Coopérative La Réforme du lycée Simon OYONO ABA'A 2020-2021
Promouvoir et valoriser notre lycée Simon OYONO ABA'A

Bonsoir à tous……Il s'appelle Ken Italen….. élève du lycée
Depuis plus de deux semaines ils est gravement malade.
Il doit passer au bloc demain l'opération coûte 700000 FCFA la famille a pu réunir 545000FCFA ainsi pour toutes les personnes désirant aider Ken.
Aujourd’hui c’est lui demain une personne peut aussi se trouver dans cette situation 😔😔😔 la famille appelle toute les personnes de bonne foi
Ondo
Patricia Ndemegane Ndong
Mairie De BITAM
Amicale des anciens élèves du Lycée Public Simon Oyono Aba'a
Airtelmoney :
074736091 Ken herbert
Essayons de faire de notre mieux en partageant car c'est urgent.
Merci encore à vous .

Certaines personnes l’ont connu sous le nom de Dallas, d’autres Carrel et Roxane pour plusieurs.
Après son passage à l’école Franco-Arabe de Bitam d’où elle a fait son primaire, elle obtient son CEPE et passe au Collège Jésus Marie (CJM) à BITAM cette année elle était à n classe de 4eme au lycée Simon Oyono Aba’a. La petite Dallas laissé derrière elle une grande famille, religieuse, et scolaire. La cause de sa mort est très tragique…..
Repose en paix ma petite sœur que Dieu t’accueille dans son immense royaume.
Lycée Public Simon OYONO ABA'A , Amicale des anciens élèves du Lycée Public Simon Oyono Aba'a , Honorable Patricia Ndemengane NDONG L'officiel,

Il n’était pas du Simon Oyono Aba’a mais il était un natif de Bitam.
J’ai la profonde douleur de vous annoncer le décès de notre frère et ami Lionel ancien élève du suite à une maladie.
Qu’il repose en paix 🪦 🕊😭😭😭

Tout en images, nous constatons comment les élèves du Lycée Public Simon OYONO ABA'A de BITAM ont décidé de s’occuper de l’espace vert de notre tendre et beau lycée 🥰
Objectif de cette année :
#0 pollution
#0 insécurité
100% de réussite. Bien sûr avec le soutien et la politique du proviseur, des censeurs, du corps enseignant, les surveillants et l’ensemble des élèves du Lycée 🥰
des anciens élèves du Lycée Public Simon Oyono Aba'a

Nous revenons en images pour vous faire revivre les moments fort 💪 de la coopérative La RÉFORME de notre beau lycée Siomon Oyono ABA’A année 2020-2021.
À la radio vous avez Jevao Abdoul Aziz Vianney le du groupe accompagné de et Leon. Par la suite, suivie des images du concours de l’ACE( Association des Coopératives d’Ecoles.)

Bonsoir à tous j’espère que vous allez bien. Après le décès du papa de monsieur Abagha, le décès de la grand-mère de notre compagnon Sergio voici que le malheur vient encore de frapper notre sœur et compagnonne Nyllis admise en classe de terminale B. Suite à celà mes très chers compagnons, j’appelle à une mobilisation pour accompagner et soutenir notre sœur de toutes les façons que possible. Financièrement, moralement, physiquement pour qu’elle ne soit pas délaissée par les élèves du lycée à 3 mois avant l’examen (le bac)

Bonsoir à tous j’espère que vous allez bien…
Suite au décès qui a frappé dans la famille de notre frère, ami et compagnon Sergio OBIANG Beyeme plus connu sous le nom de Habib Malarezza. Je viens en images vous présentez le soutien que l’ex coopérative du Lycée Simon Oyono Aba’a (LA REFORME) a apporté au compagnon.
La suite des photos viendront.

La REFORME
Bon à savoir : J’étais sagement dans mon salon d’où j’ai eu l’idée de faire quelque chose pour laquelle les gens devaient parler de moi. D’où les prémices de créer LA REFORME nous sommes en train 2019 et j’étais à n classe de 1ère d’où ma première présentation au élections c’est fait refusé par le censeur pédagogique. En 2020 avec le changement de proviseure et le même censure pédagogique ainsi, en associent les personnes telles que : Sergio, Sanchez, Merlin, Bienvenue etc. Nous nous présentons à nouveau à cette élection avec des d’autres objectifs et d’autres visions pour améliorer l’image du lycée Simon Oyono ABA’A de Bitam (Gabon) la campagne que nous avons menée sans difficultés car tous les autres groupes n’étaient pas de taille face à nous parce que nous avons aussi des stratégies venant d’un grand homme que je vais garder l’anonymat et que je salue au passage. Arriver le jour des élections rien que pour les classes de 6eme nous avons vue à l’instant que la victoire était à nous et à personne d’autres. Bref, nous avons remporté les élections et diriger le lycée en une période d’où la Covid-19 était très présente.
Je suis Jean Eudes Vianney Jevao AKAME OLLOMO de mon État civil et Abdoul Aziz de mon nom Musulman et je suis le Fondateur du groupe LA REFORME Coopération du lycée Simon Oyono ABA’A de Bitam de 2020-2021

Campagne de la Reforme en 2020
Info info info
La coopérative sortante….. La Réforme du Lycée Public Simon OYONO ABA’A informe aux chefs de classes et adjoints qu’elle tiendra une importante réunion dans l’une des salles de l’établissement.
Bonsoir, j'aimerais vous aimez que le corps de notre jeune compagnon qui a mordu la natte au cours d'un accident sort ce vendredi. Je sollicite la présence de tout le bureau de la coopérative, les élèves de bien vouloir l'accompagner vers sa dernière demeure 😭. Aujourd'hui c'est lui demain sa pourrait être qui? Les Compagnons, et Compagnonnes soyons unis.
Dieu a donné, Dieu a repris, que seul son nom soit loué.

Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Contacter l'entreprise
Téléphone
Site Web
Adresse
Bitam
Nous sommes une structure Sportive qui fait dans la formation des jeunes et nous sommes basés au Nord du Gabon plus précisément à
Bitam
Pour tout ressortissant ou toute personne affiliée à ASSOK-SENG/BITAM: awoagan-ngang-miboane