Cold.Capsule
Post-hardcore/Indus from Nantes
booking/mgmt : [email protected]
10/11/2025
Très heureux d'annoncer notre entrée dans le dispositif 360 avec cette année.
Bravo au pour leur show lors de la soirée d'audition.
Merci à vous pour l'avalanche de soutien reçu ces 5 derniers jours.
See you
Hellfest 2026 - Samedi 20 Juin, Valley, 10h30
🕳️ 𝘽𝙖𝙙 𝙎𝙮𝙢𝙗𝙤𝙡𝙨 𝙄𝙨 𝙊𝙪𝙩 🕳️
Disponible partout
Merci à l'énorme team 🖤
Réalisatrice : Zoé Cavaro
Comédien : Esteban Heurtel
Assistante Caméra/Élec : Nolwen Michel
Record/Mix/Master : Pierre Le Gac
Extras mercis au Clap de la Ville de Nantes, Nicolas Moreau, Jules Belettre, Julien Bouchereau et Lucas Bonfils pour leur aide précieuse
On se retrouve le 28 septembre à Lune Froide pour fêter ça avec les fabuleux Modern Honk 🚀🚀🚀
𝘽𝙖𝙙 𝙎𝙮𝙢𝙗𝙤𝙡𝙨
Vendredi
19/09
25/09/2024
❤️ON SORT NOTRE PREMIER ALBUM❤️
On fête la sortie de notre premier album au avec .capsule et et on est SUPER CONTENTS.
On organise ça avec .asso
On vous en dit plus très vite on a plein de choses à vous montrer.
Lien des préventes en bio.
Début des concerts à 20h30
"𝗖𝗢𝗔𝗟𝗦" 𝗜𝗦 𝗢𝗨𝗧 ⬇️⬇️⬇️
https://youtu.be/IglYQbHr3mY?si=UdSsyE4k7fgTtFra
Notre second single est à vous, disponible sur toutes les plateformes !
On tient à remercier une nouvelle fois les personnes incroyables qui nous ont accompagnées dans cette aventure :
Record/Mix : Neige
Mastering : Deviant Lab
Réalisation/Cadrage : Matéo Dubé
Direction Photo/Chef Électro : Pacôme Gapihan
Montage/Étalonnage : Quentin Lateral
Enregistré au Terrier, Derval, en Avril 2023
Distribution : Wiseband
Gros merci à Denis Guitton pour le prêt de sa jolie maison et Jules Bellettre pour ses typos et son dévouement.
27/12/2023
On a fini l'année sur une merveilleuse date au Le Bateau Ivre à Tours.
Big up à Hemeroplan Erei Cross et Nights Of Atria - NOA avec qui on a eu le plaisir de partager la scène ce soir là. 🌕
Merci pour 2023.
On a hâte de 2024.
🚀🚀🚀
📸: Phil Dub
"𝗧𝗵𝗲 𝗩𝗶𝗲𝘄𝗲𝗿" 𝗶𝘀 𝗼𝘂𝘁 ⬇️⬇️⬇️
https://youtu.be/28XnYNF-AV8?si=rQXVNHrlRWCekLVP
Notre premier single est à vous, disponible sur toutes les plateformes !
On tient à remercier tout particulièrement les personnes incroyables qui nous ont accompagnées dans cette aventure :
Record/Mix : Neige
Mastering : Deviant Lab
Réalisation/Cadrage : Matéo Dubé
Direction Photo/Chef Électro : Pacôme Gapihan
Montage/Étalonnage : Quentin Lateral
Enregistré au Terrier, Derval :
Gros merci à Denis Guitton pour le prêt de sa jolie maison et pour ses typos et son dévouement
🚀🚀🚀
29/06/2023
On se retrouve en septembre 👋
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Contacter la personnalité publique
Site Web
Adresse
Nantes