Myriam Keyzer - Porteur de Flambeau
Personnalités Publiques á proximité
4264 de Gatineau
1, Chemin Montplaisir, North Hatley
5611 Boul. Bourque
4866 rue Goncourt
5556 Boulevard Bourque
2939 King Ouest
4647, boulevard Bourque
J1N 2A2
4346 rue Bertrand-Fabi, suite 203
4389 Pavillon
3370 Galt Ouest,
3000 boul. de l'Université
Commentaires
Tu te rend du compte de ce que vous faite Myriam????
C’est complètement fou à quel point le monde sont stupide!!! Basmina n’as rien fais de mal , elle as simplement demander de porter le masque. Guys arrêter de gâcher la réputation d’un commerce local qui vaut de l’or pour votre propre plaisir de faire du mal au gens. C’est un masque !!!! Est-ce qu’elle mérite vraiment tous c’est menace ? Vous vous rendez compte ???? Faire des menaces et dégrader une personne pour des mesures sanitaires qu’elle devait respecter dû au mesure gouvernementale n’a tous simplement pas sa place ! Est-ce qu’elle a insulter ? Non. Est-ce qu’elle a frapper quelqu’un? NON. ALORS POURQUOI CETTE HAINE???? Elle faisait simplement son travail. Arrêter de poster tout et n’importe quoi sur internet pour régler des comptes alors que c’est même pas de vos affaires ni des affaires à personne. En tout cas , cette femme et tous ceux qui travail là font le meilleur d’eux même comme service et j’espère que tous ça va pas être gâcher à cause d’un caliss de masque. J’envois mon soutiens à Basmina et j’espère qu’elle va porter plainte ❤️❤️❤️
Lydia Traquandi
YouTube
Antara Lumiere 777
Merci
Lydia Traquandi
Auteure - Pédagogue - Conférencière - Consultante en l'Art de S'accompagner Soi-même en Pleine C
Connue dans le domaine de la croissance sous le nom de Porteur De Flambeau, MYRIAM KEYZER est un être de la trempe des survivants. Issue d'une lignée d'orateurs et de philosophes, sa quête de sens est innée. Malgré tout un parcours de pertes et de drames qui mit à l'épreuve sa capacité de faire face aux adversités de la vie, elle poursuivit des études en psychologie. Avec combativité, elle explora
Se dire « Éveillés » réveillé … comment amener la réalité présente à un autre niveau de conscience ? Échange avec Myriam Keyzer

