pour elle.

Je suis pathétique...pathétique pour elle et je n'est aucun mal à le dire haut et fort.

— Lara...Murmurai-je en fermant les yeux, je me passait en boucle nos ébats passés dans le seul but d'en finir au plus vite avec Mélissa.

J'accélère mon rythme en sentant que j'étais sur le point de venir.

En remplaçant Mélissa par Lara, le sexe n'était plus aussi un calvaire. J'ai toujours fonctionné ainsi avec Mélissa, ou même une autre femme.

Ça atténuai le sentiment de culpabilité que je ressentais en permanence...

Car oui, j'étais entrain de tromper Lara.

—Einar! Hurle Mélissa d'une voix faussement aiguë.

Je ne t**de pas à venir aussi dans un grognement en elle. Sans trop m'att**der, je me retire d'elle en regardant ma semence se déverser hors d'elle.

Mélissa a un stérilet, alors aucune chance qu'elle ne tombe enceinte. Être maman est peut-être le rêve de plusieurs femmes, mais pas celle de Mélissa qui méprise cette idée plus que tous. Pour elle, un enfant serait un poison pour son corps. Un truc néfaste qui abîmerai ce corps qu'elle as façonné depuis des années chez les chirurgiens.

C'est mieux ainsi. Je ne veux pas d'enfant de cette femme et je ne l'ai jamais voulu.

Ayant repris un souffle convenable, je m'éloigne de Mélissa sans lui accorder un seul regard.

— Encore le prénom de cette fille Einar ? Commence Mélissa vexé Quand est-ce que tu vas comprendre qu'elle n'est plus à toi et que c'est MOI ta femme !

Je ricane légèrement à ses mots.

— Elle n'est peut-être plus à moi, et tu es ma femme Mélissa, je le confirme Dis-je avec Amertume Mais tu ne sera jamais Lara pour moi. Cette femme était l'amour de ma vie et toi tu es mon poison. Alors jusqu'à ce que je décide à mettre un terme à ce foutue mariage, tu vivra toujours dans l'ombre d'une autre.

Sans lui laisser le temps de répliquer, je me dirige vers la salle de bain. Se doucher après le sexe est une chose assez banale que plusieurs personnes font.

Mais dans mon cas, le faite de se laver après avoir toucher d'autres femme permet de faire disparaître le dégoût que je ressent pour moi.

— M***e...Murmurai-je en sentant l'eau glacial frapper mon corps.

Ma vie a pris un tournant incontrôlable. Tuer, travailler, ba**er et ainsi de suite. Comme une boucle infernale.

J'ai toujours voulu ce mode de vie. Pour moi, c'était un impératif pour être puissant dans ce monde. La richesse, le pouvoir, la célébrité. Tous ces choses font maintenant partie de mon quotidien.

Et pourtant...je suis inachevé.

Est ce que ça en valait vraiment la peine de délaisser la femme de ma vie pour toutes ces choses éphémères ?

Peut être que j'ai prise la mauvaise décision ?

J'aurais peut-être dû garder Lara au près de moi au risque de perdre définitivement ?

Pu**in...

Je suis totalement perdu...

— Mon amour, est ce que tu vas bien ? Prononce subitement Mélissa me faisant sortir de mes pensées.

Ses bras viennent m'entourés par derrière, collant intentionnellement ses seins contre mon dos.

— Dégage Mélissa Dit-je en l'éloignant de moi.

—Einar...pourquoi est-ce que tu est toujours aussi furieux envers moi hein ? Demanda t'elle l'air peinée Je t'aime Einar ! Depuis des années. J'ai tous abandonner pour ce foutue mariage, je me suis donner corps et âme pour ta belle gu**le et toi tu ne fait que me rejetée.

Ses sanglots redoublaient soudainement, me faisant bruyamment soupirer.

Toujours la même chanson, toujours les mêmes paroles et le même rythme.

C'était toujours pareil avec Mélissa.

— Je serais dans mon bureau. Viens me déranger et je te tranche la gorge Mélissa ! Fit-je avant de sortir de la salle de bain, une serviette nouée au tour de la taille.

