Corinne Rd & Cie
đž Photographie
đČđ« France, Bretagne
13/04/2026
Jiwan đ
Aujourd'hui c'est Jiwan qui fĂȘte son anniversaire, 12 ans pour mon roi lion đđ
Les annĂ©es dĂ©filent Ă l'allure grand V et aprĂšs le dĂ©part de Henzo, il reste mon seul papy, qui je l'espĂšre nous accompagnera encore quelques belles annĂ©es đđ
Joyeux anniversaire mon â€
09/04/2026
Shelby đ
Un trĂšs joyeux anniversaire Ă ma princesse, ma douce et dĂ©licate Shelby đđđ
6 ans dĂ©jĂ mais toujours l'air d'une petite jeunette ma beautĂ© â€
La voici dans son Ă©lĂ©ment prĂ©fĂ©rĂ©, la mer oĂč elle peut s'Ă©clater avec insouciance, courir comme une follette, se coucher dans l'eau et ensuite se rouler dans le sable đ
La mer, son havre de bonheur đ„°
Je t'aime mon â€
12/03/2026
Raven đđđ
Eh oui cette bille de clown a 3 ans aujourd'hui đđđ
DĂ©jĂ 3 ans, ça passe vraiment trop vite... đČ
J'adore revoir les anciennes photos, je ne le fais pas assez souvent, que de merveilleux souvenirs đ„°
Du coup à cette occasion, j'avais envie de remettre en avant sa frimousse de bébé, n'est-elle pas trop choupinou ?
Joyeux anniversaire mon â€
06/02/2026
HENZO AĂŻlichido des LĂ©gendes de Retz đđâš
26/09/2012 â 27/01/2026 đ
J'avais prĂ©vu de poster cette photo depuis un moment dĂ©jĂ afin de varier mon feed, malheureusement pas dans ces conditions... Henzo nous a quittĂ©s mardi 27 janvier đ
Mon ombre a disparu, jâai du mal Ă rĂ©aliser que tu sois parti aussi vite mon Zozo đ
Mais jâai eu la chance de te voir vieillir, de tâaccompagner jusquâau bout, câest le plus important đ
Tu laisses un vide immense Ă la mesure de ta personnalitĂ© : un brin clown, un brin br****ur, un brin tĂȘtu, un brin indĂ©pendant, un brin pot de colle, avec un cĆur Ă©norme â€
Mille mercis Ă toi pour ces 13 magnifiques annĂ©es (et quelques mois) passĂ©es ensemble, dâavoir accueilli ton petit frĂšre Jiwan avec lequel tu as fait de sacrĂ©s parties de jeu ! Puis Shelby et Raven, tu as toujours Ă©tĂ© un grand frĂšre gĂ©nial â€
Ta prĂ©sence (toujours auprĂšs de moi ma glu), nos cĂąlins, nos balades, me manquent dĂ©jĂ tellement đ„ș
JâespĂšre tâavoir offert une belle vie, en tout cas toi tu me lâas offerte, merci pour tout mon beau loup đ
A jamais dans mon coeur mon Henzo, je t'aime et t'aimerai toujours đ
24/01/2026
Raven â€
Ă miracle nous avons eu un peu de neige dĂ©but janvier đâ
Bon pas 20 cm non plus, mais l'angle de prise de vue donne une belle impression, de plus j'ai cachĂ© quelques brins d'herbe et hop la magie opĂšre âš
Un peu déçue car les filles ont jouĂ© 5 mn et ensuite elles ont passĂ© leur temps Ă sniffer, moi qui pensait que ça aurait Ă©tĂ© la fĂȘte comme les autres fois đ«Ł
Quant aux papys, mĂȘme pas mis une pattoune dehors đ
Bon allez on espĂšre en avoir beaucoup plus l'an prochain et un jour oĂč on pourra en profiter plus đ€đ
Et vous, vous avez eu de la neige aussi ? Vos loulous ont apprécié ?
