Wall N Ride
Le Wall N Ride est un concept unique regroupant en un même complexe une salle d'escalade, un skatepark avec bac à mousse, et un snack.
Salle d'escalade - Skatepark - Bac à mousse - Snack
Seule salle d'escalade de la région Nîmoise ouverte au public le Wall N Ride vous propose des horaires aménagées pour venir grimper quand vous voulez. Avec son skatepark indoor avec bac à mousse, des riders de la France entière viennent s'entraîner et découvrir l'ambiance unique du Wall N Ride. Un snack est à vote disposition ainsi qu'un espace détente.
Hey you !!! Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé. Je voulais savoir si il reste des anciens du WnR dans le coin pour aller boire un verre dans le plus grand des calmes tous ensemble histoire de ne pas perdre contact. Les beaux jours arrivent (sauf aujourd'hui) ce qui signifie apéro barbeuc et pourquoi pas grimpe ou les 3 . Dites moi vos disponibilités car je sais que certains on une petite famille !!!
J'espère vous revoir bientôt !!!
Comme disait ma grand mère en 1740 "Force et Honneur" !!!
02/11/2015
Bonjour, je vends du matériel d’escalade, à savoir des prises, des volumes, des panneaux d’escalade avec inserts et des matelas de type bloc en bon état (40cm d’épaisseur).
Les volumes :
La pyramide jaune 50€,
Le volume "bulle" rouge 50€,
Le volume noir 200€,
La pyramide bleue 150€,
La pyramide grise 150€,
Le volume orange 100€,
Le volume rouge "cerveau" 50€,
Volume gris 30€,
Prises toutes tailles confondues 2€ et 1.50€ à partir de 100,
Le prix du matelas d'escalade aux normes (40cm d'épaisseur) 50€/m2,
Bloc A 4900 x 3090 x 400mm
Bloc B 3700 x 2406 x 400mm
Bloc H 3347 x 2780 x 400mm
Bloc I 2836 x 2406 x 400mm
Bloc J 3410 x 2772 x 400mm
Bloc K 3247 x 2817 x 400mm00
Panneau d’escalade avec inserts : 10€/m2.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !!!
Respect robustesse !!!
31/10/2015
Un peu de nostalgie en ce jour si sombre !!! Bonne fête d'Halloween !!!
Halloween "Wall n Ride" 2013 via YouTube Capture
Bonjour à tous,
je m'adresse ce soir à vous pour une raison bien précise:
Je vends du matériel d'escalade (prises/matelas/volumes/moi), du matériel de cuisine (frigo/table évier étagère inox/plancha/moi) et du matériel de park (structure fer/bois/moi) !
Merci de me contacter par message privé sur la page du Wall !!!
Merci de partager en masse car plus vite je vends plus vite je reconstruis :)
Force et honneur les amis !!!
Mes Chers Amis cela fait bientôt une semaine que votre salle est fermée... vous n'avez pas eu de nouvelles depuis car je faisais une petite vidéo souvenir et le deuil au passage ! Cela fait bizarre d'être seul au Wall mais c'est comme ça! Merci a toutes les personnes qui sont venues à la soirée de fermeture ça m'a fait plaisir et ceux qui n'ont pas pu venir vous inquiétez pas j'ai pensé à vous !!! je vous poqte la vidéo bientôt !!
Aujourd'hui nous sommes le 15 Aout mais votre salle est ouverte de 14h à 20h !
Je vous rappelle aussi que je ferme la salle mardi soir et qu'il y a une soirée DEGUISEE pour le Closing !
J’espère vous voir nombreux à cette soirée pour fêter ça dignement et dans les règles de l'art !!!
07/08/2015
Votre avis nous intéresse pour la date du closing du Wall N Ride Chers Clients et Amis , je souhaiterais votre avis concernant la date du Closing de votre salle. En effet, j'hésite entre le Samedi 15 Aout (qui est un jour férié) et le Mardi 18 Aout! etant donné que je souhaite y voir le maximum de personnes pour cette dernière soirée au Wall N Ride je requière
Chers clients et amis, votre salle sera fermée ce dimanche! a mardi !
je vous rappelle qu'il ne vous reste que quelques semaines pour vous mettre le compte en grimpe et en ride et surtout pour passer du temps en ma compagnie !!!
je vous tiendrais informé pour la mega fiesta du closing !!!
Mes amis, je vous informe que la soirée du closing est décalée au samedi 25 juillet à 20h !
il est impossible pour moi de faire la dernière soirée du WNR sans mon ami Flavio PESENTI, qui est un veritable pilier du Wall ! j'espère que cela ne change rien pour les personnes qui participent dejà à l'évènement !!
force et honneur !!!
votre salle sera fermée ce dimanche 5 juillet! Je vous retrouve mardi à partir de midi ! bon week-end à vous tous! force honneur et pool party !!!
Mes chers Wallnridiens et Wallnridiennes, votre salle sera fermée ce weekend ! Je vous retrouve mardi dès 12h00 !!! Bon weekend à tous !!
Facebook me demande de dire quelque chose à propos de ceci alors qu'il n'y a pas de mot pour ça...
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Téléphone
Site Web
Adresse
8 Rue Sully
Nîmes
30000
Heures d'ouverture
| Mardi | 12:00 - 22:00 |
| Mercredi | 12:00 - 22:00 |
| Jeudi | 12:00 - 22:00 |
| Vendredi | 12:00 - 22:00 |
| Samedi | 14:00 - 20:00 |
| Dimanche | 14:00 - 20:00 |