Marion Roch

Marion Roch

Partager

Ses chansons sont des histoires que l’on a envie de suivre, ses personnages sont plus réalistes les uns que les autres et ses mélodies emportent à coup sûr.

Marion n’en finit pas de prendre son petit monde par la main pour l’emmener dans son univers. Contact Tournée : [email protected]

Photos from Marion Roch's post 10/05/2026

Des nouvelles dates en France , des billets d’avion pour chanter à Budapest, des nouvelles chansons dans les câbles en train d’attendre au calme et une chanteuse bien heureuse de tout ça,
Commente un truc pour les algo , ils adorent ça on m’a dit.
Allez bisous

09/05/2026

Faut des preuves

07/05/2026

Chanteuse ou fan de friperie , faut des preuves aussi , peut être être jsuis une Ai on sait pas

06/05/2026

J’ai tout mis bout à bout j’ai paniqué / partie 1

01/05/2026

Chanteuse heureuse 💫

Toutes mes dates dans ma bio et le 2 juin au à Paris 🫵

Photos from Marion Roch's post 30/04/2026

Avril. Des salles de concerts , du gaff au sol et des sets list qui changent toutes les 5 minutes.
Des heures de studios à se creuser la tête pour « dire » toujours, pour raconter mieux, pour tenter d’exister là où on ne me connait pas encore.
Des moments de vies quotidiennes et maternelles que je dévoile de moins en moins car mon garçon grandit et sa vie est si précieusement intime.
Quel métier, quelle chance.
Je termine ce mois à l’Olympia de Paris avec les copains pour la 1ere de Bénabar, cet artiste profondément pur , gentil et généreux qui lorsque j’avais 13 ans, m’a montré sans que je le sache tout de suite, le chemin de mes envies profondes. Chanter. C’est fou que je me retrouve là, j’ai commencé dans la forêt au milieu des lynxs et des chouettes hulottes , ma guitare raisonnait toute seule sur les sapins. Et voilà qu’hier j’embrasse Obispo avant de monter sur la scène de l’Olympia et Renaud me demande si j’ai la trouille . J’ai répondu que oui.
C’est le dernier jour du mois d’Avril 2026 et L’Olympia m’offre une standing ovation.
Je n’irais pas faire comme ci c’était rien.
Pour moi, C’est grand , c’est beaucoup, c’est énorme
Et c’est surtout grâce à vous 🫵
Je vous embrasse

Rdv le 2 juin à Paris au Solo et toutes les autres dates dans ma bio 💙

29/04/2026

Ils font nimporte quoi mais bref, ce soir on joue à l’Olympia pour la première partie de Bénabar 💜🍯

26/04/2026

Je souhaite à chacun de vous autant de plaisir et de bonheur que je ressens lorsque je suis devant vous sur scène et autant de chance que les étoiles qui me guident , mortes ou vivantes 🕊️
Prochain rendez-vous à l’Olympia en première partie de
Allez bisous 😘

Vous voulez que votre personnage public soit Personnage Public la plus cotée à Besançon ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Site Web

Adresse


Besançon