C.C.Event
Traiteur, mariages, réceptions
14/12/2022
18/02/2022
Venez nous rencontrer au salon du mariage de Niort ce week-end. On se fera un plaisir de vous accueillir.
18/12/2021
🚨🎅 Grand jeu concours des Fêtes 🎅🚨
Participer et tenter de gagner votre menu pour le réveillon du nouvel an.
Le tirage au sort aura lieu le 27 décembre.
21/11/2021
Soirée à l' américain blues
Réservation indispensable
Encore quelques places disponibles
A très vite
🚨🚨RECRUTEMENT🚨🚨
CC Event recherche des serveurs ou serveuses pour des prestations en Deux Sèvres et alentours. Nous recherchons des personnes motivées, souriantes.
Tenue correcte et hygiène exigée. (Pantalon noir et chemise (sier) noir)
Type d'emploi : CDD extra
Travail de Nuit
Travail en journée
Travail en semaine et week-end.
serveur H/F: 1 an (Requis) en traiteur serait un plus
Bonjour à toutes et à tous,
Urgent
Je recherche un serveur/serveuse pour le samedi 7 août pour un mariage.
Merci
Dans le cadre de la future reprise (après periode de crise sanitaire)
Description de l'entreprise
Ccevent traiteur est une entreprise événementielle, nous aimons travailler des produits de qualité pour la plus grande satisfaction de nos clients
Description du poste
Ccevent recherche des serveurs ou serveuses pour missions d'extra en Deux Sèvres et alentours. Nous recherchons des personnes motivées, souriantes.
Service en salle à l'assiette ou au plateau, plonge, réassort des buffets.
tenue correcte et hygiène exigée. (Pantalon noir et chemise (sier) noir)
Type d'emploi : CDD extra
Salaire : Forfait
Horaires :
Travail de Nuit
Travail en journée
Travail le Week-end
Mesures COVID-19:
Nous fournissons gel hydroalcoolique, gants et masques
Expérience:
serveur H/F: 1 an (Requis) en traiteur serait un plus
Missions du poste:
Fournir un excellent service client
tout en ayant un bon relationnel avec la clientèle
Veiller au bien-être des clients en sachant quand arrêter de leur servir des boissons alcoolisées
Identifier les clients en état d'ébriété et travailler avec votre responsable pour maintenir un environnement sécurisé
Nettoyer les lieux, des verres renversés et autres dégâts si besoin
Tâches diverses selon le besoin
Missions:
Servir des boissons alcoolisées
Débarasser, nettoyer et dresser et redresser les tables
Préparer la station de travail avant l'arrivée des clients
Aider en cuisine (dresser les assiettes, garnir les plats etc...)
Tâches ménagères telles que le nettoyage des sols, de la vaisselle, ranger, désinfecter les lieux
Chargement des camions et si besoin les conduires
Télétravail: Non
Témoignage d'un restaurateur.
Hier Samedi, besoin d’un dépannage pour nos ventes à emporter, direction une grande surface, je n’y avais pas mis les pieds depuis bien longtemps... Parking bien bien garni... ça promet ! Je prends le tourniquet et bing une personne me bouscule. Un petit coup d’œil derrière ... un ado, le masque sous le nez qui s’excuse.. il a pris le tourniquet à l’arrache ! Pas grave, il n’a certainement pas le Covid... Arrivé dans la halle du magasin, tiens des bornes de gel... oh ! Mais la plupart des gens ne s’y arrête pas !! Tiens dans notre resto, le gel à l’entrée était obligatoire et on y veillait ! Les caddies ne sont désinfectés par personnes... Nous, au restaurant, tout était désinfecté entre 2 clients ! J’avais vu des systèmes de désinfections automatiques des caddies.. pourquoi n’est-ce pas obligatoire ? Les grandes surfaces n’ont-elles pas les moyens de mettre ça en place ?
Je rentre finalement dans le magasin avec pas moins d’une vingtaine de personnes (pas de comptage et tout le monde s’en fout !). Nous, au resto, Nathalie s’organisait pour séquencer l’arrivée de nos clients. Et juste pour rire.. je vous rappelle que nous devions même prendre les coordonnées personnelles de chaque personne qui rentrait dans notre établissement
Bref... Direction les fruits et légumes... et là, nouvelle surprise.. ils sont tous les uns à côté des autres.. il est où le 1,5m de distanciation sociale ? Nous, au resto, on mesurait la distance entre les tables et entre les chaises. Même si on a perdu beaucoup de places, on respectait la distanciation sociale.
Et aux oranges, une charmante dame, qui les choisit une par une (pas celle-là.. celle-là oui, celle-là trop molle, et je creuse un peu le tas pour choisir celle du dessous !) j’espère qu’elle a mis du gel à l’entrée cette dame 🧴. Pas grave, elle n’a certainement pas le Covid 🦠 !
Dans l’allée, 2 demoiselles se retrouvent, baissent leur masque et se font la bise 😱.. Gestes barrières, ça vous parle ??? C’est peut-être grâce à elles que notre resto va rester fermé encore longtemps !!
Pas de temps à perdre, vite en caisse.. tiens un panneau qui demande aux gens de se tenir à distance les uns des autres. Peu de respect de la consigne et personne pour y veiller. Nous, au resto, quand un client se levait pour aller aux toilettes sans son masque, nos filles de salle les rappeler à l’ordre gentiment. Pour mémoire, nous risquions même la fermeture administrative si nous ne faisions pas respecter les règles à nos clients.
Je règle en CB... je suppose que le TPE est désinfecté entre chaque client... non je rigole ! Mais chez nous au resto, c’était fait !!
Un peu écœuré de ce spectacle, je retourne dans notre resto vide et qui restera vide jusqu’au moins le 15 Février !!
Messieurs Nos Dirigeants, pourquoi tant de laxismes avec vos amis des grands groupes et tant de répressions avec NOUS les restaurateurs. Est-ce parce que nous sommes de trop bons élèves et que nous appliquions le protocole sanitaire trop bien ?
Pourriez-vous arrêter de nous donner de l’argent de mes voisins, de ma famille, de mes clients, bref de l’argent qui n’est pas le vôtre, juste pour qu’on se tienne tranquille et laissez-nous tout simplement travailler !!
Nous savons prendre soin de nos clients, comme personne.. c’est la base même de notre métier. Faites nous confiance pour ça !
La vie sans la vie vaut-elle d’être vécue ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Site Web
Adresse
1 Rue Claude Perrault
Niort
79000
Heures d'ouverture
| Lundi | 10:00 - 19:00 |
| 20:00 - 21:00 | |
| Mardi | 09:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 17:00 |