Zuko
Jordan Zuchowicz - Zuko
House & Techno Jordan Zuchowicz, ou plutôt Zuko. DJ/Producteur
House - Techno
Originaire de Mulhouse, vivant aujourd'hui à Strasbourg.
15/06/2026
Retrouvez moi également ce jeudi à Saverne avec le copain ELAY pour fêter la musique ! 🌞
L’arrivée de l’été, ça se fête ! ☀️
Ce jeudi soir, nous inaugurons officiellement notre terrasse dans une ambiance Fête de la Musique avec DJ Elay & DJ Zuko aux platines.
Des bisseles, des cocktails, de la bonne musique et le soleil au rendez-vous : de quoi passer une belle soirée.
Réservez votre table dès maintenant sur notre site internet lagarenne.fr ou au 03 88 70 84 38.
08/06/2026
https://soundcloud.com/zuko-4/alex
Nouveau mix en ligne ! Avec les tracks de Aiden Francis, Phasmid, Pura Pura & Gyptian, et bien d'autres. La tracklist complète est en ligne. Merci à tous ceux qui sont allés écouter, merci pour vos retours. Rendez-vous ce vendredi 12 juin, jour de mon anniversaire, pour le second mix du mois ! Love y'all
Zuko - ALEX - Les missions secrètes du WOOHP Salut les copains ! Ca va, la forme ? Eh ben voilà, ça y est. Premier vendredi de ce mois de juin. Il est temps que je sorte mes mixes ! Du coup voici le premier. Il fait un petit peu plus d'une h
05/06/2026
Premier agent du WOOHP mobilisé. Lancement de la mission !
https://soundcloud.com/zuko-4/alex
Zuko - ALEX - Les missions secrètes du WOOHP Salut les copains ! Ca va, la forme ? Eh ben voilà, ça y est. Premier vendredi de ce mois de juin. Il est temps que je sorte mes mixes ! Du coup voici le premier. Il fait un petit peu plus d'une h
01/06/2026
Wesh alors la zone. Ça va, la forme ?
Ça fait de nouveau un bail. Bon sang, il s'en est passé des choses depuis ces derniers mois. Ah c'est pas facile mais on fait comme on peut hein.
Côté santé, on va dire qu'on fait aller. Je suis dans une bonne période là. Mes doigts, ils ont guéri, ils vont à peu près bien. Le reste c'est pas parfait. Y'a toujours des trucs handicapants, des trucs bloquants. Mais il n'y a pas de nouvelle crise grave, et disons que pour le moment je m'en contenterai.
Côté musique, ça bosse comme jamais. Je fais pas mal de prod. J'ai ma formation qui débute en septembre/octobre. J'ai acheté plein de vinyles. Ça prépare doucement la fête de la musique. J'ai organisé des sessions de travail mix/prod chez moi avec des copains. Je pense avoir choisi la pé**le d'effets que je veux pour ma table de mixage. Je suis allé mettre le boxon et pirater des line up, comme par exemple au Stras'groove Festival organisé au Quai de Scène. Piratage dont a résulté un très fun b2b avec Ficus. Mais on va pas se mentir, ça fait un moment que j'étais pas vraiment actif. Eh ben il est temps que ça change.
Là, on est enfin en juin. Et juin, c'est spécial. C'est le mois de mon anniversaire. Et anniversaire ça veut dire quoi ? Les cadeaux bien sûr. Alors qu'est ce que j'ai fait : j'ai préparé du mix. Plein de mix. Je vais mettre ça en ligne progressivement, tout au long du mois. Le rythme, ce sera un mix tous les vendredis du mois, un par semaine. Ça fait 4 mixes. Ptet 5 si j'ai la foi.
