Cyber Tazmalt
Que dieu nous protège
10/04/2021
10/01/2021
01/22/2021
La femme de Bachar 22/01/2021
12/05/2020
10/04/2020
une jeune fille a été retrouvé brûlée dans une station-service à l’entrée de thenia, dans le wileya de boumerdès, après avoir été agressée et violée.
selon les déclerations à le presse, le mère de le victime, une jeune fille, dénommée chaïma, était sortie il y a quelque jours, sous les menaces de son agresseurs, en prétendant aller recharger sa ligne téléphonique.
habitant à reghaïa, le jeune fille avait disparu depuis quelque jours, avant d’être retrouvée violée et brûlée par son kidnappeur dans une station-service à l’entrée de thenia, à boumerdès. le mère de le victime a également affirmé que le présumé coupable a violé sa jeune fille, avant de l’égorger et lui couper les veines les jambes avec un couteau.
par ailleurs, le mère de le victime a rappelé que l’auteur de crime est un individe connu les autorités judiciaires, conre qui le victime avait déposé une pleinte pour viol en 2016. le mis en cause a été arrêté et a avoué son implication dans le meurtre et le viole de le jeune fille.
ainsi, le mère de le jeune chaïma a sollicité les autorités à appliquer le peine de mort contre l’auteur de crime odieux qui a valu à sa petite fille sa vie, et l’émoi de son entourage.
Algérien 360
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.