Lire
https://www.tiktok.com/@btiveigar
https://www.twitch.tv/btiveigar
https://www.tiktok.com/@brazill055 on oublie pαs, on veux juste ne plus y penser ..
Le temps pαsse
Les choses chαngent,
Les gens nous font sourire
Et nous déçoivent pαrfois..
0n continue sαns y prêter αttention,
Mαis αu fond on oublie rien..
0n sourit en disαnt que tout vα bien ..
16/09/2025
04/09/2025
« TA MAISON EST LE REFLET DE TOI » 🏠♥️
Une maison en désordre, pleine de désordre, n’est pas un lieu propice au bonheur. Elle dégage une énergie négative qui finit par affecter ceux qui y vivent.
Le désordre et les obstacles rendent difficile notre progression dans la vie. Le stress constant de chercher des choses peut générer de l’anxiété, de la confusion, voire de la dépression. C’est pourquoi il est important de jeter ou de donner ce dont on n’a plus besoin, pour apporter un souffle nouveau à notre espace de vie.
Votre maison est le reflet de votre existence, elle touche tous les aspects de votre vie : physique, spirituel, émotionnel, professionnel, social et familial.
Rappelez-vous que chaque chose a sa place, et que tout doit être à sa place. Cela aide à instaurer une harmonie et favorise un meilleur flux d’énergie.
Il est essentiel de nettoyer, de réorganiser, et d’éliminer tout ce qui ne nous fait pas du bien, pour faire de la place à de nouvelles choses positives.
Ne gardez pas d’objets inutiles. Enlevez tout ce qui n’apporte rien à votre vie, ce dont vous n’avez plus besoin ou qui ne vous plaît plus.😉
27/08/2025
Pour mes enfants, je suis capable de tout.
Et je ne le dis pas à la légère.
Je le dis parce que je l’ai déjà fait.
Parce que j’ai ravaler mes larmes plus d’une fois juste pour ne pas les inquiéter.
Parce que je suis sortie travailler malade, fatiguée, brisée… mais la tête haute, pour eux.
J’ai passé des journées sans bien dormir, des nuits entières à réfléchir comment faire durer l’argent, comment leur donner ce dont ils ont besoin, comment continuer sans abandonner.
Et parfois je me sens seule, oui.
Parfois mon âme est lourde, mais ça ne se voit pas, parce que je ne peux pas me permettre de tomber.
Je ne suis pas parfaite.
Parfois je crie. Parfois je me décourage.
Mais pas un seul jour je ne cesse de les aimer.
Pas un seul jour je ne cesse de me battre.
Et si un jour la vie devient plus dure, qu’elle m’apporte ce qu’elle veut…
Parce que je suis maman, et c’est à moi de protéger.
Et s’il faut me battre contre le monde pour qu’il ne leur manque rien, je le ferai.
Avec mes ongles, avec mes larmes, avec mon cœur s’il le faut.
Mais jamais ils ne me verront me rendre.
Parce que mes enfants sont tout pour moi.
Et tant que je respirerai, personne ne leur fera de mal.
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.