ABEIL Nancy
Association des Braves Étudiant•e•s Infirmier•ère•s de Lionnois 💉
🎉 Récap week-end JNSBE 🎉
Si vous ne connaissez pas encore la FNESI, voilà un petit aperçu d’un événement organisé par eux ! 👀
Au programme : des formations 📚, des tables rondes 🗣️, des plénières 🎤, un gala ✨ (parfois 😉) et surtout du FUN 🔥
On vous attend au prochain événement ! 💙🖤
Allez faire un tour sur pour plus d’infos🔎
La bizzz 💙🖤
Hello les abeilles, 🐝
Petit switch cette semaine avec une radio 📻 pour introduire cette semaine !
Et on soutient toutes nos abeilles 🐝 peut importe ce qu’on donnait les résultats de la CAC 📕
La bizzz 💙🖤
Hello les abeilles ! 🐝
Cette semaine c’est la pub sur la TV de la Ruche !
On vous laisse découvrir les nouveautés avec ce petit temps de pauses !
La bizzzz… 💙🖤
Hello les abeilles ! 🐝
Le JT de l’ABEIL est de retour cette semaine !
On vous laisse le découvrir et on attend vos retours concernant celui-ci !
La bizzzz… 💙🖤
Hello les abeilles ! 🐝
C’est le jour J, deuxième JT de la Ruche !
On se retrouve la semaine prochaine !
La bizzzz… 💙🖤
Hello les abeilles ! 🐝
Aujourd’hui on vient vers vous pour vous présenter notre nouveau format hebdomadaire ! 🥳
Le JT de la Ruche !
On vous laisse le découvrir et on attend vos retours en commentaire !
La bizzzz… 💙🖤
Hello les abeilles,🐝
Le moment tant attendu approche à grands pas : il est temps de tout vous dévoiler ! 💃
Bloquez votre soirée du 27 juin, car c’est ce jour-là que se tiendra notre gala tant espéré. 🤩
Le thème cette année ? Bal masqué 🎭! À vous de jouer pour trouver le masque parfait et la tenue qui va avec.
Toute l’équipe de l’ABEIL vous a concocté une soirée aux petits oignons, dans une ambiance festive et élégante. 🕺
Infos pratiques :
Lieu : Salle des fêtes de Gentilly - 3 Rue Capitaine Guynemer, 54100 Nancy 📍Vous pourrez vous garer facilement sur le parking relai Nancy gentily qui se trouve au 5 rue du capitaine guynemers
Heure : Accueil à partir de 20h, jusqu’à 2h du matin🕦
Au programme :
- Un bar à prix cassé 🍾
- Un DJ prêt à enflammer le dancefloor 🎵
- Un photographe pour immortaliser vos plus beaux looks 📸
- De la nourriture salée et sucrée incluse, préparée par un traiteur 🍔
- Un photomaton pour vous prendre naturellement en photo 🤳
Tarifs : 💶
- 25€ pour les adhérents
- 30€ pour les non-adhérents
La billetterie est disponible ci-dessous ou via le lien HelloAsso dans notre bio. 🔗
https://www.helloasso.com/associations/abeil-nancy/evenements/gal-a-abeil-2025
Préparez-vous à danser, rire, et briller toute la nuit. On a hâte de vous y retrouver !
La bizzz 💛🖤
L’équipe de l’ABEIL
13/06/2025
Coucou les abeilles, 🐝
Le gala approche à grands pas ! 🫢Ne manquez pas l’élection du roi 🤴🏽 et de la reine 👸🏽 , qui aura lieu le vendredi soir lors du gala.
Toutes les informations sont disponibles dans la publication. 📖
On compte sur votre esprit de jeu ! 🪞
https://docs.google.com/forms/d/1hUnZDaODDxu7vWEzHuPS0oITLwuGdtD5MRwGKdGDUBs/viewform?edit_requested=true
La bizzzz 💛🖤
02/06/2025
Hello les abeilles, 🐝
Le mois de juin ☀️s’annonce riche en événements variés ! Voici un récapitulatif pour ne rien manquer :
2 juin : Journée mondiale des TCA 🍫(troubles du comportement alimentaire) – Une occasion de sensibiliser à ces troubles et d’en parler autour de soi.
5 juin : Vente de boulangerie 🥖– Venez savourer de délicieuses viennoiseries ( croissants et pains au chocolat)
6 juin : Date limite de candidature 📨 pour ABEIL – Dernier jour pour soumettre votre dossier.
9 juin : Jour férié – Profitez d’une journée de repos bien méritée. 💤
10 juin : Journée mondiale du bien-être 🧘♀️ – Prenez soin de vous, mentalement et physiquement.
11 juin : Semaine nationale de dépistage du cancer de la peau 🧴 – Pensez à consulter pour un dépistage préventif.
12 juin : Soirée RUIN 🪩– Préparez vos paillettes, la fête s’annonce mémorable !
18 juin : AGO (Assemblée Générale Ordinaire) 🗳️
27 juin : GALA – Sortez vos plus belles tenues pour une soirée de clôture inoubliable ! 💃
La bizzzz 💛🖤
02/06/2025
Hello les abeilles 🐝,
La dernière soirée en bar de l’année approche ! Rendez-vous jeudi 12 juin au superbe bar Le Ruin pour finir l’année en beauté 🥳
On vous attend à partir de 21h pour une soirée pleine de bonne humeur, parfaite pour se retrouver avant le gala !
🎟 Tarifs :
2€ pour les adhérents
3€ pour les non-adhérents
Le lien pour prendre ta place est dispo ici ou dans la bio
https://www.helloasso.com/associations/abeil-nancy/evenements/soiree-au-ruin
👉 Cela te donne accès à des tarifs préférentiels pour la soirée !
Pour les L1 et L3, c’est la petite soirée bien méritée pendant les stages, et pour les L2, une pause bienvenue loin de l’école 😉
On compte sur vous !
La bizzz 💛🖤
21/05/2025
Hello les abeilles !🐝
Une page va se tourner, une nouvelle commencera.
Le bureau sortant va passer le flambeau 🔥 à une nouvelle équipe motivée, prête à porter haut les valeurs, l'énergie et la voix des ESI. 📖
Merci à ceux qui ont œuvré avec passion cette année et n’oubliez pas l’évènement tant attendu de l’année, votre gala ! 💃
Un merci à ceux qui prendront le relais avec engagement et enthousiasme.
Que cette passation soit synonyme de continuité, de projets ambitieux et d’une vie étudiante toujours plus riche. 😆
Place à la relève… et à une nouvelle aventure.
Pensez à envoyer votre candidature à [email protected] avant le 6 juin !
La bizzzz 💛🖤
21/05/2025
Hello les abeilles, 🐝
Les dernières épreuves approchent pour les L2, tout comme les dernières séances de l’année !
Nous vous proposons trois séances pour clôturer ensemble cette période.
Elles auront lieu en amphithéâtre B📍, de 17h15 à 18h45 🕦au plus t**d.
Petite précision : votre présence n’est pas obligatoire, vous êtes libres de partir à tout moment.
Voici le lien 🔗 d’inscription également présent en biographie : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfYictOubFtpFk7OXS7blz6P_sVZI2QrFhK-3v6AeIC-kQpGg/viewform
À très bientôt !
La bizzzzz 💛🖤
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Contacter l’organisation
Adresse
27 Rue Lionnois
Nancy
54000