Sirius Rigel
Peindre pour le plaisir de couleurs...
J'ai commencé à prendre les pinceaux en 2021.
Peignant à l'acrylique j’évolue principalement dans un style abstrait et contemporain riche en couleurs.
Le Café du Cinéma Nantes accueille mes couleurs à partir du Jeudi 5 mars.
Je vous y attends pour un vernissage à partir de 19h!
09/08/2025
02/04/2025
Acrylique sur toile coton 50x70cm
Sous lumière noire
02/04/2025
Acrylique sur toile coton 70x50cm
30/03/2025
Acrylique sur toile coton 50x70cm
30/03/2025
Acrylique sur toile coton 50x70cm
05/02/2025
Acrylique sur toile coton
70x50 cm
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.