Mahnirama

Mahnirama

Delen

L'art sous toutes les facettes

Photos from Mahnirama's post 02/08/2025

Il faut savoir suivre son intuition! Aujourd'hui, j'ai été me balader et dessiner à Drogenbos. Entre ondée et soleil, découverte de l'oeuvre de Félix De Boeck au FeliX Art & Eco Museum . Dire que son travail m'a fasciné, c'est peu dire ! Son univers, son âme et les paysages rencontrés m'ont réellement touchés. Je recommande !

Photos from Mahnirama's post 26/07/2025

Merci à Brigitte Taminiaux pour m'avoir accompagné pour cette après-midi dessin au cimetière du Dieweg

24/07/2025

Dessin à l'encre de Chine sur l'univers de 20.000 lieux sous les mers ou Cthullu... je verrai.

Photos from Mahnirama's post 20/07/2025

Chouette journée dessin entre ombre et lumière au parc Josaphat. Ce matin, j'étais en solitaire et l'après-midi, j'ai été rejoint par Camille Pranchere de mon collectif. Après la pluie, les couleurs sont magnifiques ! Or et émeraude ! Samedi prochain, rdv au cimetière du Dieweg, seconde résidence de Dracula 😉

Photos from Mahnirama's post 17/07/2025

Me voici enfin Schaerbeekois et pour l'occasion pause-dessin et encre de chine au parc Josaphat après le boulot. Mise en pratique avant l'aprem dessin de dimanche 😉

Photos from Mahnirama's post 13/07/2025

1ère aprem dessin, photo et broderie de l'été avec mon collectif au parc felix Hap. Prochaine session le 20/07. Ambiance toute cool

Photos from Mahnirama's post 17/05/2025

Merci Culture Uccle / Cultuur Ukkel et la Maison Médicale Les Peupliers et à tous les artistes pour la réussite de cette idée f***e... Paris réussi : coordination d'une expo de 34 artistes. Vernissage et franc succès. Merci aux pionniers de Schaerbeek pour leur aide au bar. On se retrouve aujourd'hui et demain de 14 à 19h30!

11/05/2025

C'est dans une semaine vous venez ? ;-)

30/03/2025

Gros challenge que celui que j'entreprends ! J'ai commencé à organiser des expositions avec plusieurs artistes en 2024. Le premier dossier que j'ai envoyé à l'Atrium 57 réunissait 2 amies artistes. Ensuite, j'ai créé le Brolectif et nous avons exposé à un peu plus de 10.

Pour le parcours d'artistes de Uccle, je développerai une exposition avec 28 artistes en plus de 8 du collectif ! Beau projet en perspective ! Infos à venir !

Wilt u dat uw bedrijf hét hoogst genoteerde Kunst & Vermaak in Ixelles wordt?
Klik hier om uitgelicht te worden.

Adres


Ixelles
1050