Nina Raval
Modèle photo basée à Genève, je me déplace à l'étranger. Disponible pour tout type de projet sauf nu et lingerie/boudoir.
Disponible pour projets vidéos, photos, maquillages et coiffures. Défraiment le bienvenu selon l'endroit où vous êtes.
Bonjour à tous.tes! ✨✨🌸
Je ne suis plus active sur cette page mais vous pouvez venir me suivre sur ma page insta. Http://instagram.com/sagitarrius_light 🌸
Belle journée à tous et encore merci de m'avoir suivie jusqu'à aujourd'hui 🌿🙏
Bonsoir à tous !! 😊✨✌️
Mon book photo a été mis à jour !
N'hésitez pas à y faire un tour et à me contacter pour des projets si mon profil vous plaît!
Annonces non sérieuses s'abstenir ! Je ne fais pas de nu ni de lingerie!
Merci à tous ! ✨
Lien du book:
https://nina-raval.book.fr/
18/04/2020
Aujourd'hui est un triste jour pour la chanson (française) et pour le milieu artistique.
Un géant et un génie de la chanson française nous a quittés, l'un des derniers qui a appartenu à cette génération sacrée de génie et de talents.
Le chanteur Christophe est désormais parti rejoindre les paradis perdus et tous ces talents du siècle dernier.
Merci pour tous ces sons, toutes ces chansons qui ont inspiré, vu passer plusieurs générations. 🙏
Reposez en paix, j'espère que là-haut ou ailleurs vous vous faites des sons du tonnerre avec tous les autres.🌟
Parler me semble ridicule,
Je m'élance et puis je recule.
https://youtu.be/xJq3g5jG8Vo
https://youtu.be/Vh60ARrBpYY
https://youtu.be/AsT1ZHqYy9Y
04/04/2020
C'est le week-end!!! (:
Aujourd'hui je vous partage 2 photos extraites de mon shooting à Berne avec la talentueuse Sarah M.J Photography!
J'espère que ça vous plaira! Dites-moi ce que vous en pensez😊✨
Bon week-end à tous et prenez soin de vous et vos proches
31/03/2020
Vous êtes désormais 100 à aimer cette page!! Wahou!! Merci à tous 😄✨🌺
Pour l'occasion, voici une photo extraite de mon dernier shooting fait à Paris avec mon amie Yi Cheng.
Dites-moi ce que vous en pensez 😊 Et prenez soin de vous🎋
04/02/2020
04/02/2020
Une photo extraite de mon shooting avec Sébastien Auberson!! (:
Bonjour bonjour!
Ça fait un moment que je ne suis plus venue sur ma page, pour diverses raisons personnelles.
Mais je suis de retour!!
Je vous souhaite à tous (un peu tardivement) une nouvelle année fantastique!! (:
21/02/2018
Open your heart, listen to it and you'll find peace 🎐
29/12/2017
I only bow down for Gods of nature 🌿
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Site Web
Adresse
Geneva
Heures d'ouverture
| Samedi | 11:00 - 15:00 |
| Dimanche | 11:00 - 15:00 |