Mr GeOrGes

Mr GeOrGes

Partager

Trio violon, violoncelle & human beatbox. Pour toutes les oreilles !

Le grain et la sensibilité des cordes mélangés à la rythmique et aux sons étonnants du human beatbox, font de ce projet un concert original, hors du commun et à la croisée des chemins.

Photos from Mr GeOrGes's post 05/02/2026

Session d'enregistrement pour le nouveau spectacle de la Cie Neuve "La Chambre claire"
Merci pour ta confiance Jeanne ;)

10/01/2026

INFOS CONCERT du 24/01/2026

📌Ouverture des portes à partir de 19H00
Entrée à prix libre,
Nous comptons sur votre générosité volontaire !

📌L'Auberge de la Buissonnière vous propose une restauration avant le concert à partir de 19 h.
Réservation fortement conseillée pour le repas au 06 13 08 61 97 ou 06 60 04 55 46
📌Gîte disponible pour ceux qui veulent rester dormir.

420 ROUTE DE LA BUISSONNIERE
69690 COURZIEU
[email protected]

10/10/2025

Côté concerts, on était le 5 septembre à Meyzieu dans le cadre du tour et c'était trop chouette 🎉
Merci à Violette et toute l'équipe de la municipalité pour le bel accueil 🙏
Merci à N.M Prestation pour leur professionnalisme !!!

Ce soir, nous jouons à dans le Cantal pour le Festival Les Automnales sous 🎪... Hâte 🤩
Médiathèque Pays De Mauriac

10/10/2025

✨Jolie collab entre Mr GeOrGes et FONG FONG pour le plaisir d'une petite pastille à venir 🎤🎻🎚️🎧🎻

24/02/2025

Merci LE MONDE EST BEAU atelier pour cette capture colorée ❤️
La Boîte à Gants 22/02/25

24/02/2025

Petit souvenir de notre passage à La Boîte à Gants samedi soir !
C'était beau, c'était bon, c'était chaud 🎉🎉
Merci à Jésus pour l'accueil chaleureux et le super catering ❤️
un grand Merci également à Alexandre pour le beau son 🙏
Et un merci tout particulier à vous, public venu nombreux nous découvrir ou redécouvrir ❤️❤️❤️

Crédit vidéo: Ludwig Bonnet

21/02/2025

Mardi on a eu le plaisir de jouer pour les résidents et le personnel de la Maison d'Accueil Spécialisée d'Agencourt.
Un grand merci à Jennifer et la Maison Jacques Copeau pour l'organisation, et à toutes les personnes présentes pour leur accueil chaleureux.
On remercie également Mathilde Fiet et les Ateliers du Cinéma pour les belles images.

Et pour les lyonnais(e), on se retrouve demain à la La Boîte à Gants pour un concert à 20H30

Bisous

19/02/2025

🔸C'est samedi à 20h30 🔸

27/01/2025

Merci à la Médiathèque de Bourgoin-Jallieu et à David pour le très bel accueil lors du festival de LA NUIT DE LA LECTURE 🌛✨
Public formidable et merci d'être venu si nombreux 😘 💙

Vous voulez que votre personnage public soit Personnage Public la plus cotée à Lyon ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Téléphone

Adresse


Lyon