AMT Rimouski
L'AMT Rimouski, a été fondée en 1974 grâce au dévouement et à l'implication de personnes telles Grégoire Mercier, Jacques Lamontagne, Benoît Dubé, et autres.
Depuis lors, l'association n'a jamais cessé de progresser.
09/13/2026
Quelle belle randonnée dans le Kamouraska le 12 septembre 2026 où une vingtaine de membres se sont réunis par une belle journée ensoleillée! Lors de notre départ, nous avons eu des encouragements de notre mascotte du jour qui a posé fièrement avec nous pour la photo officielle! 😁 Les pauses furent les bienvenues afin de nous permettre d'échanger entre amis! Le dîner à la Cantine Grand'Ourse fut un régal dans un nouveau décor tout aussi chaleureux que leur service! Quelle belle journée en bonne compagnie!
09/13/2026
La randonnée du 5 septembre 2026 vers Pointe-à-la-Croix a débuté sous le brouillard pour ensuite offrir à nos membres une magnifique journée ensoleillée! On se prépare pour les randonnées d'automne!!!
09/09/2026
Attention, Attention !!
Petit changement l'horaire pour la randonnée de ce samedi 12 septembre !!
Prendre note que le départ pour la cantine Grande Ourse se fera a *9:30hrs*, étant donné que celle-ci ouvre a 11:30hrs !!
Merci,
Au plaisir de se rencontrer
🌞🏍☺️
08/27/2026
La dernière randonnée du mercredi de la saison a eu lieu ce 26 août 2026 avec une belle température. La dizaine de motocyclistes ont décidé de se rendre à Amqui. Une petite pause au Tim Hortons a été la bienvenue avant de retourner chez nous sous les étoiles et une lune presque pleine! N'oubliez pas les randonnées du samedi qui se poursuivent jusqu'en septembre! ;-)
08/23/2026
Samedi 22 août 2026 c'est déroulé l'épluchette du président, le beau temps était avec nous et une belle participation de nos membres 🌞🌽🌭🍺🍷🎉☺️
08/17/2026
Belle randonnée vers La Pocatière Samedi le 15 août 2026.🥰 Quelques arrêts sur la route ont été prévus nous permettant ainsi de prendre le temps d'admirer le magnifique paysage ... Nous avons repris des forces avec une petite bouffe à « La Fine Cantine Chez Mag » avant de revenir vers Rimouski!
08/12/2026
Magnifique randonnée sous le soleil vers la Beauce les 8 et 9 août 2026. Les 26 personnes se sont réparties en trois groupes sur les petites routes et en ont profité pour admirer le paysage et découvrir la région pour certains. Une petite pause au restaurant Le répit à Sainte-Apolline-de-Patton pour ensuite se rendre à notre destination l'hôtel Route 66 de St-Victor-de-Beauce. Ayant réservés toutes les chambres de l'hôtel, nous avons eu un excellent service personnalisé pour notre groupe! Un moment de repos sur le toit de la terrasse fut bien apprécié en attendant de tous se rejoindre pour le souper au Bistro Route 66! C'était la fête avec « Denis et Maryse» qui nous ont tous bien fait bougé (même le personnel) au rythme des chansons entrainantes! Un peu de repos fut nécessaire avant de reprendre la route vers Rimouski en plusieurs petits groupes! Quelle belle activité! Merci à Richard Duchesneau pour l'organisation!
Allô la gang !!!
Une des prochaines activités consiste à prendre un apéritif aux Terrasses urbaines sur la rue St-Germain à Rimouski vers 15h00 (Lieu à déterminer sur place puisque les réservations ne sont pas possibles).
De plus, nous pourrons souper au restaurant Union Pacifique à Rimouski vers 18h00.
On vous attend en grand nombre!
P.S. Ne pas oublier de réserver votre place pour le souper avant le 30 juillet 2026 – 18h00!
Merci à l’avance pour votre collaboration!
07/28/2026
Un total d'environ 25 personnes provenant de l'AMT Rimouski et de l'AMT Mont-Joli ont sillonné la route 132 samedi 25 juillet 2026 vers le Mont St-Pierre. Nous en avons profité pour échanger avec les autres mototouristes durant les pauses. Nous avons pu admiré l'adresse de plusieurs deltaplanes durant notre dîner et ce, dans un magnifique décor. La journée s'est terminée par une bonne crème glacée pour plusieurs d'entre nous! Merci aux organisateurs pour cette activité qui fût un réel succès!
07/19/2026
Magnifique ride au secret des Dieux samedi 18 juillet 2026 !!
La température était la pour nous, départ et retour au sec
🤘🤪🤘
Click here to claim your Sponsored Listing.