Ce pm j’animerai un cercle d’échange- sur le temps présent et la conscience à laquelle nous sommes appelés à syntoniser - au sous sol de l’église du vieux Rock Forest (2700, chemin St-Roch Sud Rock Forest)
Si vous voulez rencontrer des amis qui ont de l’ouverture c’est l’endroit!
OUVERT À TOUS
ECKHART TOLLE : La plénitude de la vie.
On m’a posé récemment une très bonne question sur la façon de demander à la fois quelque chose et de permettre ce qui est. La personne qui a posé la question cherchait des conseils sur la façon de savoir quand votre désir de quelque chose va à l’encontre du plan universel, qu’il s’agisse d’un désir d’abondance ou de prospérité, ou pour aider à manifester la guérison d’un être cher.
Commençons par la prospérité. Si vous voulez plus de prospérité, « demander » n’est pas la bonne approche car cela implique que vous ne l’avez pas. La bonne approche est d’aller profondément dans le moment présent, où vous réalisez ce que Jésus a appelé « la plénitude de la vie » ou « la vie abondante ».
Quand Jésus a dit: « Je veux que tu aies la plénitude de la vie », à quoi faisait-il référence? Parlait-il de l’abondance matérielle? Est-ce qu’il disait: « Je veux que vous achetiez plus de choses; je veux que vous construisiez de plus grands centres commerciaux afin que vous puissiez vraiment avoir l’abondance? » Non, il ne faisait pas référence aux centres commerciaux ou à l’achat de plus de choses. Il faisait référence à un état de conscience — la réalisation d’une dimension dans laquelle rien ne manque; dans lequel il y a la réalisation que vous, dans l’essence de qui vous êtes, êtes déjà totalement complet.
Dans cet état de conscience, vous pouvez ressentir la plénitude de la vie qui est ici, maintenant, et qui est inséparable de qui vous êtes. Si vous voulez lui mettre une étiquette, c’est de la conscience elle-même dont tout vient, la conscience qui crée tout.
Je me réfère maintenant à la conscience primordiale dans son état originel avant la naissance de l’univers. Qu’y avait-il avant le Big Bang? Aucun scientifique ne peut trouver de réponse, mais c’est l’état de conscience primordial — l’état avant le Big Bang, qui en termes historiques était il y a des milliards d’années, mais qui est en vous maintenant et en chaque être humain. Pourquoi? Parce que vous êtes un microcosme de l’univers entier et que toute l’histoire de l’univers est contenue en vous.
La dimension intemporelle de la conscience pure qui a fait naître et fait naître continuellement le monde présent est en vous en tant que vous. Si vous demeurez immobile, vous devenez conscient que vous êtes la conscience. C’est la plénitude de la vie. Tout ce que vous réalisez dans ce monde ou tout ce que vous obtenez est secondaire. Il sort de cela; il est créé par cela; et il y reviendra. Rien de ce que vous créez dans le monde de la forme ne dure très longtemps. Lorsque vous ne cherchez plus au monde de la forme pour vous satisfaire parce que vous avez trouvé la source de toute satisfaction dans les profondeurs de l’ici et maintenant, c’est la réalisation de la plénitude de la vie.
Disons que vous vivez dans un endroit très désagréable et que vous aimeriez avoir un endroit plus agréable à vivre. Lorsque vous réalisez la plénitude de la vie, vous pouvez alors prendre une image mentale de l’endroit où vous préférez être et vous pouvez la fusionner, pour ainsi dire, avec la réalisation de la plénitude de la vie. Cela signifie que vous sentez que vous l’avez déjà. Quoi que vous vouliez avoir, vous ne voulez plus l’avoir; vous sentez qu’il est déjà là parce qu’il est contenu dans la conscience primordiale. Et c’est ce que Jésus voulait dire quand il a dit que lorsque vous priez pour quelque chose, croyez que vous l’avez reçu. Il n’a pas dit croyez que vous l’aurez; il a dit croire que vous l’avez reçu.
Maintenant, quand vous obtenez ce que vous vouliez, vous ne criez pas: « D’accord! J’ai compris! Maintenant, je dois m’y accrocher! » Cela fait immédiatement peur et vous êtes à nouveau perdu. Au lieu de cela, vous dites simplement: « Oh, comme c’est gentil! ». Vous n’en aviez pas besoin pour votre épanouissement car c’est déjà là.
En ce qui concerne la guérison, encore une fois, vous ne demandez pas. Ce n’est pas la forme ou l’expression la plus profonde pour envoyer la guérison à quelqu’un. Vous devez aller à cet endroit que je viens de décrire—la réalisation de la plénitude, de la plénitude, de la plénitude. Ensuite, vous maintenez l’image de la personne dans l’espace de votre réalisation, où la plénitude de vous-même est aussi la plénitude de cette personne.
Leur état devient alors sans importance. Lorsque vous amenez l’image de cette personne dans la réalisation de la plénitude en vous-même, vous affirmez fondamentalement au-delà du concept et des mots que cette personne est déjà entière et complète et guérie au niveau où aucune guérison n’est nécessaire — parce qu’à ce niveau la personne est entière. Et puis, si la guérison est appropriée, cette personne peut expérimenter la guérison. Mais vous ne l’avez pas demandé, vous avez reconnu l’essence de cette personne et vous n’avez prêté aucune attention à la forme de la maladie dont elle souffre. Vous ne demandez pas à Dieu ou à la conscience: s’il vous plaît, supprimez-la ». Non. Vous allez à un endroit plus profond où la plénitude n’a jamais été affectée par quelle que soit la condition. C’est la vraie guérison.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=207714044924208&id=100070568426086
Les séances de massothérapie et de kinésithérapie sont diponibles sur rendez-vous seulement et offertes à mon local privé à Sherbrooke.
Contactez-moi directement pour plus d'informations et/ou pour prendre rendez-vous!
La liberté prends naissance dans le choix!
Quand il n’y a plus de bonté il n’y a plus de sens! C’est ce qu’on appelle « le bon sens »
Ce n’est pas de GPS dont on a besoin, c’est de boussole 🧭!
Mon questionnement face aux urnes ⚱️? Qui est un vrai philosophe? C’est de lui dont le Québec a besoin!

