WarpDrive
WarpDrive is a French Electro Symphonic Metal project.
Blending the power of metal, electro, melodic and orchestral elements, our music is an invitation to an intergalactic journey, between the rigor of astronomy and the whimsy of science fiction.
28/02/2026
Salut!
Quelle belle affiche pour cette 4ème édition🚀
Vous pensiez quoi ?
Que j’allais rester sage ?
Faire du tricot ?
Non ! Je reviens avec du riff, de la sueur et 5 raisons de perdre toute dignité le 26 septembre 2026 à Le Change.
⚡ AUBEROCK METAL NIGHT #4 ⚡
Et voilà l’équipe de démolition :
💀 MORTUARY – actifs depuis 1989.
Pendant que toi t’apprenais à marcher, eux apprenaient à écraser des scènes. Thrash / Death / Grind. Ça sent la poudre, la cave humide et l’expérience.
🔥 Wildfire Bordeaux – hard rock nerveux.
Ça transpire, ça groove, ça balance. Le groupe qui te fait lever le coude et les cornes en même temps.
🩸 Carbon Seed – brutal death compact.
Un mur. Pas un mur décoratif. Un mur porteur qui te tombe dessus avec amour et délicatesse (non).
⚰ Conviction – doom traditionnel.
Lent. Lourd. Solennel. Le genre de riff qui te fait réfléchir à tes choix de vie… très lentement.
🚀 WarpDrive – metal sympho électro qui t’envoie en orbite sans billet retour. Deux chants, des guitares, des nappes cosmiques. Même la NASA hésite à les classer arme sonore.
Voilà. C’est moi. C’est nous.
C’est Auberock !
Si t’as peur, reste derrière ton écran.
Sinon… on se voit dans la fosse.
— Feù 😈
Places : https://www.helloasso.com/associations/auberock-metal/evenements/auberock-metal-night-4
Evènement : https://fb.me/e/6JCQN7TEE
22/11/2025
Alors tu valides ce premier Metalloween à La Minute Blonde ? Nous on s'est bien éclaté sur cette soirée ! 🔥🎃
Un grand merci à Amethys pour ce second partage de scène et à La Minute Blonde Sainte Eulalie pour l'accueil aux petits oignons 🤘
Notre set contenait un tout nouveau morceau et spoiler: c'était du LOURD! 😈 On vous en dit plus prochainement...
Photos : Laurent Vedrines 📸🙏
02/11/2025
Salut💀
La fumée s'est dissipée.....
Les mort-vivants s'en sont retournés dans leurs tombes....
Un grand MERCI à vous, Public qui êtes venus soutenir le METALLOWEEN 2025 organisé par La Minute Blonde Sainte Eulalie !
Merci Aux "Ovnis Davidson" pour leur passage devant la scène en mode vitesse supraluminique🛸
Merci au groupe Amethys pour le partage de cette belle scène🤘
On se revoit bientôt?
Un grand MERCI aux patrons, Priscilla et Vincent, qui ont cru en nous pour assurer la soirée.... même si on a fait fuir les clients lors de notre balance lol.
On revient quand vous voudrez!!!
Bientôt des news.... stay tuned 🛸
03/10/2025
Salut🚀
Un petit rappel de notre prochain concert qui aura lieu le Vendredi 31 Octobre 2025, à l'occasion du premier METALLOWEEN organisé par La Minute Blonde Sainte Eulalie
Nous serons en compagnie de l'excellent groupe de Metal symphonique Amethys.
Pour plus d'infos, n'hésite pas à cliquer sur les liens ci dessous:
Regarde➡️ https://youtu.be/F8ovINio-bo?si=gto8OcNjb7ybe1Ia
Ecoute ➡️ https://www.youtube.com/channel/UCBkdmeXgEDLE5y0ICvoPyHQ
Viens➡️ https://fb.me/e/3kDDkh2rg
Teaser METALLOWEEN I 2025 Le 31 Ocyobre 2025, à partire de 20h00, our Halloween, Le bar "La Minute Blonde" de Sainte Eulalie vous propose sa première soirée exceptionnelle:Du MetalDe ...
07/06/2025
IL EST ENFIN LÀ ! 😍
Nous sommes si fiers de vous annoncer que notre premier album Red Shift, Blue Shift est disponible à la commande au format digipack ! Pour le commander c'est simple, tout se passe ici : https://warpdrive.fr/order/release/0/0
Et si tu veux ton exemplaire en mains propres, on te donne rdv le 4 Juillet à Brouss'art Musique ! Un grand merci à toutes celles et ceux qui nous soutiendront ainsi, et à bientôt ! 🤘🔥
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Contacter la personnalité publique
Site Web
Adresse
Bordeaux
33000