Shoot
Post-punk and grunge band from Lille, France.
25/10/2025
Très belle soirée pour le jour 1 des 19 ans du caf&diskaire!
Devant un public attentif et bienveillant (thanks for coming, and for staying).
On travaille sur notre quatrième album qui avance bien.
A bientôt!
Photo: François Hars.
03/10/2025
C'est demain les copaines!
20h / JUSTICE BEAVER
21h / Shoot
22h / FRED-LEZ-BAINS
23h / PATRE PATRIK
Et gratos ✌️
A bientôt? Oui!
SAMEDI 04 OCTOBRE à La malterie.
Entrée gratuite.
24/09/2025
A bientôt? Oui!
SAMEDI 04 OCTOBRE à La malterie.
Entrée gratuite.
Un tout petit bout de notre concert d'hier aux 3 Auvergnats à Beaumont, en duo.
Merci à Geoffroy pour son accueil exceptionnel!
26/04/2025
Excellente soirée hier au Le Musical avec Mister H, les copain(e)s et les autres!
Prochain live aux Les 3 Auvergnats café culturel à Beaumont (BE) le Vendredi 27 Juin.
D'ici là on continue à composer pour notre prochain album, et on cherche des concerts pour la fin 2025 et au-delàààà.
Photo: baby_miaou (checkez son insta).
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.