{REDIFF} Best Of #29 Fabrice Midal : Rester serein quand tout s'effondre
Aujourd’hui je vais planter un pommier 🏡🌳🏕 et vous?
Comment les « spiritueux » sont aussi au service de la folie des hommes.
Réapprendre l’écoute réelle de la VIE en soi, ses émotions!
{REDIFF} Best Of #29 Fabrice Midal : Rester serein quand tout s'effondre {REDIFFUSION} de l'épisode #141 du 22 octobre 2020***Série Best-Of***Anne Ghesquière reçoit dans Métamorphose Fabrice Midal, docteur en philosophie, écrivain...
La culpabilité disparaît quand les pourquoi disparaissent!
Myriam Keyzer - Porteur de Flambeau


Thank you for being YOU!

BEAUTIFUL WORLD - Beautiful Uplifting Music Mix | Cinematic Instrumental Music - YouTube Music
Bonne nuit mes zamis
BEAUTIFUL WORLD - Beautiful Uplifting Music Mix | Cinematic Instrumental Music - YouTube Music Subscribe for more epic music: https://www.youtube.com/user/wersion751EXTENDED Like our page on facebook: https://www.facebook.com/premexhq/ publisher: Colos...

https://www.facebook.com/740123875/posts/10159561317578876/?d=n
❤ Je suis un être fragile qui a traversé le temps avec émotion, passion et tendresse. ❤ J’ai été une petite fille puis une maman et épouse. ❤J’ai vécu des joies, des peines, avec l’amour des autres et celui de ma famille puis un jour… ❤ Je suis devenue une petite chose fragile qui se souvient… qui se souvient de qui elle est… même si, au regard des autres, je ne suis qu’une vieille chose. Je dis chose, car on m’effleure sans me voir, on me touche sans émotions et on m’entend sans m’écouter… eh oui… quand on est vieux, la parole meurt à petit feu… On est moins crédibles et au moindre problème on nous accuse d’être séniles. 🥺Alors, on sourit car on a appris que, dans la vie, se taire évite bien des problèmes Alors, je ferme les yeux pour me souvenir une dernière fois, du vent, du soleil sur ma peau et je danse… je danse… comme j’aimais danser autrefois❤. Dans ma mémoire, tout est plus tendre… les sourires du passé me font chavirer… le bon temps… le bon vieux temps… où j’étais heureuse… où on m’aimait encore… du temps où j’existais. Je ferme les paupières pour me souvenir des bons moments et non comme vous qui les fermez pour ne pas voir ce qui se joue sous vos yeux. Je ne suis plus rien mais, avant, j’étais comme vous, un être humain. ❤ Un jour, vous aussi, vous serez comme moi car le temps n’oublie personne et vous prierez tout comme moi à ce moment-là pour être considéré ne serait-ce qu’un instant… aimé ne serait-ce qu’un moment… et sentir l’amour une dernière fois… juste avant de fermer les yeux❤
❤Marlène Païva ❤ Une énorme pensée pour nos anciens.
📽 Photo de Alexender Petrosyan 📽

Effets secondaires (Live avec Louis Fouché)
Coucou...

We are just visiting Earth - enjoy it!
Votre ÊTRE profond ne vous critiquera JAMAIS!
Vidéos (voir toutes)
Contacter la personnalité publique
Site Web
Adresse
Sherbrooke, QC
Sherbrooke
Gordon is the Author of "New Bright Idea" and "Mark, the Herald Angel, Sings." He is also a weekly c
Sherbrooke
Vous êtes un ou une Jedi, mais la zénitude vous manque? Les routines et moments de transitions à
Sherbrooke
SOYEZ INCROYABLE À CHAQUE JOUR Chaque jours, des citations de motivation, des textes et vidéos inspirantes et plus encore!
Sherbrooke, J1H 1G2
Je suis un grand artiste. pas un "Grands Artiste". Ma spécialité c'est pas les tartes. Je compose
Sherbrooke
Livre: Perte d'autonomie et proche aidance - Tirez votre épingle du jeu! Guide pratique. Parce que la vieillesse et la perte d'autonomie se préparent tel voyage...
Sherbrooke
I am the self published author of fifteen books, including two nonfiction works. My works largely revolve around Canadian settings.
1500 King Ouest
Sherbrooke, J1J2C7
Hãy liên hệ-Bạn sẽ được lắng nghe-Chúng ta cùng phân tích vấn đề và tìm ra
Sherbrooke
Apprendre à gérer les émotions Apprendre à s’aimer inconditionnellement. Être tout simplement bien
5459 Boul. Bourque
Sherbrooke, J1N 1G8
Rév. Réal et Chantale Paul-Hus, fondateurs de Église Sur Le Roc, à Sherbrooke au Québec. Avec