Micro News

Micro News

Partager

Bienvenue sur Micro News
Nous sommes un média d'information indépendant, jeune et engagé.

Ici, vous retrouvez l’actualité en temps réel, des analyses pertinentes, et une voix proche de vous.

Photos from Micro News's post 16/01/2026

Mais modero tourne les films adultères ou bien les théâtres ???

16/01/2026

🔞Alors que l’année 2025 a déjà été assez mouvementée, les « assoiffés » sont de retour. 😛

Cette fois-ci, c’est au tour de Jael Show de faire le bonheur du peuple des Warriors et des Gaulois, surtout avec une vidéo de 4 minutes qui fait déjà grand bruit.

Abonnez-vous à la page pour ne rien manquer et rejoignez-nous sur Telegram pour l'exclusivité :

👉 https://t.me/+j4cIOsJipmo2ODNk

05/01/2026

😄😄😄🤣 ebongo soki oza na diarrhée 🤣😄

01/01/2026

bonne année nos leaders 🎊🎊

18/11/2025

Il est temps de mettre en lumière une injustice sportive. Yoane Wissa est bel et bien en forme, il a déjà repris l’entraînement et montré qu’il était prêt à défendre ses couleurs. Pourtant, la gestion de Newcastle a choisi d’appliquer une politique de “conservation” qui l’empêche d’être aligné.

Cette décision n’a rien à voir avec l’état physique du joueur, mais tout avec une stratégie visant à le bloquer afin qu’il ne soit pas sélectionné pour la CAN. Une telle pratique prive non seulement Wissa de représenter son pays, mais elle prive aussi les supporters africains de voir l’un de leurs talents sur la scène continentale.

Nous dénonçons fermement cette politique qui va à l’encontre de l’esprit du football, de la liberté des joueurs et du respect des compétitions internationales. Le public mérite de savoir que Wissa est prêt, mais qu’on l’empêche volontairement de jouer.

Le football doit rester un sport de mérite et de passion, pas un terrain de manœuvres politiques ou de calculs de clubs

Micro News Abonnez-vous
Newcastle United

17/11/2025

deuil national au Nigeria 🙁

16/11/2025

to pesi yo Rebo

16/11/2025

🔵 Michel Bakenda prophète ? 🤷‍♂️✌🏾

Photos from Micro News's post 16/11/2025

📌Retour en images sur la dernière séance d’entraînement des Léopards avant la finale face au Nigeria🇳🇬, ce dimanche 16 novembre à 20h.

Allez-y les Léopards, nous pouvons le faire !

16/11/2025

🇨🇩 RDC - Nigeria 🇳🇬

Vos pronostics ⚽⚽⚽

14/11/2025

🇨🇩 | Le Procureur général près la Cour de cassation, Firmin Mvonde Mambu, a instruit le procureur général près la Cour d’appel de Kinshasa-Gombe d’ouvrir une enquête approfondie sur Equity BCDC.

Il s’agit de vérifier les conditions dans lesquelles certains comptes clients auraient été manipulés sans leur consentement ni celui de leurs mandataires.

Cette démarche fait suite à la plainte détaillée déposée par un client se disant lésé. Le haut magistrat exige des conclusions rapides sur cette affaire.

Vous voulez que votre personnage public soit Personnage Public la plus cotée à Kinshasa ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Type

Téléphone

Adresse


Mbanza
Kinshasa