Kiwistar
Electro Swing Dj and Producer From Paris
Awarded as World Best Electro Swing dj in 2011 at ES Awards
11/11/2025
🇨🇵
Quelle soirée de dingue à l’Emocia Club de Žilina pour Halloween ! 👻
Merci à Dušan pour l’invitation et à tout le public pour cette énergie de fou 🔥
On a hâte de revenir mettre le feu très bientôt !
🇬🇧
What an incredible night at Emocia Club in Žilina for Halloween! 👻
Huge thanks to Dusan for the invitation and to everyone in the crowd for the amazing energy 🔥
We can’t wait to come back and set the place on fire again soon!
🇸🇰
Aká neuveriteľná noc v Emocia Clube v Žiline na Halloween! 👻
Veľká vďaka Dusanovi za pozvanie a všetkým v publiku za neskutočnú energiu 🔥
Už sa nevieme dočkať, kedy sa vrátime a znova to tam rozprúdime!
🇸🇰
12/10/2025
🇨🇵 ŽILINA ! Préparez-vous pour une nuit d'Halloween hors du commun. 🎃
Le 31 octobre, les esprits s'emparent de l'Emocia Club pour une soirée inoubliable. J'aurai le plaisir de vous envoûter avec deux facettes de ma musique :
• Un set Spooky Electro Swing endiablé sous mon alias Kiwistar. 🎩
• Un voyage dans les ténèbres avec un set Dark Halloween Drum & Bass de mon projet The Voodoo Warriors. 💀
Je partagerai la scène avec les talentueux Red Oak, Dayd et d'autres invités spéciaux ! Mettez votre plus beau masque, on s'occupe du son.
🇸🇰 ŽILINA! Pripravte sa na jedinečnú Halloweensku noc. 🎃
31. októbra ovládnu duchovia klub Emocia a postarajú sa o nezabudnuteľný večer. Budem mať to potešenie očariť vás dvoma tvárami mojej hudby:
• Diabolský Spooky Electro Swing set pod mojím menom Kiwistar. 🎩
• Cesta do temnoty s Dark Halloween Drum & Bass setom od môjho projektu The Voodoo Warriors. 💀
Scénu budem zdieľať s talentovanými Red Oak, Dayd a ďalšími špeciálnymi hosťami! Nasaďte si svoje najlepšie masky, o hudbu sa postaráme my.
🇬🇧 ŽILINA! Get ready for a Halloween night like no other. 🎃
On October 31st, the spirits will take over Emocia Club for an unforgettable party. I’ll have the pleasure of casting a spell on you with two sides of my music:
• A devilish Spooky Electro Swing set as Kiwistar. 🎩
• A journey into darkness with a Dark Halloween Drum & Bass set from my project, The Voodoo Warriors. 💀
I'll be sharing the stage with the talented Red Oak, Dayd, and other special guests! Wear your best mask, we'll handle the soundtrack.
22/08/2025
Souvenirs d'une super soirée ! Merci à de m'avoir invité au barrage d'Eguzon c'était vraiment un super moment ! Merci à pour la sono de qualité et au poto .dnb et .pipodoo d'être passé et de m'avoir fait quelques vidéos souvenirs que voici
En espérant revenir bientôt en Creuse ! Et de nouvelles dates annoncées très bientôt !
🇫🇷
29/07/2025
Un feu d'artifice et du gros son, c'est le combo gagnant pour ce mercredi 13 août où nous fêterons les 99 ans du barrage d'Eguzon !!!
Show Vj et Dj ça va être lourd see you there !
🇫🇷
07/05/2025
On se voit ce samedi à Rontalon pour la soirée années folles organisée par le collectif du Rantonnet !
Début des hostilités à 22h
🇫🇷
16/04/2025
J-10 avant mon 1er concert a .cafe à Champagne en Valromey ! See you there
24/03/2025
Il y a 15 ans le 24 mars 2010 je mixais pour la 1ere fois en live à Paris au cithea nova avec mon bro
A ce moment-là, derrière les platines je profite à fond avec tous mes amis, je kiffe ce moment que j'attendais depuis si longtemps mais je n'ai aucune idée du changement que celui ci va avoir sur ma vie
15 ans de voyages avec mes platines sur le dos dans des lieux tous plus incroyables les uns que les autres
15 ans où j'ai eu l'honneur de faire danser des gens à toutes les heures du jour et de la nuit
15 ans où je me suis fait des amis sur 4 continents et dans une trentaine de pays, qui m'ont fait découvrir leur pays comme aucun autre touriste n'aurait pu le faire
15 ans que j'ai l'honneur d'avoir partagé la scène avec des artistes que je n'aurais jamais imaginer rencontrer, j'ai encore du mal a y croire quand je vois mon nom sur une affiche de festival à côté de celui de fat boy slim ou deadmau5 😆
15 ans que j'ai la chance que mes créations fassent danser des gens de tous âges et origines. Quand je regarde mes stats de plays, j'aime toujours regarder d'où les gens m'écoutent, et imaginer comment ils sont en train de danser dans leurs pays
15 ans que je n'aurais même pas imaginé vivre dans mes rêves les plus fous
impossible de remercier toutes les personnes que je veux remercier il faudrait que j'écrive un livre
Mais quand même je tiens à remercier tout le public qui m'a suivi toutes ces années
Et aussi remercier quelques personnes qui m'ont aidé dès 2010 sans qui je n'aurais pas eu la carrière que j'ai eu
avec qui j'ai fait mon premier concert, puis tellement d'autres après
Laura qui m'a fait découvrir l'électro swing, fait tous mes flyers pendant des années et surtout m'a suivi en concert aux 4 coins de l'Europe
qui m'ont donné tellement de conseils, d'opportunités et de soutien. Je ne vous remercierai jamais assez
du labo sonore au brin de zinc tu m'as toujours fait confiance et j'espère que ça va durer encore de nombreuses années
and thanks for my UK debuts it was insane
j'espère continuer longtemps avec vous, mais déjà pour ces 15 ans merci
15/03/2025
Ma nouvelle track est sortie 🔥🔥🔥
22/11/2024
Retrouvez moi a la fourmilière vendredi 29 novembre pour un set plus éclectique qu'à l'accoutumée
Entree gratuite see you there !!!
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.