Masu.restaurant
Cuisine du monde.
07/04/2026
Salut à tous,
On espère que vous allez tous bien. Nous on a pris le temps de profiter un peu de la vie.
Comme vous le savez on a tout arrêté en septembre 2025, mais les plus curieux d entre vous auront remarqué que notre lieu a repris vie.
On a en effet passé le flambeau à Damien pour qu’il redonne une nouvelle vie à ce resto. Il a tout changé pour en faire un endroit très personnel où il propose sa cuisine, une cuisine de bistrot, gourmande, et tout ça dans une ambiance très cool.
On lui souhaite beaucoup de succès dans son projet. N’hésitez pas à aller goûter sa cuisine.
On vous fait plein de bisous et continuez à prendre soin des vôtres.
La team Masu 😘
Chez Dam's
31/10/2025
Salut, vous allez bien ?
Voilà un petit message pour vous dire qu’on est toujours à la recherche de repreneurs pour notre fond de commerce (ou le rachat de notre société).
En attendant, et pour ne pas perdre la main😃, on est dispo pour toute demande d évènements ou de chefs à domicile. N’hésitez pas à nous contacter.
On vous fait des bisous
25/10/2025
Salut à tous,
On espère que vous allez bien.
On recherche toujours un repreneur pour le resto. Super opportunité. L’annonce immoweb n’étant plus dispo, voici la nouvelle annonce. Merci de partager
Annonce de cession | Restaurant | Centre historique | Full Équipé + rénové A reprendre Restaurant | Centre historique | Full Équipé + rénové. Prix : 80.000€Loyer : 1.500€ Référence : 16271149 Localisation: 📍 Mons
09/09/2025
Yoyoyo
Mieux vaut t**d que jamais comme on dit…voilà notre menu vol.2
Il est dispo ce mardi 9 et mercredi 10 septembre.
On est déjà complet malheureusement. C’est cool de voir que vous êtes tous au taquet pour venir profiter une dernière fois de nos menus.
Allez, comme d’hab on vous fait des bisous et on vous dit à très vite au resto pour les derniers moments ensemble 😘😘😘
08/09/2025
Salut à tous,
Voilà on vous dévoile le menu pour notre collab avec les potes de Nomad (le jeudi 11 et vendredi 12).
C’est donc un menu avec un cocktail (ou mocktail) pairing: pour chaque plat, un cocktail (ou mocktail) a été spécialement imaginé. Vous les avez à chaque fois en dessous des plats…pour déjà vous donner envie.
Koba sera aux platines les 2 soirées pour que vraiment l’expérience soit complète.
On est déjà full pour les 2 dates et c’est vraiment cool (pas pour tout le monde, on vous l’accorde).
On vous fait des bisous et on a hâte de partager ça avec vous.
Labess
01/09/2025
Salut à tous, vous allez bien ?
Voilà donc le premier menu de ce dernier mois ensemble. Comme on l’a expliqué dans le précédent post, ce mois de septembre va être très chargé (chargééé, chargééé…).
Ce menu sera dispo uniquement le mercredi 3 et jeudi 4 septembre (mais on est déjà complet les 2 soir…donc oui on publie un peu pour vous dégoûter). Les 2 prochaines semaines on vous proposera à chaque fois un menu différent (et oui on vous gâte).
Le vendredi 5 septembre ca sera la première soirée dj’s & streetfood (ça on vous donne les infos très rapidement…checkez Facebook).
Voilà, on entame notre dernière ligne droite et on espère que vous serez tous avec nous pour finir cette aventure de la meilleure manière…bacio, besos, besmilah
21/08/2025
Salut à tous,
On espère que vous allez bien ?
Petit post déjà pour vous remercier d’avoir été présent lors de notre dernier menu…le mais aussi vous dire qu’on s’est enfin décidé sur le programme du mois de septembre, à savoir qu’on arrête le vendredi 19 septembre.
Chaque semaine, à partir du 3 septembre, on vous proposera un menu différent qui sera disponible le mardi, mercredi & jeudi…le soir UNIQUEMENT (sur réservation). Un menu imposé (avec nos best of, parfois légèrement remixés) et une option végétarienne pour chaque plat.
Les vendredis (5 & 19 septembre) par contre ça sera soirée « dj’s & streetfood ». Pas de réservations ces soirs là (pas de place assise, que des mange-debout)…t’as compris c’est bienvenue à tous, même si c’est juste pour boire un verre.
Et comme si c’était pas encore assez, on a prévu une collab de dingue le jeudi 11 et vendredi 12 septembre avec les potes de Nomad. Soirées qui vont mêler nos différents univers : la musique, les cocktails et la cuisine. Les infos vont suivre assez vite.
Bref, pas mal de choses pour vraiment terminer en beauté et finir cette aventure de façon festive.
À très vite au resto
14/07/2025
Salut vous allez bien ?
Nous on revient de vacances là donc tout va bien 😃
C’est notre dernier menu officiel..le
Et donc on a eu envie de changer un peu la formule…fallait bien marquer le coup. On vous propose un menu imposé en 6 services, avec bien sûr une déclinaison végétarienne pour chaque plat.
On reprend à partir du mercredi 16 juillet et ce menu sera dispo jusqu’au 15 août. Après ça on s absente pour 2 événements et on reviendra en septembre pour vivre avec vous nos derniers services.
Pour les réservations c’est toujours la même ⚠️ attention, pour septembre, nous ne serons sûrement plus en mode menu avec des choix, mais plutôt des soirées à thèmes avec des menus imposés ⚠️
On vous fait des bisous et on vous dit à très vite au resto pour fêter ça.
27/06/2025
Salut à tous,
Comme vous le savez, notre aventure s’arrête officiellement le 19 septembre de cette année.
Mais évidemment jusque-là on va mettre le paquet pour vous remercier pour toutes ces années et surtout nous faire plaisir avant la fin.
Le dernier menu sera le menu 30 et sera disponible du mercredi 16 juillet au vendredi 15 août.
On vous le prépare après nos petits jours de congé.
On vous tiendra au jus pour les événements de septembre, ça risque d’être festif ! 🥳
Merci 🤩
20/06/2025
Chouette opportunité pour des personnes qui ont envie de se lancer…prix à discuter. Faites tourner un maximum. Merci
Commerce à vendre à Mons - 100 000 € - Immoweb Vente commerce à Mons. Prix: 100 000 €. Adresse: Rue D'havré 79 7000 — Mons
Klik hier om uitgelicht te worden.
Type
Telefoon
Adres
79 Rue D'Havré
Mons
7000