SBG
A votre service
Quand je me sens mal je monte je roule mon splif et tire en code
Je me sens toujours heureux savez vous pourquoi?
Parce que je n'attends rien de personne.les attentes font toujours mal la vie est courte.aimez votre vie soyez heureux gardez le sourire et souvenez vous:avant de parler,écoutez avant d'écrir,réfléchissez avant de prier,pardonnez avant de blesser,considerez l'autre avant de détester,aimez et avant de mourir,vivez
tout est possible à qui rêve,ose,travail et n'abandonne jamais
!
Si le savon, l'éponge et l'eau rendent la peau propre, qu'est ce qui rend la serviette sale???
Quand les hommes se débrouillent pour s'habiller les femmes quant à elles, elles se débrouillent pour se déshabiller.
J’ai mis un jour pour Te connaître,
je mettrai un siècle pour T’oublier.
J'ai toujours près de moi six amis fidèles.
C'est à eux que je dois tout ce que j'ai appris.
Leurs noms sont: Quand, Où, Quoi, Comment, Pourquoi et Qui.
Je ne crois pas parce que je sais,
je sais parce que je crois.
Je ne sais qu'une chose,
c'est que je ne sais rien
Une fille peut vivre avec une douleur intérieure
causée par un homme mais continuera de
protéger son amour pour cet homme quel que soit
les obstacles.
Il ne faut jamais considérer son amour pour toi
comme un amour acquis.
Peut-être c'est elle, la dernière personne qui
t'offre cet amour dans cette vie....
Qui peut entendre en silence ce qui lui déplaît, aura ce qui lui plaît.
Leçon de vie: Deviens l'ami de ton ennemi car lui au moins te dira la vérité sans hypocrisie. Mais celui qui veut te détruire dort, sourit et mange avec toi. Ton véritable ennemi est très...très...très très...proche. 😚😚
Même si tu as des millions de voitures, tu marcheras vers ton lit.
Je préfère détruire en disant vrai, que de vivre une vie bâtie sur des mensonges
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.