Pu**in de vie…

— Wow ! S'exclame Marco en pénétrant dans mon bureau Toi t'as l'air de quelqu'un qui n'a pas dormir pendant des siècles !

Prenant place sur le fauteuil en velours en face de moi, Marco fit mine de desserrer sa cravate inexistante en se raclant la gorge.

— Si tu as quelques chose à me dire, dis-le maintenant ou tais-toi immédiatement et fiche le camps de mon bureau Marco !Dis-je en tapant énergiquement sur le clavier de mon ordinateur.

Il soupire bruyamment en faisant mine d'être triste.

— Eh bien moi qui venait t'annoncer une bonne nouvelle, je suis assez déçu par ta réaction pour tout te dire Réplique t'il.

Pu**in...qu'est ce qui me retiens de prendre mon flingue et lui coller deux b***e dans les yeux ?

Je pense que c'est peut-être le faite qu'il soit le seul ami et confident que j'ai depuis...toujours.

Marco et moi avons littéralement grandir ensemble. Son père, était le bras droit du mien. Alors quand sa mère une Afro-jamaïcaine, avait décider de soudainement l'abandonner contre sa volonté, il venait très souvent à la maison et je me souvient que c'était les seuls moments où je me sentait vraiment comme un enfant.

Marco est plus qu'un simple ami. c'est un frère, et je pense que sans lui à mes côtés, certaines choses auraient été assez différents.

— Nos hommes ont retrouver la trace de l'enflure qui s'est permis de se fo**re de notre gu**le Informe Marco avec amusement Il était sensé être près de Miami, sur l'une de ses villa entrain de se la couler douce. Et pourtant cet idiot a décider de nous berner et s'est planquer dans son building de Chicago.

— Dix-heures, vingt-deux minutes et quarante quatre secondes Dit-je en jetant un coup d'œil à ma montre Je crois qu'on a un nouveau record. Et qui dit nouveau record, dit une petite fête n'est-ce pas ?

— Totalement d'accord avec toi pour une fois Réplique Marco, d'un air enjoué Et un milliard c'est quand même une grosse somme. Cette sa**pe de Johnson doit expérimenter un bout de l'enfer. Qu'en dis-tu Einar?

— Je suis totalement d'accord avec toi.

Élias Johnson.

Homme d'affaire et créateur d'une célèbre marque de vêtement qui est à la base même de sa fortune et sa célébrité.

Cependant, sous cette allure d'homme accompli se cache un véritable démons assoiffés d'argent, de pouvoir et qui ne cache surtout pas son intérêt assez dérangeant pour les femmes qu'il affichent fièrement comme des trophées devant le monde entier.

Il y'a à peine quelques semaines, Élias Johnson a négocier fièrement avec moi et Marco pour une affaire qui semblait déjà être vouer à l'échec. Je le savait, Marco aussi. Mais le simple faite de le voir sué à grosse goutes, me suppliant de lui donner ce crédit qu'il remboursera dans approximativement un mois m'avait mis dans une diabolique extase.

Et surtout j'avais une autre raison beaucoup plus...motivante.

Sauf que, un mois est passer il y'a trois jours et toujours aucune nouvelles de Johnson à mon plus gros bonheur. Cet homme est une grosse m***e en plus d'être un menteur. Et moi j'adore les grosses m***es dans son genre.

J'adore les faire hurler de douleur pendant que je m'occupe a cisailler chacun de leurs membres.

Et pour ce Elias, je vais y allez lentement et sûrement.

Pour commencer je pense détruire minutieusement tous ce qu'il as construit avec ferveur et ensuite, quand le monde entier oubliera son nom, je vais en finir avec lui.

—l’entreprise a besoin d'un nouveau siège au État Unis Commençait-je Il y'en a déjà un à Washington, a Manhattan, Los Angeles. Et notre prochaine destination sera...

—Chigago Continue Marco un mince sourire sur ses lèvres Je vois où tu veux en venir Einar, et j'adore cette idée.

— Reprendre ce building sera un jeu d'enfant et après ça je pense prendre le temps de m'amuser avec lui Expliqué-je en craquant ma nuque devenu engourdie à force d'être assis trop longtemps.

