NETil
NETil une société agile ! Comment allier le .net, les nTIC avec l'agilité ! Le mobile aussi peut être agile ! Découvrez comment avec nous !
Le dirigeant de NETil parle de sa création, il en est à la 5° et dernière étape : http://blog.evanboissonnot.fr/2014/02/10/pourquoi-jai-cree-netil-etape-5-la-passion-de-lagilite/
Pourquoi j’ai créé NETil – Etape 5 : La passion de l’agilité | Agilité d'un entrepreneur... Post navigation← PrécédentPourquoi j’ai créé NETil – Etape 5 : La passion de l’agilitéPublié le 10 février 2014 par adminJe continue ici la suite des étapes sur le pourquoi de la création de NETil, nous en sommes à l’étape 5, après le plaisir de rechercher et d’innover. Ce sera donc le dernier artic…
Un problème avec Entities, pour appeler une SotredProcedure et passer une Table Value ? http://lesastuces.netil.fr/comment-executer-une-procedure-stockee-avec-appel-dune-table-value/
Comment exécuter une procédure stockée, avec appel d’une table value | Trucs et astuces... Le context ? Vous avez un appel entities, depuis un Domain Service, qui nécessite : - une procédure stockée SQL server - Parmi ses paramètres, une Tab
23/04/2014
Première idée reçue : http://goo.gl/I9lAcB
Notre testeur vous donne son point de vue.
A bientôt.
Idée reçue N°1 : Le testeur est là pour que les développeurs ne perdent pas de temps à tester |... Idée reçue N°1 : Le testeur est là pour que les développeurs ne perdent pas de temps à testerLeave a replyFaux ! Le testeur est là pour valider le travail d’un développeur Chez NETil le développeur, quand il livre un module en recette, doit être sûr que son développement ne comporte pas d’erreurs. L…
22/04/2014
Bonjour à tous.
En ce premier jour de la semaine on profite de la nouvelle disposition des bureaux au Hub Créatic.
Merci à Stéphane, Hippolyte, Théo et Quentin pour le temps qu'ils y ont consacré.
17/04/2014
Bonsoir à tous.
On parle de NETil sur le site de Nantes aménagement. Cela suite à notre emménagement au Hub créatic de Nantes.
Pour voir l'article suivez le lien : goo.gl/wyXgD8
A bientôt !
Nantes Aménagement - NETil : de l’innovation à l’agilité pour vos applications ! Nouvellement installée au Hub Créatic, la société NETil conçoit des sites web et des applications selon la méthode "agile". Evan Boissonnot, son créateur, nous parle de son entreprise et de sa rencontre avec Nantes Métropole Aménagement.
Bon lundi à tous. Nous sommes heureux d'accueillir deux nouveaux développeurs : Hippolyte qui travaillera surtout en et , et Thibaut un prestataire qui travaillera en , .NET, et .
Bienvenue chez NETil !
Vous l'attendiez depuis un petit moment. Ca y est l'étape 4 de pourquoi j'ai créé est disponible : http://blog.evanboissonnot.fr/2014/02/04/pourquoi-jai-cree-netil-etape-4-le-plaisir-de-rechercher-et-dinnover/
Pourquoi j’ai créé NETil – Etape 4 : Le plaisir de rechercher et d’innover | Agilité d'un... Post navigation← PrécédentSuivant →Pourquoi j’ai créé NETil – Etape 4 : Le plaisir de rechercher et d’innoverPublié le 4 février 2014 par adminJe continue ici la suite des étapes sur le pourquoi de la création de NETil, nous en sommes à l’étape 4, après le plaisir de rendre services à nos clients.La...
Des trucs, des astuces, toutes nos découvertes chez NETil ? C'est par ici : http://lesastuces.netil.fr/
NETil propose un pour une ou un : http://www.indeed.fr/emploi/stage-d%C3%A9veloppement-commercial-de-la-soci%C3%A9t%C3%A9-3cb90efa77b77bb3
On reparle un peu plus du job forum chez sur notre blog : http://blog.web-netil.com/2014/03/24/un-apres-midi-chez-supinfo-au-forum-emploi/
Un après-midi chez SUPINFO, au forum emploiToute l'actualité de la société informatique NETil |... Bonjour à toutes et à tous, Mercredi dernier, le 19 mars, Sinouhé et Evan sont allés au job forum de l'école SUPINFO. Une après-midi vraiment très enrich
04/03/2014
Au cas où vous n'auriez pas suivi l'info : http://blog.web-netil.com/2014/03/04/nous-y-voici-au-hub-creatic-a-nantes/
Nous y voici, au Hub creatic, à NantesToute l'actualité de la société informatique NETil | Toute... Bonjour tout le monde, Ca fait plusieurs mois que l'on vous en parle. La date d'emménagement a été avancée, puis repoussée, mais ça y est, nous y somme
NETil apprécie travailler avec ses clients, elle aime également réaliser des projets, durant ses heures perdues, en interne.
La recette : on prend un bon brainstorming, on prend des bons devs chez NETil et ça donne ça :
DiaProj
Plateforme de mise en relation avec nos clients, en mode agile, plus souple, plus flexible !
(en cours de développement)
Boire un coup
.. Voir la suite ici :
http://blog.web-netil.com/les-projets-en-cours-chez-netil/
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Contacter l'entreprise
Téléphone
Site Web
Adresse
Nantes
44300