Mr GeOrGes
Trio violon, violoncelle & human beatbox. Pour toutes les oreilles !
Le grain et la sensibilité des cordes mélangés à la rythmique et aux sons étonnants du human beatbox, font de ce projet un concert original, hors du commun et à la croisée des chemins.
05/02/2026
Session d'enregistrement pour le nouveau spectacle de la Cie Neuve "La Chambre claire"
Merci pour ta confiance Jeanne ;)
10/01/2026
INFOS CONCERT du 24/01/2026
📌Ouverture des portes à partir de 19H00
Entrée à prix libre,
Nous comptons sur votre générosité volontaire !
📌L'Auberge de la Buissonnière vous propose une restauration avant le concert à partir de 19 h.
Réservation fortement conseillée pour le repas au 06 13 08 61 97 ou 06 60 04 55 46
📌Gîte disponible pour ceux qui veulent rester dormir.
420 ROUTE DE LA BUISSONNIERE
69690 COURZIEU
[email protected]
Côté concerts, on était le 5 septembre à Meyzieu dans le cadre du tour et c'était trop chouette 🎉
Merci à Violette et toute l'équipe de la municipalité pour le bel accueil 🙏
Merci à N.M Prestation pour leur professionnalisme !!!
Ce soir, nous jouons à dans le Cantal pour le Festival Les Automnales sous 🎪... Hâte 🤩
Médiathèque Pays De Mauriac
10/10/2025
✨Jolie collab entre Mr GeOrGes et FONG FONG pour le plaisir d'une petite pastille à venir 🎤🎻🎚️🎧🎻
Merci LE MONDE EST BEAU atelier pour cette capture colorée ❤️
La Boîte à Gants 22/02/25
Petit souvenir de notre passage à La Boîte à Gants samedi soir !
C'était beau, c'était bon, c'était chaud 🎉🎉
Merci à Jésus pour l'accueil chaleureux et le super catering ❤️
un grand Merci également à Alexandre pour le beau son 🙏
Et un merci tout particulier à vous, public venu nombreux nous découvrir ou redécouvrir ❤️❤️❤️
Crédit vidéo: Ludwig Bonnet
Mardi on a eu le plaisir de jouer pour les résidents et le personnel de la Maison d'Accueil Spécialisée d'Agencourt.
Un grand merci à Jennifer et la Maison Jacques Copeau pour l'organisation, et à toutes les personnes présentes pour leur accueil chaleureux.
On remercie également Mathilde Fiet et les Ateliers du Cinéma pour les belles images.
Et pour les lyonnais(e), on se retrouve demain à la La Boîte à Gants pour un concert à 20H30
Bisous
19/02/2025
🔸C'est samedi à 20h30 🔸
27/01/2025
Merci à la Médiathèque de Bourgoin-Jallieu et à David pour le très bel accueil lors du festival de LA NUIT DE LA LECTURE 🌛✨
Public formidable et merci d'être venu si nombreux 😘 💙
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Contacter la personnalité publique
Téléphone
Site Web
Adresse
Lyon