10/01/2026
Happy New Year đ
J'espĂšre que vous avez passĂ© d'excellentes fĂȘtes de fin d'annĂ©e en bonne compagnie đ„ł
De notre cĂŽtĂ©, les fĂȘtes se sont accompagnĂ©es de vacances bienvenues et bien mĂ©ritĂ©es đ„°
On a profitĂ© du froid sec (pour une fois đ
) pour de belles balades et j'ai retestĂ© quelques photos "studio" avec les 3 volontaires, ils ont Ă©tĂ© extras đ
Papy Zozo a prĂ©fĂ©rĂ© continuer sa sieste, il n'aime poser de toutes façons đ Ce sera donc une photo tĂ©lĂ©phone pour mon beau grisou đ
Je ne suis pas en avance mais pas en re**rd non plus, alors je vous prĂ©sente tous mes meilleurs voeux Ă vous et vos proches, ainsi qu'Ă vos merveilleux poilus pour cette nouvelle annĂ©e â€đŸ
16/11/2025
Raven â€
Souvenir d'Ă©tĂ© avec ma princesse tout simplement dans le jardin đ
Pas besoin d'aller bien loin parfois et ça tombe bien, pas trop le temps de partir Ă la dĂ©couverte de jolis spots actuellement, alors on fait avec ce que l'on a đ
Belle soirĂ©e Ă tous đ„°
19/10/2025
Kyla đ
Eh bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas postĂ© đ«Ł
Un peu fainĂ©ante sur la photo en ce moment đ
Mais voilĂ , avec les belles couleurs de l'automne, je ne pouvais pas rĂ©sister Ă vous montrer la magnifique Kyla, cette photo date dĂ©jĂ d'il y a 3 ans mais elle n'a pas changĂ©, toujours aussi belle đ„°
15/06/2025
Henzo â€ïž
En ce jour de FĂȘte des PĂšres, mon papy Zozo se joint Ă moi pour souhaiter une trĂšs belle FĂȘte Ă tous les papas đŁ et đŸ đđ„°
Mon papy approche des 13 ans et je suis heureuse de pouvoir encore rĂ©aliser quelques belles photos de lui, des souvenirs qui seront toujours lĂ , mĂȘme aprĂšs... đ
Belle fin de journĂ©e Ă tous en compagnie de vos papas, de vos proches et de vos poilus đ„°
25/05/2025
Shelby â€
Ma princesse a eu 5 ans le mois dernier, je n'ai pas pu traiter cette photo Ă temps malheureusement, j'avais publiĂ© une story Ă la place pour fĂȘter ça avec vous đ
Poster cette photo en ce jour de fĂȘte des mamans est une trĂšs belle opportunitĂ© pour mettre en avant l'un de mes bĂ©bĂ©s chiens, je les aime tant et ils me le rendent au centuple tous les jours, quel bonheur đ
Cela me permet Ă©galement de continuer ma petite histoire... pourquoi un 3Ăšme cette fois đ€
Mes 2 premiers chiens avaient 1 an et demi d'Ă©cart, quand le 1er est parti, le 2Ăšme approchait des 11 ans et je n'ai pas voulu qu'un chiot vienne l'embĂȘter, l'empĂȘcher de se reposer... Et j'ai fait le bon choix ! Obiwan mon papy n'a pas souffert de l'absence de son copain, ils s'apprĂ©ciaient bien sĂ»r mais ils avaient chacun leur indĂ©pendance. Obiwan nous a quittĂ© Ă la veille de ses 14 ans, Henzo est arrivĂ© quelques temps plus t**d...
Entre Henzo et Jiwan, l'Ă©cart d'Ăąge est le mĂȘme que pour les prĂ©cĂ©dents. Les annĂ©es passant beaucoup trop vite, cette fois j'ai voulu qu'un chiot nous rejoigne avant que mes malous soient trop ĂągĂ©s, afin de pouvoir profiter de belles annĂ©es avec ce nouveau compagnon. Shelby est donc arrivĂ©e alors que Jiwan avait 6 ans et Henzo 7 ans et demi. Et encore une fois j'ai fait le bon choix, ils ont pu faire de supers parties de jeux et de belles balades tous ensemble đ Aujourd'hui, mes papys jouent beaucoup moins mais la 4Ăšme a pris le relais, mais ça ce sera la prochaine petite histoire đđ
Belle fĂȘte Ă toutes les mamans đŁ ou đŸ
Et encore un bel anniversaire Ă ma magnifique renarde đđđ
13/04/2025
Jiwan đâ€
Fin 2012 disparaissait notre 1er Eurasier, Obiwan, il Ă©tait Ă©vident pour nous de reprendre un Eurasier car nous avions vraiment flashĂ© sur cette race, Henzo est donc arrivĂ© quelques temps plus t**dâŠ
AprĂšs avoir eu 2 chiens, nous voulions cette fois continuer l'aventure avec 1 seul loulou pour le cĂŽtĂ© « pratique ». Mais finalement quand on a vĂ©cu auparavant avec 2 chiens, on a lâimpression quâun seul sâennuie au bout dâun moment mĂȘme si on passe beaucoup de temps avec lui, on regrette de ne pas le voir s'Ă©clater avec un copain⊠Au bout dâun an, câĂ©tait devenu une Ă©vidence dâaccueillir un petit frĂšre pour Henzo đ„°
Nous avons vu Jiwan pour la premiĂšre fois alors quâil avait une semaine ! Une petite crotte dans les mains de son Ă©leveuse Patricia ! Nous avons trĂšs vite craquĂ© sur lui et les semaines suivantes ont confirmĂ© notre choix đ
Câest ainsi quâen 2014 est arrivĂ© un magnifique petit rouquin Ă la maison, et aprĂšs quelques jours dâobservation, les deux malous sont devenus les meilleurs potes du monde đ
Un trĂšs Joyeux Anniversaire Ă mon Pâtit Prince pour ses 11 ans đđ
Et jâespĂšre encore de belles annĂ©es ensemble mon Jiji đ
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Site Web
Adresse
Paris