Sinclair
Page officielle de Sinclair,
Sur scène depuis 1993, en studio depuis toujours https://twitter.com/sinclou
« Jane Jane » sur toutes les plates-formes et back sur YouTube aussi 😎
& Fabien Kisoka ✨🤙🏼
📸
Hier soir « Le Forum » à Vauréal, c’était super ! La journée, la salle, l’équipe, jouer Jane Jane sur scène… le public trop chouette ❤️! Une super dernière date de tournée printanière !! Il reste Tahiti et ensuite ce sera studio pour enregistrer d’autres titres !
Merci à vous tous d’être là !
🙏 Mimick pour la photo
Vendredi matin , où dès la première heure « Jane Jane » sur toutes les plateformes et en direct sur avec deux titres emblématique en Live acoustique (on sera 6 dans le tout petit studio 😎😅🤩)
Et sur scène le soir et le lendemain 😃✨
Voilà, le 17 « Jane Jane » ! Premier single d’une nouvelle période . Le titre est écrit par Boris Bergman et réalisé par ! Interprété par les amis & Fabien Kisoka.
On a la chance de le présenter en exclu sur RTL2 le 17 dans « le double expresso » avec 2 titres en acoustique (arrangés spécialement pour l’occasion)
Le clip réalisé par .a.i.sseurs ( avec des prises de vues de et ) sera sur la chaîne YouTube en HD le 17 à 7h45 😃
On devrait jouer « Jane Jane » lors de nos deux derniers concerts en région Parisienne les 17&18 , enfin si on arrive à le répéter avant 😅🫠
Voilà !! Vous savez tout ou presque !
Posez toutes les questions qui vous démangent par ici :
08/04/2026
On s’était dit « on y va tranquille, on verra bien! » . Merci à vous tous de venir partager ces movements de musique et de kiff sur scène . Bcp de dates sold-out ✨🥹, dont une Cigale. On se dirige vers un Zénith de Paris que je promets étonnant. Le bonheur retrouvé !
On continue notre aventure avec les copains sur scène, à la technique et surtout dans la salle !
Merci .
Vendredi 17 avril je sors le titre « Jane Jane ».
Ce titre est le premier d’une série de nouveautés qui vont sortir jusqu’au Zénith de Paris.
Je vous raconterai son histoire prochainement, d’où il vient , comment on l’a fait , avec qui!
Vous pourrez aussi l’écouter en exclu sur@rtl2 dans la matinale « le double expresso » le 17 avril de 8h à 8h 40 ou je serai invité pour jouer avec mon band de folie 2 titres en acoustique.
Que des bonnes nouvelles 👌
05/04/2026
Hier soir à la c’était le feu 🔥 !
Merci à tous d’être venue remplir cette salle et de nous avoir reçu de la sorte 🙌✨🤩
À bientôt ✌️
04/04/2026
Hier soir à Montgeron, c’était le fuego 😌✨❤️
Merci à vous tous d’être toujours là et aussi cool!!
À très vite
Photo : Ben ✨🤙🏼
29/03/2026
Cahors ✨🙏
Les docks !
C’était super , merci formidable public 😎
À très bientôt le sud-ouest ❤️
28/03/2026
Castres ✨🤙🏼
Merci c’était super , j’étais déjà venu en 2004 (aucun souvenir 😃) !
Merci pour votre accueil et la gentillesse partagée
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Adresse
Arles