Treize
Duo Électro Pop - Deux frères Toulousains
20/03/2026
En cette période où les échéances électorales accentuent nos divisions, la Convivencia, chère aux occitans, semble plus que jamais indispensable à nos vies.
Et quel plus beau symbole d’unité que le Se canta, quelle que soit la forme sous laquelle on le reprend.
TREIZE - Se Canta (clip officiel) La première reprise électro de l'hymne occitan.Écoutez la reprise de SE CANTA sur toutes les plateformes : https://baco.lnk.to/SeCantaSuivez TREIZE sur les r...
16/02/2026
Cadeau de vendredi 13 ❤️🔥
Quelques mois après la sortie de notre mini album Treize non-stop, on vient de sortir la version instrumentale.
🚨 Avis aux chanteur.euses, c’est le moment de poser vos plus belles paroles sur nos sons !
Le lien : https://baco.lnk.to/TREIZENONSTOPINSTRU
En 2025 nous avons vécu de superbes choses. Et ce n’est pas fini. 2026 sera encore plus fort !https://www.treize-musique.com/reseaux-contacts
En 2025 nous avons vécu de superbes choses. Et ce n’est pas fini. 2026 sera encore plus fort !
01/07/2025
On a écrit « Naufrage » un soir d’hiver, tous les deux à Paris. Il pleuvait, pas grand-chose à se dire, juste un silence après une rupture amoureuse.
Flo a dit que l’eau allait finir par tout emporter. On a aimé l’image. Alors on a composé, en une nuit le morceau était créé.
Naufrage, c’est ça : une séparation froide, noyée dans la ville. Mais la naissance d’un morceau qui nous a bien fait voyager.
Lien : https://baco.lnk.to/TreizeNonStop
Photos
Parole
Musique .dst
Accompagnement
Label
Distribution
09/06/2025
Ce vendredi 13 juin, on sort « treize non-stop »
Un album de 7 morceaux, 11 minutes chrono.
Premier round d’un projet un peu fou qu’on s’est donné : sortir 40 titres en 1 an.
Lien presave https://baco.lnk.to/TreizeNonStop ❤️🔥
Prod, mix et master de .dst
Photo de avec l’aide de .lbt
Projet accompagné par
Avec le label
Distribué par
03/04/2025
NOTRE PREMIER ALBUM SORT LE 18 AVRIL !
13 titres, direction la Zone 57. Cet album, c’est l’aboutissement de tout ce qu’on a construit sur scène, c’est le produit d’années de travail qui devient enfin réalité. On a mis nos tripes dedans, et on a hâte de vous le faire découvrir.
Bienvenue en Zone 57 : notre repère, un refuge pour les être rejetés, les rêveurs et les idéalistes, c’est notre espace de liberté où la haine n’a pas sa place.
Le voyage commence le 18 avril. Précommandez l’album dès maintenant, https://baco.lnk.to/Zone57Album ! On a trop hâaate !! ❤️🔥🔥
Un gros gros merci à :
et Dimitri Harper au mixage
Raphaël Jolin au Masteringdst.design aux visuels
à la distribution
notre label
pour le bolide
Et vous toustes pour votre soutien ❤️🔥 love you
25/02/2025
MÊME LES STARS MEURENT
Rendez-vous ce vendredi pour découvrir notre nouveau single. Un voyage électro aux synthés new wave pour rendre hommage à nos idoles disparues. On a hâte de vous le faire découvrir ❤️🔥
Lien presave en bio
30/10/2024
EUROPE, nouveau single le 8 novembre !
Dans un contexte où les extrêmes fascistes, le racisme et le repli sur soi gagnent du terrain, on a voulu poser des mots sur le rêve d’une Europe sans fin et unie. Ce single, c’est notre façon d’imaginer un avenir plus solidaire, plus humain.
Rendez-vous le 8 novembre. pour découvrir EUROPE 💙✨ Lien pre-save
https://baco.lnk.to/Europe
23/07/2024
À l’heure de l’urgence climatique, nous avons voulu créer un morceau qui résonne avec les défis actuels. On y a mis une peu d’ironie et notre pessimisme habituel pour pointer du doigt l’inaction des politiques et des industriels. « Hier j’ai vu le diable », en featuring avec , est sorti ! On espère qu’il vous touchera.
https://baco.lnk.to/HierJaiVuLeDiable
Photos : Christian Rohn
Édition : .dst
Musique : .musique feat.
Mixage :
Master : Raphaël Jonin
Label :
Distribution :
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Contacter la personnalité publique
Adresse
Toulouse