ALBATROSSTv

ALBATROSSTv

Partager

đź”´ ALBATROSS Tv
pour vons informations plus rapidement

Photos from ALBATROSSTv's post 12/04/2026

‼️🇨🇩 🚨Une vidéo sextape de 5 minutes et 40' montrant le rebelle Jean Luc Mashagiro en plein ébats sexuels avec une femme Rwandaise circule actuellement sur la toile.

Jean Luc est un proche de CORNEILLE NANGAA chargé des perceptions des taxes dans les carrés miniers de RUBAYA.

Après , , c'est le tour de Jean Luc mais une source nous apprend que le Rwanda a décidé de publier très prochainement la vidéo du criminel et le libineux

Voilà les gens que certains inconscients appellent LIBÉRATEURS
De cette manière que le Seigneur a prévu de mettre fin à cette aventure 🤣.

Vidéo dans le groupe WhatsApp le lien du groupe dans le commentaire 👇👇👇👇

ALBATROSSTv

12/04/2026
04/04/2026

🛑
la campagne de certains artistes et porte-paroles congolais qui découragent le public d'acheter des billets pour le concert de Ferré Gola à l'Accor Arena, Ferre Gola Le Padre démontre une fois de plus sa popularité. Rien qu’avec ses propres fans, il a vendu 19 646 places, soit 96,9 % de la capacité de la salle (20 300 places), quatre jours avant l’événement. À ce rythme, il est en passe de devenir le premier artiste congolais à remplir cette salle.

Pour plus d'infos
ALBATROSSTv

25/01/2026

Joyeux anniversaire Ă  moi-mĂŞme
Merci Seigneur pour la vie, la santé et la force
Je ne suis pas encore lĂ  oĂą je veux ĂŞtre, mais je continue d'avancer avec foi
Un nouveau chapitre dassise.ng commence Bon anniversaire Ă  moi

24/01/2026

Gauthier Sey : " Que personne vous trompe c'est Ferre Gola qui a été le plus grand gagnant de tous les artistes qui ont presté dans la francophonie car Ferre a signé le contrat comme artiste indépendant contrairement aux autres artistes qui ont été couvert par la signature de leur maison de production ou Label donc à la fin c'est le Label qui a gagné 55% contre 45% de l'artiste .

En plus c'est Ferre Gola avait signé 2 contrats comme artiste et comme Entrepreneur Grace à Ferre Gola Prod ,une entreprise de l'artiste spécialisé dans le domaine de la sonorisation et équipement festif ,dont les mêmes instruments qui ont permis la tenue du concert du stade de martyrs du 24 juin ..
Dans la sonorisation et lumière il y avait que Vivendi et Ferre Gola prod qui avaient gagné le contrat .

En plus Pour sa prestation au stade de martyrs , Ferre avait eu un prime spécial par le président de la République Félix Tshisekedi pour avoir interpréter la Chanson " Plus jamais Seul " en soutien avec la population de l'Est en dénonçant la Guerre .

Soyez fier de votre Artiste et Entrepreneur 🌶️🔥✅✍️

Photos from ALBATROSSTv's post 21/01/2026

🚨 Le ministre délégué à la Défense nationale chargé des anciens combattants, Eliezer Ntambwe, a rencontré le gouverneur de Kinshasa, Daniel Bumba Lubaki, pour échanger sur la gestion et la valorisation du patrimoine des anciens combattants, dans un esprit de collaboration entre le gouvernement central et l’exécutif provincial.

Les discussions ont permis de clarifier la situation autour du marché Gambela à Kasa-Vubu et de définir un cadre de coopération. Le gouverneur a réaffirmé l’engagement de la ville à soutenir l’identification, la sécurisation, la récupération et la valorisation des biens, tout en appuyant le processus de réintégration des anciens combattants.

FRANCE 24

Photos from ALBATROSSTv's post 19/01/2026

🚨 L'ambassadeur de France, Rémi Maréchaux, a visité le Groupe de presse Bosolo du Dg Israël Mutombo. ALBATROSSTv

Photos from ALBATROSSTv's post 16/01/2026

🚨urgent : Contrairement aux informations qui circulent sur les réseaux sociaux, il ne s’agit pas de la même personne.

Voilà le vrais photo normal de ILEMO MOSENGO NZUZI , le compatriote congolais qui avait été arrêté dans une affaire liée au dépassement du cortège d’un général.

FRANCE 24

16/01/2026

🚨urgent : À L’OCCASION DU DOSSIER DE MONSIEUR ILEMO MOSENGO NZUZI

Le Ministre des Droits Humains s'exprime à l'opinion que le cas de notre citoyen ILEMO MOSENGO NZUZI, qui fait l'actualité en raison de la vidéo sur les réseaux sociaux depuis ce mercredi 14 janvier 2026, est suivi et documenté depuis le 20/12/2025.

Réaffirmant l'attachement du Gouvernement à la promotion et à la protection des Droits Humains durant le procès pénal, le Ministre rappelle, en vertu des instruments juridiques internationaux liant la République Démocratique du Congo, de la Constitution et des lois en vigueur dans notre pays, que la liberté de la personne poursuivie demeure le principe et que la privation de liberté est une exception.

Chaque atteinte à ce principe constitue une violation des droits et libertés fondamentaux. Au demeurant, le Ministre recommande aux autorités judiciaires l'observance accrue de la présomption d'innocence et de son corollaire qu'est la liberté durant le procès pénal.

Vous voulez que votre personnage public soit Personnage Public la plus cotée à Kinshasa ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Téléphone

Site Web

Adresse

Kinshasa