Partner Up

Partner Up

Partager

Partner Up : une application pour voyager ensemble ! Nous mettons en contact des voyageurs responsables qui partagent les mêmes envies.

Partner Up est un service de mise en relation de voyageurs responsables. Différents critères, notamment la destination choisie, permettront aux voyageurs d'identifier leurs potentiels compagnons de voyage. Le service se présentera sous forme de carte interactive et permettra aux voyageurs aventureux de partir ensemble. Ceux qui hésitent à partir car ils n'ont pas de proches pour venir avec eux pou

06/02/2018

Bonjour à tous !

Nous t’avons manqué ? Pour nous faire pardonner nous avons décidé de te faire revivre une expérience Partner Up en organisant un deuxième jeu concours ! Tu as jusqu’au 05/03/18 pour participer !

Tente de gagner un atelier éco-responsable pour deux personnes en région Parisienne ! Nous mettons en jeu deux lots, un atelier de brassage de bière ( ) VS un atelier de fabrication de cosmétiques bio ( ).

Comment ça marche ? Pour participer, il suffit de :

1. Liker notre page Facebook Partner Up (https://www.facebook.com/PartnerUp2017/)
2. Mentionner en commentaire de ce post le lot que tu préfères en utilisant le # de ta team et le ainsi que le nom de la personne avec laquelle tu souhaiterais partir.

N’hésite surtout pas à partager l’info autour de toi ! Ce concours est ouvert à tous !


Hello you!

Did you miss us? What do you think about doing a second contest! Come and try to win an eco-friendly workshop for two in Paris! You’ll have to choose between two prizes: brewing your own beer ( ) or manufacturing your own organic cosmetic ( ).

To participate, you have to:
1. Like our page Partner Up (https://www.facebook.com/PartnerUp2017/)
2. Mention in comment of this post what team you prefer (using the good # and also the ) and the name of the person you want to go with!

Don’t hesitate to share that post around you! Everyone gets to play!

22/01/2018
Louer un bateau sans permis Canal de l'Ourcq 13/12/2017

Ces derniers jours, vous avez sûrement entendu parler de protection de l'environnement grâce au sommet sur le climat qu'il y a eu le 12 décembre sur l'île Seguin (Boulogne-Billancourt).
On nous parle d'île, on nous parle de climat, du coup nous vous parlons de bateaux électriques ! Est-ce que vous saviez qu'à Paris, vous pouvez louer des bateaux électriques sans permis pour visiter autrement notre belle capitale ? Maintenant vous le saurez ! Sur http://www.marindeaudouce.fr/louer-un-bateau/ vous pouvez organiser une petite sortie sympa tout en respectant l'environnement !

Pourquoi nous vous parlons de Paris ? Et d'activités ? Et bien parce que Partner Up a quelque peu changer de direction. On vous explique : Partner Up est une future plateforme vous permettant de trouver d’autres voyageurs comme vous, avec qui vous pourrez partager une expérience de tourisme responsable en France. En effet, Partner Up vous permet toujours d’être mis en relation avec d’autres voyageurs qui ont les mêmes centres d’intérêts que vous. Mais pas seulement ! Nous vous proposons également de nombreuses activités de tourisme responsables en France. En utilisant Partner Up, vous retrouvez sur une seule et même plateforme des voyageurs comme vous et des activités écoresponsables que vous pourrez partager ensemble !

https://partnerupofficiel.wixsite.com/voyageurs

Louer un bateau sans permis Canal de l'Ourcq Louer un bateau sans permis, découvrir le canal de l'Ourcq. Entre amis ou en famille. Pique-niquer sur les berges. Réservez un bateau électrique maintenant!

Photos from Partner Up's post 18/10/2017

Bonjour à tous !

Non nous n'avons pas disparu ! Et oui Partner Up est toujours d'actualité, aujourd'hui plus que jamais. Anaïs, Mario et moi-même nous avons bien voyagé cet été pour aller trouver des idées un peu partout et faire avancer le projet Partner Up !

Pour ma part, j'ai été travailler dans le secteur du tourisme au Chili. J'ai eu l'occasion de rencontrer de nombreux voyageurs solos qui cherchaient à rencontrer d'autres voyageurs pour partager un bout de route et cela m'a encore plus conforté de la nécessité que la plateforme Partner Up voit enfin le jour !

