AisTuce

AisTuce

Partager

AïsTuce est spécialisée dans la production et la vente de Glace à base de saveurs naturelles.

23/04/2026

🎉 3ème Édition du Festival du Lafidi 🎉

Venez vivre un moment exceptionnel au Stade Petit Sory à l’occasion de la 3ème édition du Festival du Lafidi !

📅 Du 30 avril au 03 mai
📍 Lieu : Stade Petit Sory
💰 Entrée : 10.000 FG

Au programme : ambiance festive, rencontres, culture et plaisir garanti autour du Lafidi 🍲🔥

Les Saveurs chez YAMA Amsall AisTuce Wa Nènè Alaa

Diaguissa Studio pour immortaliser vos moments forts

Ne manquez pas cet événement incontournable !

Photos from TeamFocus's post 25/03/2026

Stand No 42

11/10/2025

📢 TeamFocus au Festival DU GARBA Guinee

La TeamFocus est fière de vous annoncer sa présence à la 5ᵉ édition du Festival du Garba de Guinée qui se tiendra au Palais du Peuple du 31 octobre au 02 novembre 2025

📍 Rendez-vous au Stand N°25 pour partager ensemble des moments uniques, découvrir nos activités et savourer l’ambiance exceptionnelle de cet événement culturel incontournable 🔥

Nous comptons sur votre soutien, vos partages et vos recommandations 🙏
Venez nombreux nous rendre visite et faire briller la TeamFocus

Les Saveurs chez YAMA Amsall Wa Nènè Alaa AisTuce

Photos from LES SAVEURS DE SAÏDMAR's post 01/05/2025
Photos from TeamFocus's post 21/03/2025
Photos from Les Saveurs chez  YAMA's post 09/03/2025
09/03/2025

📿✨ Bon Vendredi du Mois Béni de Ramadan 2025 ✨📿

Wa Nènè Alaa vous souhaite un bon vendredi, rempli de bénédictions, de miséricorde et de paix. En ce jour sacré, élevons nos mains vers Allah et invoquons Sa Clémence :

🔹 Ô Allah, pardonne-nous nos péchés, qu’ils soient passés, présents ou futurs.
🔹 Ô Miséricordieux, accorde-nous la force de persévérer dans le jeûne et la prière avec sincérité.
🔹 Ô Guide Suprême, éclaire nos cœurs, raffermis notre foi et oriente-nous vers le droit chemin.
🔹 Ô Seigneur des mondes, fais miséricorde à nos défunts et épargne-les du châtiment de la tombe.
🔹 Ô Généreux, permets-nous de vivre pleinement ce Ramadan, d’en tirer tous les bienfaits et de l’achever en bonne santé et en sécurité.

🕌 Profitez de ce vendredi pour multiplier vos invocations, vos prières et vos bonnes actions. Chaque instant de ce mois sacré est une occasion de se rapprocher d’Allah et d'obtenir Son pardon.

MariaShop merci pour le basin la boutique se trouve à kaloum marché Niger en face de Arfriland first bank
SAARY merci pour le mackysall et les souliers la boutique est au carefour cimetière de Lambanyi



🌙 Wa Nènè Alaa

09/03/2025

Hommage à la Femme : Pilier de la Société
AisTuce by Aissatou Hawa Diallo Teamfocus 😍✌✌✌✌

En cette journée du 8 mars, Wa Nènè Alaa rend un vibrant hommage à toutes les femmes du monde, en particulier aux femmes africaines et guinéennes, ces mères, filles, épouses, sœurs, cousines et tantes qui façonnent nos vies avec courage et dévouement.

La femme est le cœur battant de la société. Elle éduque, protège, soutient et inspire. Dans nos foyers, nos marchés, nos champs, nos bureaux, nos hôpitaux et nos écoles, elle se bat chaque jour avec une force admirable pour bâtir un avenir meilleur.

Nos mères ont porté sur leurs épaules le poids des traditions et des responsabilités, tout en ouvrant la voie aux générations futures. Nos sœurs et filles, avec ambition et détermination, brisent les barrières et font entendre leurs voix. Elles sont la force silencieuse qui nourrit l’espoir et le progrès.

Aujourd’hui, célébrons leur bravoure, leur intelligence, leur patience et leur résilience. Engageons-nous à leur offrir le respect, la reconnaissance et l’égalité qu’elles méritent.
À toutes les femmes du monde, et à nos précieuses femmes guinéennes : votre combat est notre combat, votre succès est notre fierté !

Wa Nènè Alaa vous met à l'honneur à travers cette page, symbole de détermination et de réussite. Bonne fête à toutes les femmes !



Wa Nènè Alaa 👌 👌 👌

Vous voulez que votre entreprise soit Restaurant la plus cotée à Conakry ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Téléphone

Site Web

Adresse

Koloma Soloprimo
Conakry
224