Station St-Rémi
Des repas savoureux entièrement cuisinés sur place chaque jour avec des produits frais : DU FRAIS, DU BON, DU FAIT MAISON : C'EST A LA STATION !
Des repas à composer selon vos envies et les arrivages ! Pour la petite histoire :
C’est la rencontre de Cathy, anciennement dans l’administratif, et de Thierry, cuisinier de métier souhaitant se relancer, le point de départ de cette aventure. Tous deux désireux de proposer une vraie cuisine pour le déjeuner, cherchent une solution pour servir rapidement un repas qui puisse être dégusté assis ou e
2 anciens clients rencontrés en une semaine... serait-ce un signe ? En tout cas MERCI de votre reconnaissance, c’est encourageant, motivant, et oui je serais heureuse de vous préparer à nouveau de bons petits plats ! À bientôt !
18/04/2018
Connaissez-vous mon amie Colette?
https://www.mademoisellecolette.fr/
Mais si ! Vous l’avez déjà vue à la Station, et pour quelques chanceux, vous avez déjà pu vous régaler de ses mets, tant avec les yeux qu’avec les papilles 😋🤩!!!
Et sinon, ne manquez pas le lancement de son nouveau site internet, où vous pourrez découvrir l’étendue de son savoir-faire pour organiser vos petits et grands évènements, vous assister dans la sélection de vos menus, proposés en fonction de vos choix, goûts, et même de vos intolérances… Vous pourrez alors imaginer le plaisir que c’est de travailler en sa compagnie ❤️!
A très bientôt !!
Chef cuisinier événementiel à Bordeaux Dans toute la Gironde Mademoiselle Colette organise repas de mariage et tout autre événement familial, amical ou professionnel
28/07/2017
Bonjour à tous,
Je ne pouvais pas partir en vacances sans vous dire une dernière fois MERCI 😊
Ernest (en photo) témoigne de votre fidélité, vos messages m'ont beaucoup touchée, et OUI, l'aventure va continuer !!
Sous une autre forme, dans d'autres conditions, nous verrons tout cela à l'automne...
En attendant, reposez vous, dégustez des produits locaux, cuisinez des produits frais, partagez, amusez vous !!!
À très bientôt 🤗
21/06/2017
On est là, oui, oui, c'est comme ça que ça se passe rue des Piliers de Tutelle...
19/06/2017
Bonjour,
Voici mon ultime menu à déguster jusqu'au 21 juin inclus. En effet, mon aventure à la Station St Rémi se termine et un nouveau Chef prendra bientôt ma place.
Il vous reste donc quelques jours pour profiter des fameuses boulettes qui ont fait la réputation de la Station, sa célèbre sauce Parmesan et son succulent Tian de légumes de saison 😉 Sans oublier les desserts : salade de fruits frais, mousse au chocolat et l'inimitable gâteau aux carottes 🥕🥕🥕
13/06/2017
Pour vous mettre l'eau à la bouche...
La salade du moment, et le cake sans gluten aux courgettes et tomates confites.... 😋
12/06/2017
Bonjour,
Voici le menu de la semaine, valable dès aujourd'hui 😉
Avec en dessert : gâteau au chocolat sans gluten et des mousses citron-gingembre... 😋
Bonne semaine à tous
06/06/2017
Hop, hop, hop,
Voici le menu de la petite semaine, avec aussi en dessert la mousse au chocolat et (enfin) le cake aux carottes...
À demain !
01/06/2017
Vous avez faim?
La Station est ouverte, et voici le menu !!!
En dessert, il y a aussi des mousses au chocolat et des tartelettes au citron 🍋, le carrot cake c'est pour la semaine prochaine !!
Bonne journée à tous ☀️
Bonjour !
Dernier jour pour profiter des boulettes du moment, la Station ferme une petite semaine...
RDV JEUDI 1er JUIN
Bon week-end ☀️👙🌊
22/05/2017
Bonjour,
Voici le menu de la semaine !
Bonne journée à tous !
18/05/2017
Bonjour !
En ce moment à la Station :
Un gâteau sans gluten et sans lactose, mais aux pépites de chocolat 😉
Et un Tiramisu aux fraises, biscuit aux amandes sans gluten!
Bonne fin de semaine...
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Téléphone
Site Web
Adresse
21 Rue Des Piliers De Tutelle
Bordeaux
33000