Marco acquiesces silencieusement, en n'osant plus dire un seul mot. Et quand il fait cette tête, ça veut forcément dire que le surdoué qui est encré en lui est entrain de se réveiller et il est sur le point de dire un truc qui vas tout changer.

— Tu veux ajouter quelques choses ? Demandait-je en commençant a perdant patience.

— Je me demandait si on ne risque pas de croiser celle qui hante tes pensés depuis maintenant sept-ans Dit-il sans passer par quatre chemin en me lançant un regard taquin.

— Je ne vois absolument pas de qui tu parle Marco Fit-je en me relevant de mon siège.

Je me dirige vers mon mini bar à whisky et m'en sers.

— Tu es troublé Einar Affirme t'il avec conviction La preuve, tu es entrain de boire alors qu'il est à peine dix-heure du matin.

— Et alors ? Je fait ce que je veux !

— Non, moi je dis plutôt que tu avait tout planifier en avance. Cet entretien avec Johnson pour qu'il prenne ce crédit avec nous et s'endette pour qu'ensuite nous prenons possession de son building siégé à Chicago et qui dit possession de son building dit possession de ses employés...

— La ferme Marco sinon je te jure que-

— Lara travaille pour Johnson n'est ce pas ?

Mon coeur rata un lourd battement à l'entente de ce prénom.

Désorienter, je laisse tomber le verre qui se brise en mille morceaux, puis je commence à boire directement à la bouteille.

Pu**in...mais pourquoi je deviens aussi faible quand il s'agit d'elle ?

— Ne me dis pas que tu as jeter ces huit-cent millions par la fenêtre pour une femme que tu prétendait ne plus aimer ?

— Marco...
— Et qu'est ce que tu compte faire hein ? Revenir dans sa vie comme si ne rien était et lui imposer ton pseudo amour alors que tu l'a abandonnée pendant presque
Sept ans ?

— J'te jure que je vais te-

— Et quand elle apprendra que l'une des raisons pour laquelle tu l'a délaissé c'était parce que tu devrait allez te marier avec une autre femme ? Une femme que tu baise et oh mais oui ! Il n'y as pas que Mélissa mais des dizaines d'autres femmes et tu-

— LA FERME ! Hurlait-je en balançant la bouteille de whisky vers lui.
Je rate intentionnellement ma trajectoire et la bouteille fini par se briser sur le mur.

— Tu ne mérites pas cette femme Einar et je pourrais te donner de milliers d'autres raisons qui me pousse à croire cela.

Essayant de contrôler ma respiration devenu incontrôlable, je passe une main sur mes cheveux coupés et je regrette aussitôt de les avoir couper aussi cours car j'aurais pu me les arracher à cet instant précis tellement mon corps bouillonnait d'une rage sourde.

— Si ton intention était de me faire sentir comme le plus gros des connards et bien tu as gagner Marco ! Dit-je en re-prenant place sur mon siège.

Je déboutonne la totalité de ma chemise blanche commençant à me sentir à l'étroit à l'intérieur.

— Te voire perdre le contrôle comme ça était un très beau spectacle à voire je l'avoue explique-il en se moquant ouvertement Mais plus sérieusement Einar , tu ferais mieux d'abandonné cette idée et-

— Depuis quand tu me donne des ordres Marco ? Le coupait-je dans son monologue.

— Depuis qu'il s'agit de Lara.

J'hausse un sourcil, complètement perdu par sa fixation sur l'idée que je reprenne Lara.

Pourquoi est ce qu'il se donne autant de mal pour essayer de me faire lâcher prise ?

— Est-ce qu'il y'a quelque chose que tu ne m'aurais pas dit Marco ? Demandait-je.

Il souffle bruyamment en s'affaissant nonchalamment sur son siège.

— Qu'est ce que tu pense que je ne t'ai pas dit ?

— Arrête de jouer avec les mots Marco ! Lancé-je en laissant mon poing rencontrer la table J'ai l'impression que tu me cache quelques choses concernant Lara et mes sens ne me trompent jamais !

— Et bien cette fois-ci ils te trompent Einar , car moi, je n'est rien à te dire sur Lara à part ce que tu sais déjà et que tu essaie d'enfouir à l'intérieur de toi...

