Le Picono
Restaurant traditionnel. Menu du jour et carte. Repas fait maison et terrasse a disposition !
Bonjour je reçois régulièrement des notifications sur le. picolo
C est flatteur mais ça fait mal
Alors si vous voulez communiquer avec la propriétaire adressez vous à à corine Goulois sur Facebook
Merci d avance
Le Picono a fermé ses portes définitvivement . je tiens a remercier personnellement tous mes clients et amis qui m'ont soutenu et fait confiance . Cette aventure certe courte a été un véritable succes grace a vous .
congé annuel du restaurant à compter du lundi de pâques
Eurêka !!!!! La résurrection du Picono !!! La ligne est à nouveau en service : 03 83 53 11 43 le portable reste en service aussi !!! Au plaisir de vous recevoir
14/02/2016
Le chef du Picono est inspiré !!! Si si des cœurs partout dans les assiettes des petits nounours en chocolat
13/02/2016
Eh eh !!! D accord on nous a piraté la ligne téléphonique la veille de st Valentin et on est vénerd mais grâce à VOUS cher client le sourire est vite retrouvé !!! RECOMMANDE par TripAdvisor !!!! CA Ç est la classe !!!
ATTENTION chers clients du PICONO message important : le changement d opérateur au restaurant à fait un beug, le téléphone ne fonctionne plus : pensez au portable : 0784114419 !!! Merci à tous, je vous tiendrai informé de l avancé des choses Corine
08/02/2016
Le Picono s adapte .., félicitation aux amoureux
16/01/2016
Le 14 février 2016, c est la saint Valentin Le PICONO a décidé d ouvrir ses portes et de vous accueillir pour permettre cette tréve de douceur ..... . Tous à vos réservations !!!!
16/01/2016
Notre société est faite ainsi, il y a des dates, qui vous permettent de faire une pause afin de prendre conscience, que l'on court, on avance, on n'arête pas, et peut être on oublie de montrer à l élu(e) de son coeur que dans cette course effrenèe, on s est laissé happé ... LE PICONO pense à vous ....
04/01/2016
Trés belle soirée que ce premier nouvel an passé en votre compagnie . Un delicieux repas , une ambiance décontractée . FELICITATIONS á notre chef Mickaël pour cette dégustation toute en finesse et en raffinement ✨🌟👍👏👏👏. Merci á vous pour vos encouragements et vos compliments . Le Picono vous souhaite ses meilleurs vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année .
18/12/2015
Première étape : bête Décortiquée !!!! Je salive ....
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Téléphone
Site Web
Adresse
Nancy
54000