Eh oui c'est cadeau. T'as cru quoi ? T'espère que je vais davantage jouer sur Strasbourg parce que je sors des mixes ? Ben non. On a jamais vécu de la musique électronique. On s'en balance comme de l'an 40. Qui va voir mon post de toute façon ? (Après si tu veux me faire jouer le jour de mon anniversaire, moi ça me convient toujours tu sais. Le booking c'est open). Tout ce qui m'importe, c'est le fun. Et pour ma part, j'ai pris du fun a enregistrer tout ça à la maison, sur mon modeste setup. J'espère que tu éprouvera du fun a l'écouter. C'est quand-même différent de ce que j'ai pu proposer par le passé. Comme toujours, on chine, on explore, on expérimente de nouveaux trucs. Toi même tu sais. J'espère que tu capteras la démarche. Tu me diras ce que t'en penses.
Et en plus, pour mettre en image la sortie de ces mixes, j'utilise la meilleure des teams. Du coup, RDV ce vendredi 5 juin pour la toute première mission plus si secrète du WHOOP. Des kissous, une bonne soirée, je t'aime fort.
06/04/2026
Hier soir, j'ai été gentiment invité par AndrésO. C'est la première fois qu'on se rencontrait. Et genre on a pas attendu, on a très vite commencé à enregistrer. Voici le résultat : un mix de deux heures de techno full détente, en b2b et en impro. Bon, je le cache pas, des fois j'entendais pas ce que je faisais à cause des trains qui rentraient dans la gare de Strasbourg toute proche. Mais ça passe, ça passe. Enfin, vous me direz ce que vous en pensez hein. Encore merci AndrésO, maxi cool, on se refait ça très bientôt mais en encore mieux. Allez, gros bisous et passez tous une très bonne soirée
Zuko b2b Andres0 Merci beaucoup Zuko ! Ce sont deux heures d'improvisation et de techno underground. Youtube: https://youtu.be/m-hlducw--4 (mixer video!) https://soundcloud.com/zuko-4 https://www.instagram.com/lezuk
27/12/2025
Merci beaucoup le Vault.Mulhouse pour l'invitation. Ca me fait kiffer de rentrer dans le Haut-Rhin pour l'occasion. RDV le 31.12, je ferai le closing du main floor pour bien entamer la nouvelle année ! 😈
Release Line up du main floor pour le 31/12 -[NYE]
Main Floor:
NOS VALEURS Respect · Sécurité · Liberté Aucune forme de haine n’a sa place ici. Aucune tolérance pour les comportements toxiques ou toute forme de discrimination. Le consentement est la base. La bienveillance, une évidence. La fête est un acte de respect mutuel.
NO PHOTO · NO VIDEO
Ici, on vit l’instant. Pour préserver l’immersion et le respect de l’image d’autrui. Parce que la nuit appartient à celles et ceux qui la vivent, pas à ceux qui la capturent. Ce qui se passe ici reste ici. Dans les corps, les mémoires, les émotions. Nous voulons une énergie positive, durable et authentique.
“Music is my therapy, your smile is my energy.”
02/12/2025
Mon dernier passage sur Zone Est Radio dans 100transitions, l'émission de Chourave est maintenant sur Youtube. Hésite pas à aller checker ! ✨
100transitions - Chourave invite Zuko - 20.11 Salut les copains, la forme ?J'ai été invité le 20 novembre 2025 par Chourave, pour son émission 100transitions sur z•est radio, enregistrée au Shadok. A cet...
27/11/2025
Allez hop, ça c'est fait. Des gros bisous
Mais Zuko, tout le monde s'en fiche de ton mix comme tu t'en fiche de ta santé voyons... Coucou les copains. J'espère que vous allez tous bien. Bon sang, la dernière fois que j'ai mis un mix en ligne, j'étais sacrément mal en point. Je suis super content de pouvoir dire aujourd'hui que ç
On se retrouve ce week-end pour le Festival Seconde Vie #2 organisé par Fort Sinon Rien, Collectif La Tartine et Carbone 14. J'ouvrirai la scène extérieure au Bâtiment Junkers à 14h avec mon meilleur set house / minimal / deep. On vous a préparé un super festival. J'espère que vous viendrez nombreux. Toute une après midi et une soirée de son, plein d'animations, d'ateliers, ça vaut carrément le déplacement. Venez fêter le retour des beaux jours avec nous. A demain 😉
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Contacter l'entreprise
Site Web
Adresse
Strasbourg