biscui_cui
"Cui, cui, les petits gâteaux" est une toute nouvelle biscuiterie imaginée et tenue par Cécile, en plein centre ville de Riom.
Dégustez gâteaux & biscuits fait-maison, sur place chaque semaine, et profitez de l'espace chaleureux du salon de thé !
13/06/2026
Pour un pique-nique au débotté,
Mettez dans votre panier
Un scone entier
Au chèvre, au thym et aillé
Vous me direz
Si la nouveauté
Vous a sié *
* tant p*s pour l'orthographe, ça rime !
Gateau fraises, pommes et citron pour le petit peps !
Scones et cookies pour les autres : )
La chance !
Du soleil , une place toute belle , des bénévoles super accueillants et voilà le petit Marché du Couriat
Retrouvez biscuitière et autres artisans jusqu'à 12h30 : )
A tout de suite
03/06/2026
Cerises, p*staches et brin d' herbe ...
Venez goûter aux jardins de la Culture , vous trouverez bien un petit gâteau pour votre 4 heures 🌸 🌹 🌸 🌹
Et notez bien la prochaine fête : Samedi 6 à partir de 14h jusqu'à 22h ( kermesse / concerts / restauration et buvette )
A très bientôt
Cécile
A l' ombre et au frais !
Rejoignez- moi au ciné Arcadia avec mes
Cookies, shortbread, scones et gâteau à la rhubarbe !
A tout de suite
Bienvenue les cyclistes et promeneurs aux Jardins de la Culture !
Un deux-roues, un casque , un biscuit et c' est parti !
Pour les moins téméraires, il y a aussi de quoi profiter des animations sur place ! Et aussi plein de gâteaux : )
A tout de suite !
Biscuits à l' anis ou à l' eau de fleur d' oranger ?
Avec une boisson fraîche ( tisane pétillante , décoction d' hibiscus ... ) ou un thé ☕️ à la menthe maison , je vous vois bien au jardin 🌳 faire une pause 🌴
En prime à 17h : Conversation en anglais avec notre indispensable Marie-Paule !
A tout à l'heure 🌝
Et oui, c' est mercredi !
Retrouvez moi devant le cinéma au soleil et au vent sinon en boutique...
Et oui, Alix la couturière de vous reçoit au salon de thé pour une belle après-midi " aiguilles " .
A tout à l' heure
PS: le salon de thé sera également ouvert vendredi et samedi de 9h30 à 18h30
Une après-midi au soleil de Riom ?
Venez nous rejoindre au jardin
Chaises longues , boissons etc vous attendent : ) tout ça jusqu'à 18h30 !
Bienvenue au Couriat !
De bon matin jusqu'à 12h30, le soleil brillera ( si , si , si )
A tout de suite
Cui Cui
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Téléphone
Site Web
Adresse
11, Rue Du Marthuret
Riom
63200
Heures d'ouverture
| Mardi | 09:30 - 18:30 |
| Mercredi | 09:30 - 18:30 |
| Jeudi | 15:00 - 18:30 |
| Vendredi | 09:30 - 18:30 |
| Samedi | 09:00 - 13:00 |
| 15:00 - 18:30 |