Soyez prêts pour cette année ... il va y avoir du mouvement !

Aventureusement,

Oriane

PS : Quelques photos du Chili pour finir de convaincre certains d'entre vous d'aller poser leurs valises dans ce magnifique pays !

Photos 01/07/2017

Même sous la pluie, on apprécie toujours une petite escapade à ! 🇧🇪 🌍

Photos from Partner Up's post 09/06/2017

Bonjour les voyageurs !

Désolé nous n'avons pas été très présents ces derniers temps, mais nous allons nous rattraper !

Avec les vacances d'été qui approchent, l'équipe de Partner Up aussi prend les voiles ... le temps d'un week-end .. ou plus ! (À suivre...)

Aujourd'hui c'est moi, Oriane, qui vous fait partager quelques souvenirs (et bons plans!) d'Amsterdam où je viens de passer 4 jours.

Si vous avez prévu d'y aller dans un futur proche, voilà quelques petits lieux que je vous recommande :
- le musée Van Gogh ... un grand incontournable pour les amateurs d'art (17€/adulte). C'est pas donné mais ça en vaut la peine !
- le vondelpark ... un immense parc très vert avec des étangs etc. Parfait pour se balader ou pique-niquer quand il fait beau.
- le marché aux fleurs ... vous trouverez plein de bulbes et graines de tulipes (et autres) pour 3 fois rien ! Et en plus c'est joli !
- Pijp ... un quartier bohème et très agréable, plein de restaurants, de bars et de petites boutiques sympas (si vous avez faim en fin de journée arrêtez vous au chocolate bar, ils ne font pas de chocolat mais des plats super bons pour pas trop cher)
- The Conscious Hotel ... où nous sommes restées. Les prix sont moyens mais l'hôtel n'est pas loin du centre ville et est complètement écologique (vous savez à quel point le caractère écoresponsable compte pour nous!)
- Katsu ... dans le quartier de Pijp pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble un coffeeshop et qui ne veulent pas tomber dans un truc un peu glauque. Là vous pouvez boire un thé à la menthe fraîche et jouer aux échecs, à l'intérieur comme à l'extérieur sur leur terrasse (pour ne pas être enfumés ;) )
- GARTINE ... notre grand coup de cœur où on a pris les meilleurs petits déjeuners de notre vie ! Il vaut mieux réserver avant mais les prix ne sont pas excessifs.

Et pleins d'autres lieux !

Pour ce qui est du transport, ce que nous avons trouvé de plus avantageux est le train à l'aller avec Thalys (60 euros environ) et le bus (OUIBUS) au retour (25euros). Le trajet en train est de 3h et en bus de 7h. C'est un peu long mais ça fait une belle économie !

Voilà quelques photos pour vous donner envie si vous êtes indécis ;)

04/05/2017

Vous nous avez partagé vos destinations de rêves, à nous de vous faire partager de quoi rêvent ces petits Boliviens... 😊
Bravo à Into the Dream pour cette belle initiative !

Photos 01/05/2017

En mai, voyage comme il te plaît... avec Partner Up :D
Bon 1er mai à tous !

Voyager pas cher : le top 10 des destinations en 2017 24/04/2017

Pas besoin de se ruiner pour partir en vacances ! Et encore moins quand on partage les frais avec d'autres voyageurs ... Viens trouver tes compagnons de voyage sur notre groupe !

Voyager pas cher : le top 10 des destinations en 2017

Le Sac à Dos de Voyage : Liste pour préparer son Backpack 07/04/2017

Ah le voyage... toute une organisation ! Alors quand on doit emballer toute sa petite vie dans un sac à dos, on n'est jamais contre de bons conseils ;)
Nous, on a adoré la petite astuce du guide de conversation universel :D

Le Sac à Dos de Voyage : Liste pour préparer son Backpack Préparer, organiser, remplir et faire son sac à dos pour un long voyage : liste et conseils backpacker pour bien empaqueter ses affaires dans son sac à dos

Photos 05/04/2017

Et le grand gagnant est ... Bruno Ravailler !

Vous voulez que votre école soit école la plus cotée à Arcueil ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Adresse


25 Avenue Jeanne D'Arc
Arcueil