— Tu en ai sur Marco ? Car je te préviens si je découvre un jour ce que tu as oser me cacher je te-

— Et j'agis juste comme un frère qui veut protéger sa sœur de l'homme qui est sur le point de lui faire du mal pour une...seconde fois Dit-il en faisant mine de ne pas m'avoir entendu.

— A t'entendre je suis sur le point de la torturée ou un truc de ce genre Prononcé-je avec amertume J'ai besoin d'elle Marco ! J'ai trop attendu ! J'ai beaucoup trop pris sur moi durant toute ces années...j'en peux plus...je veux la voire Marco ! Je veux la sentir...j-je l'a veut juste auprès de moi !

Marco me regarde sans rien dire pendant un moment.

La vérité c'est que il y'avait rien a dire.

Je ressemblais à cet instant précis a un homme qui avait épuisé toutes ses ressources vitaux et qui avait besoin d'être ressourcé...de se recharger en énergie.

Pour mon cas, ma source d'énergie est une femme et quatre lettre.

Lara.

Et peut importe ce qu'il adviendra, peut importe les répercutions...

Lara sera mienne une seconde fois de plus.

— On as tous droit a une secondes chance Einar Souffle Marco Même toi, le milliardaire sanguinaire.

Je sourit légèrement à ce surnom débile que les médias m'ont attribués. Malgré que mes apparitions médiatiques se font rare, les médias ont toujours eu quelques chose à dire à mon sujet. Et bien que c'est assez pénible à vivre, j'ai toujours su géré ce coté de ma vie.

— J'espère surtout qu'elle ne me détestera pas trop prononcé-je ironiquement.

— Non ne t'inquiète pas Répondit-il Elle se jètera à ton cou en te susurrant de mots doux à l'oreille.

Je ricane légèrement à son ironie en imaginant mal Lara faire ça pour nos retrouvailles.

Dans mes souvenirs elle avait un caractère assez doux, presque effacer et un peu pleurnicharde sur les bords.

A l'époque, elle finissait parfois en pleure et je craquait toujours pour son air innocent qu'elle affichait sans effort sur son beau visage.

Mais maintenant, c'est une vrai femme. Pas une gamine qui commence a reprendre à peine ses marques. Elle a sûrement beaucoup pris en confiance et s'est affirmé.

Je l'imagine encore plus belle qu'avant.

Mais...

Est-ce qu'elle a refaire sa vie avec un autre ?

Peut-être qu'elle est mariée ?

Avec des enfants ?

Peut importe !

Moi, c'est elle que je veux et que j'ai toujours voulue.

Et même si il faut que je me salisse les mains pour l'avoir, je le ferait sans hésiter.

— Et avec Mélissa que compte tu faire ? Demanda soudainement Marco.

— Je veux divorcer Avouai-je avec fermeté J'ai accepter cette union seulement parce que c'était les derniers vœux de grand-mère avant qu'elle ne décède et aussi parce que cela faisait partir de cette foutue tradition ancestrale, mais je l'ai regretter aussitôt. Mélissa n'est pas faite pour moi et je ne suis pas fait pour elle.

Pendant ces derniers années, mon mariage avec Mélissa n'a pas reçu une amélioration. Peut-être parce que je n'est fourni aucun effort ? Ou peut-être le faite que je l'ai toujours comparer à une autre femme ?

Peut importe.

De toute façon, je ne ressent aucun sentiment pour cette femme. Rien qui puisse même me faire sentir coupable. Après tout, on ne partage rien ensemble à part les petits moments de sexes qui ressemblent plus à une corvée qu'à un moment de pure plaisir.

Elle passe son temps à faire la navette entre Rome et Norvège, changez d'Amant comme de sac et raconter au monde entier que notre « couple » se porte à merveille.

Mélissa est mon poison.

Et chaque poison a un remède efficace...

— J'espère surtout que tu sais ce que tu fait Einar Me préviens Marco sur un ton inquiet.

— Crois moi Marco, je n'est jamais été aussi certain que maintenant. Je veux Lara et personne ne pourra m'enlever cette idée du crâne.

À suivre…

Vous voulez que votre personnage public soit Personnage Public la plus cotée à Franceville ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Type

Site Web

Adresse


Franceville