EAFHS

EAFHS

Partager

Nous sommes une organisation féminine défenseuse des droits des femmes et enfants handicapés

Photos from EAFHS's post 08/03/2026

🌍 Journée Internationale des Femmes 🌍

Aujourd'hui, nous célébrons toutes les femmes, en particulier celles qui vivent avec un handicap. L’Association Éveil et Action des Femmes Handicapées du Septentrion souhaite une bonne fête à toutes les femmes du monde entier, en mettant un accent particulier sur les femmes handicapées. Votre force, votre résilience et votre détermination sont une source d'inspiration pour nous tous.

💜 Célébrons ensemble :
- Reconnaissons les défis : Les femmes handicapées font face à des obstacles uniques. Écoutons leurs histoires et valorisons leurs voix.
- Soutenons l’inclusion : Engageons-nous à créer un monde où chaque femme, peu importe ses défis, a accès aux mêmes opportunités.
- Inspirons le changement : Encourageons les politiques qui favorisent l’égalité et l’accès pour toutes les femmes.

✨ À toutes les femmes handicapées : Sachez que vous êtes fortes et que vous pouvez accomplir de grandes choses. Ne laissez jamais les barrières vous définir !

Ensemble, faisons briller la lumière sur la force et la diversité des femmes dans le monde entier. 💖

Photos from EAFHS's post 30/12/2025

Fête de Noël pour les Enfants Handicapés ! 🎉

Le 29 décembre 2025, l'Association Éveil et Action des Femmes Handicapées du Septentrion EAFHS a organisé une fête au GUPS 1 de la commune de Parakou, au profit de 30 enfants handicapés.

Cet événement a offert l'opportunité de redonner le sourire à ces enfants et de leur montrer qu'ils ont le droit d'exister pleinement. C'était également un moment fort pour encourager les mères d'enfants handicapés, leur prouvant qu'elles ne sont pas oubliées. 💖

Ensemble, nous avons partagé des instants inoubliables et démontré que notre soutien est toujours présent. 🤝

03/11/2025
03/11/2025

𝗔𝘀𝘀𝘂𝗿𝗲𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝘀𝗮𝗻𝘁é 𝘀𝗲𝘅𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗿𝗲𝗽𝗿𝗼𝗱𝘂𝗰𝘁𝗶𝘃𝗲 𝗱𝗶𝗴𝗻𝗲 𝗲𝘁 𝗿𝗲𝘀𝗽𝗲𝗰𝘁é𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀, 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗲 𝗱𝗲𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝘂𝘁𝗼𝗿𝗶𝘁é𝘀 𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀.

Cette campagne s’inscrit dans le cadre du projet Handi’Women DSSR, financé par Speak Up Africa à travers le programme
Roajelf Bénin

03/11/2025

Ê𝘁𝗿𝗲 𝘂𝗻𝗲 𝗳𝗲𝗺𝗺𝗲 𝗵𝗮𝗻𝗱𝗶𝗰𝗮𝗽é𝗲 𝗻’𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝘂𝗻𝗲 𝗳𝗮𝘁𝗮𝗹𝗶𝘁é. 𝗟𝗲𝘀 𝗽𝗿é𝗷𝘂𝗴é𝘀 𝗳𝗼𝗻𝘁 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗺𝗮𝗹 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗲 𝗵𝗮𝗻𝗱𝗶𝗰𝗮𝗽. 𝗦𝗮𝗰𝗵𝗲𝘇-𝗹𝗲.

Cette campagne s’inscrit dans le cadre du projet Handi’Women DSSR, financé par Speak Up Africa à travers le programme
Roajelf Bénin Alexia Carine Hountondji Axelle Say

07/10/2025

Stop à la stigmatisation

Vous voulez que votre entreprise soit Salon De Beauté la plus cotée à Parakou ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Téléphone

Site Web

Adresse


Parakou