Anelsy
Ici nous visons les étoiles ! Nous parlons et partageons tout sauf rien sur l'entrepreunariat. C'est quoi l'échec pour nous ? Rien ! Même pas peur !
20/11/2025
Aujourd’hui, j’ai eu l’opportunité de participer au forum consacré à l’hydrogène et à la transition énergétique.
En tant que professionnel titulaire de la capacité en transport de personnes et de marchandises, ce sujet me concerne directement : l’évolution des énergies propres et des nouvelles technologies aura un impact majeur sur nos métiers, nos véhicules et nos modes d’exploitation.
Être présent à cet événement, c’était l’occasion de comprendre les enjeux et même environnementaux, d’anticiper les changements à venir et d’échanger avec des acteurs de l’industrie, des collectivités et des experts du secteur.
Une transition est en marche, et je souhaite y prendre part activement pour préparer l’avenir du transport
Par anticipation, je me réjouis de mes faiblesses...car le Saint Esprit vient avec sa force prendre le contrôle, et me relaie...
Quand je suis faible c'est alors que je suis fort !
Bon dimanche les pépites !
20/10/2022
Les meilleurs cookies 🤤
Mi-cuit/Mi crousti-crousti,
Je 🫠 direct à chaque fois.
🌺
Ciao la populace🌺
On passe à la vitesse supérieure
Toujours lire le parcours très inspirant des gens qui ont réussi et qui ont su se relever malgré de multiples échecs avant nous... tout en prenant du bon temps😌
Yes !
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Contacter la personnalité publique
Site Web
Adresse
Metz