Times Production
L'émotion et le naturel derrière l'image et la vidéo tel est ma vision. Le temps est a vous
19/06/2026
Après une semaine intense de captations pour l’Inter village de Domarin, organisé par le Sou des Écoles.
Mardi, nous avons réalisé une nouvelle captation ACAL à l’occasion de la diffusion du match France-Sénégal,
ainsi qu’une session Les jardins de l'Huma
Une soirée entrepreneuriale et enrichissante à L'atelier de La Gourmande organisée par Hélène, Pour bien récupérer avant une semaine chargée,
direction le Sud.
Un moment précieux pour décompresser, et recharger les batteries.
Le Luzitrail, bien plus qu’une course.
C’est un vrai dépassement de soi, une épreuve humaine qui vous marque en profondeur.
Que vous soyez débutant ou coureur confirmé, vous en ressortirez changé. Plus fort mentalement, plus fier de vous, avec cette sensation unique d’avoir franchi vos propres limites.
Le Luzitrail, ce n’est pas juste courir.
C’est se découvrir autrement.
Vous êtes prêt à vivre ça ?
👉 Inscrivez-vous dès maintenant :https://in.njuko.com/altichrono_luzitrail_2026
s Jardins de l’Huma – Micro-pousses locales à Oytier-Saint-Oblas
Restaurateurs, traiteurs ou passionnés de cuisine : les Jardins de l’Huma cultivent des micro-pousses fraîches pour sublimer vos plats et faire exploser les saveurs en bouche.
Produit local, cultivé en indoor sans pesticide.
Pour toute commande ou renseignement, contactez-moi ici ou sur la page Les Jardins de l’Huma.
D’ici fin de semaine, je publie une vidéo présentant les jardins et du nouveaux sur times production. À très vite !
Les Jardins de l’Huma
22/04/2026
Nouveau logo. Nouveau site(bientôt) Nouveaux projets.
Le design change, mais l'essence reste la même. Que ce soit pour un spot publicitaire, un reportage ou un mariage, mon approche ne dévie pas :
Le naturel avant tout.
L’émotion à l’état brut.
Le savoir-faire authentique.
L'emballage se modernise, mais ma façon de capturer vos histoires reste intacte.
Bientôt plus de nouveautés... Restez connectés !
Je réalise actuellement un reportage sur We Play, où le harcèlement et la pédocriminalité semblent régner en maître. Les interviews sont encore en cours.
On y observe très peu de mesures de sécurité, avec des mineurs et des adultes mélangés sans réelle séparation. L’enquête est toujours active et avance, même si cela change beaucoup de mes habitudes de travail.
C’est un projet long, fastidieux et particulièrement usant, qui dure depuis plusieurs mois maintenant. J’espère sincèrement pouvoir aller jusqu’au bout de cette investigation.
En parallèle, j’ai réalisé plusieurs captations et montages vidéo :
pour le RCS Sévennes (dont une vidéo sortira un peu plus t**d),
un montage pour Tiffany Fangeat, diffusé lors d’une de ses conférences,
et bientôt des vidéos de mariages avec une belle mise en avant de plusieurs prestataires.
D’autres projets sont également en cours.
Silence radio sur les réseaux,
mais beaucoup d'action en coulisses ! Entre les captations et les montages de beaux projets, l'année 2026 se remplit déjà. Restez connectés, je reviens très vite !
Salut tout le monde,
Mauvaise nouvelle : je me suis fait arnaquer. Oui, ça n'arrive pas qu'aux autres...
Je prépare un contenu (post ou vidéo) pour vous expliquer leur méthode bien ficelée et vous mettre en garde.
Conséquence immédiate : dépôt de plainte, démarches administratives, temps perdu... Du coup, certaines vidéos prévues auront quelques jours de ret**d.
Merci de votre compréhension, et la bise !
19/11/2025
Ça monte, ça monte ! Quelques semaines sans nouvelles, mais le travail ne s'arrête jamais !
Voici les dernières livraisons et un petit aperçu du planning :
TERMINEZ & DIFFUSÉES :
Gibeco (Damien Gibernon, Maître d'œuvre) : La vidéo a été validée et est en ligne sur LinkedIn et leur site !
Luzibad : L'aftermovie tourne actuellement sur Instagram et Facebook, n'hésitez pas à aller la voir !
AU CHAUD SUR LE LOGICIEL DE MONTAGE :
B&L Plomberie : Aftermovie (à découvrir en décembre).
Luzitrail : L'aftermovie sera votre cadeau sous le sapin (livraison pour Noël ) !
Un super premier montage pour un événement réunissant plusieurs villages du Nord-Isère... Chut !
De nouveaux projets sont également déjà signés pour 2026, et d'autres contrats se finalisent. L'aventure continue !
ÉVÉNEMENT DU JOUR : Beaujolais Nouveau !
Je serai présent demain à Luzinay avec pour la captation de l'événement.
On se voit là-bas ! Venez fêter le Beaujolais Nouveau ! 😊
Dimanche 7 décembre venez nombreux 😊😊😊
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Contacter l'entreprise
Téléphone
Site Web
Adresse
38200